Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du nouveau chef des déserteurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:07

Comme vous voulez

Tayuya sortit et suivit Baki vert l'arriere du camp

HRPG : 1- a pas 32 ans mais 19 //2 - Jsuis pas au chomdu, mais etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

yamato entra dans le bureau apres avoir frappe
neji-sama vous etes la?
le bureau etait vide , il entendit du bruit dans le fond du camps et alla voir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

baki entra dans le bureau
on fait quoi maintenant neji car tous les deserteurs s'ennuit a mourrir et en plus y a des villageois de konoha qui sont en trein de reconstruire leur village et un nouvel hokage va surement etre elu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

Neji écouta Baki.

Et bien...
Nous verrons...
Je ne vois pas ce qu'on peu faire pour l'instant.
Et puis, je pense ne plus avoir besoin d'avoir à imposer ma loi.
Cela fait deux Kages que je tue.
Nous allons nou reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:16

abon ta tuer qui comme Kage à par Iruka,tu n'a plus de Chakra,car tu à dit fais plus fois des Jutsu dtrès puissant,Neji tooi auusi reposer vous ne vous battez pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:19

hrpg: Je vais me reposer.
L'autre c'est Shino, en fait, j'ai retourner une attaque contre lui qui lui a couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:07

iL vIEN PLUS DONC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:46

hrpg: Shino?
Non, il s'est fait un autre perso, c'est l'actuel Jiraiya de Suna mais il est pas très actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:21

hrpg:moi j'ai tuer lee-sama a kumo
ps:excuser pour le retard mon clavier c'est casser et j'ai du le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

Neji et Kiba entrèrent dans le bureau, tout les deux bien amocher. Neji pris son Médikit et s'(en servit sur lui, puis le tendis à Kiba.

Vas-y Kiba. Tu en as besoin aussi, ainsi que Akamaru!

Kiba pris le Médikit et s'en servit pendant que Neji se tournait vers son bureau. Puis, au grand étonnement de tout le monde, Neji, qui ne buvait pas officielement, sortis 2 petites bouteilles de sake.

Attrape Kiba, c'est bon de temps à autre!
Alors, ça marche à Oto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Kiba attrapa la bouteille est s'en servie un bon gros verre.
Depuis l'attaque de Konoha, les demandes de mission se font rare. Ce qui est étrange... Nous avons peut-être fait peur à la population en nous attaquant au village. A vrai dire je n'en sais rien.
Il but une grande gorgée de sake.

Fameux ton alcool! Il faudra que l'on se rende à une taverne un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

Neji rigola.

Tans que ça!

Puis il repris son sérieux.

Hitchi a mis les habitants en sécurité, le principal, c'est que Iruka soit mort, après, on s'en fiche puisque Hitchi a tout géré.
J'ai appris que Arkamaru était en mission et n'est toujours pas revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:04

Je ne crois pas, en aucun cas je lui est donner un ordre de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:43

Neji s'étonna.

Ah bon!
Mais tu l'a revu?
Il n'est pas encore réaparu depuis un bout de temps, et je ne pense pas qu'il est déserter!


Kiba et Neji étaient dans le doute, alors Neji passa à autre chose.

Aller, passe la nuit au camps!
Et demain, ça te dirais de retourner à l'arène et de faire un combat en duo, nous 2 contre nimporte qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Kiba approuva d'un signe de tête et repris la parole:
Cette affaire avec Arkamaru m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Neji voyait que Kiba était préocuper.
Neji décida de changer de sujet.


Je vais aller faire des recherches à Konoha dans pas longtemps, mais avant on va aller se couché et récupéré pour demain.

Neji se leva et montra sa chambre à Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Kiba partit alors se coucher, très fatigué après le colossal combat qui venait de ce tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

Et le lendemain, Neji était de nouveau en forme.
Il partit dans son bureau, et quand Kiba entra à semi-endormit, Neji était parfaitement réveiller.


Alors? On va le faire ce combat en duo?

Neji prit un chocolat chaux et lanca une tablette de chocolat à Kiba.

Pas de Sake le matin, ça te donne une mauvaise haleine et en plus, la dernière fois que je l'ais fait, Baki m'a retrouver endormit sur le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

Non...
Il attrapa le morceau de chocolat et le manga.
Crounch... J'ai vraiment pas envie de me battre aujourd'hui. Crounch... Allons plutôt faire tes recherches à Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

Neji était décu, mais il lui dit quand même.
Neji baissa les yeux, et les releva.


Bon, je vais dire à Baki de nous rejoindre à la bibliothèque de Konoha. Aller viens!

Neji disparu, Kiba prit un petit pain qui fourra dans la bouche de Akamaru, bu un chocolat chaux encore sur le bureau de Neji (surement celui que Baki avait prit) et enfonca un autre petit pain dans sa bouche, sans prendre le temps de le macher, il partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

Attends moi!
Il rejoins Neji vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

hrpg: Rejoinds-moi dans le sujet "Neji reprend les recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du nouveau chef des déserteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Déserteurs :: Bureau du chef des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser