Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Bureau du nouveau chef des déserteurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Mais Neji n'était pas là...
Il était en mission à Kiri...
Alors, Baki s'occupait du camps...


Baki: Bon, il est pas là, tu le rencontrera quand il rentrara...
Un gars puissant, tu vera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

baki dit a tayuya de s'assoir et il s'assit a la place de neji
bon neji n'est pas la alors tu vas me dire pourquoi tu veux nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:45

Tayuya s'assit sur la chase qui devancer le bureau ou etait assis Baki :

Je vais t'expliquer pourquoi, je veux rejoindre vos ranges :

Je vivais dans un petit village, qui fut attaquer par un clan local qui faisait des attaques dans mon pays. Une personne de ce clan, dont je ne connais pas le nom, a tuer ma famille entière, et sachant que les grands villages empeche d'assouvir les veangeance, je me suis dit de vous rejoindre afin de vous aider. Je peux vous rejoindre et avoir une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

je t'explique tout de suite on na pas de mission officiel car nous on doit juste rechercher des informations sur le hebi ,sur l'akatsuki ou aider nos allier et tout le reste
baki disparu dans un nuager de fumme avec tayuya et revint se mettre a la place de neji accompagne d'un nouveau et de tayuya
bon le nouveau je sais pas qui tu est mais ta 30 secondes pour me dire pourquoi tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

Neji entra avec fraquat...
Il vit Baki à sa place...


Voyons Baki!
J'était en mission à Kiri, c'était pas le moment pour t'installer!


Puis Neji vit une jolie fille au cheveux rouge et un autre homme, tout deux avec le bandeau barrer...
Neji haussa les sourcils:


Vous venez rejoindre les rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

oui c'est sa j'aimerai vous aider a combattre et vaincre l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

Tayuya pensait aux paroles de l'homme qui voulais rejoindre les rangs des déserteurs
*Quelle manque d'education ! Il ne respecte meme pas son futur maitre*

Oui c'est sa maitre. J'aimerai rejoindre vos rangs afin de vous servir et d'aider nos pays alliés comme me l'a expliquer l'homme sous le nom de Baki si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

Asuma ariva dans le bureau

Salut tous le monde . Neji peuton continuer l'entrainement pour la technique Suiton stp

Notre camp s'agrandit se que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

Neji voyait que les deux nouveaux étaient inquiets...
Il se mit à rire devans leur oublis


Je suis content que vous me le disiez, mais se que je veu savoir avant tout c'est vos noms!

Neji se tourna vers Asuma:

Non, pas tout de suite, dans pas longtemps mais je suis fatiguer de la mission à Kiri que j'ai mener avec Kiba et Arkamaru...

Neji voyait que les nouveau avaient déjà entendu parler d'eux mais pas très bien...

Kiba Inzuka est le Otokage, tandis que Arkamaru est son second...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:28

Bien coment cela se presente t il a tu de nouvel info sur Hizashi

Asuma regrda Neji et se dit

* son combat a du etre difficile pour qu'il soit dans cette etat*

Asuma regarda les deux nouveau deserteur

Salu vous deux je me nomme Sarutobi Asuma et cmme la demander Neji tout a l'heure coment vous vous apelez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

salut neji et asuma,neji comment c'est passer ton combat contre ce kito
baki se leva du fauteuil pour que neji s'assoie puis il s'assit sur un fauteuil contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

Yo Baki coment va tu tu nous a ramener des nouveaus a se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

y sont venue de leur plein grés et puis de toute façon je ne fais pas de corruption ou alors un tout petit peu
baki se leva et parti dire quelque chose a neji
neji j'ai trouver un papier dans le bureau de hizashi
baki donna le papier a neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Neji j'ai peut etre une idée qui va te sembler bizzare mai si nous testions les nouveaus venus en combat d 'entrainement comme sa on peut voir leur capaciter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

asuma a raison il va conbattre les deux eet nous ont regarde,il a une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Neji vit que Asuma regardait sa tenue très sale.

Je ne suis pas revenu depuis que Izumi est à Konoha!
Je trainait là-bas puis Hizachi a déserter, je suis aller au lac, je l'ai affronter, je suis retourner à Konoha, je suis partis pour Kiri où j'ai tuer Kito, enfin, je l'ai vaincu car il s'est suicsider après mon interrogatoire...


Asuma était étonner!

Ton interrogatoire était si rude?

Neji riait

Non, c'est que je l'ai forcer à parler et que finalement il n'as rien dit!

Neji tourna encore une fois le regard, Asuma avait repris contenance, Baki lui, depuis le temps qu'il était avec Neji, ne bronchait pas, mais les nouveau étaient presque la bouche ouverte après le discourt de Neji.
Il les regarda en riant


C'est presque mon quotidien, sauf qu'il n'y avait personne d'Akatsuki sur ma route cette fois!

Gekkô, ni tenant plus:

Vous avez conbattu Akatsuki?
-Oui, enfin, on sèce de parler de moi, vous, comment vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:56

Neji pour mon iée qu'en pense tu
tu a finalement vaincu Kito depuis le temps qu on le chercher celui la sa m'etonne pas de toi

Asuma souriat visiblement l'idée d'affronter les deux nouveau lui fesait plaisir

* pourvu que Neji acepte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

Neji voyait que Baki et Asuma insistaient...

Très bien!
On se retrouva à l'arrière du camps, Baki et moi contre Asuma et les inconnus! Non, je rigolent, enfin, je connait toujours pas vos noms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

moi si le fille s'appelle tayuya et le garçon hayate gekko
et le defi moi je regarde j'ai pas envie de me battre aujourd'hui alors c'est sans moi
baki pris une chaise ,sorti et se dirigea a l'arriere du camps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

Asua regarda Baki puis Neji et dit a Baki pour que Neji n'entende pas

Je croi que Neji etamoureux de la fille qui y a a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

Neji entendu tout de même!

Les cachotiers!
Vous vous batterez!
Et puis Arka' est déjà sur l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

tente quand meme ta chance apres ne it t'n pas qui ne tente rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:29

Neji tourna la tête.

En plus, c'est pas tes affaires!
On verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

* mes quel rabat joit *

tu as raison se ne sont pas mes affaires je combattrer les 2 nouveaux seul si Baki veut pas se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

c'est bon je combat destresse mec,bon faut y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du nouveau chef des déserteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Déserteurs :: Bureau du chef des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser