Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du nouveau chef des déserteurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:18

Neji entra, il avait entendu Baki

Baki,
Tu commence a me connaitre, tu sais que je prépare quelque chose quand je suis aussi calme...
Il se passe des truc top secret avec Konoha, et notament le plan d'une équipe de choc, on agit, mais tout doit être préparer avant...
Tu sais bien que jamais je ne ferait de paix, laisse le temps que les chose se passent, je peux juste de dire le nom du projet: Uden, c'est tout ce que je peux te dire...
Mais, si tu veux, on peux afficher notre supériorité envers les autres pays, les combats, si tu bats des kages, ça sera bon pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

ok pas de problemes mais je me bat contre qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:17

Neji répondit avec agasement tout en regardant ailleur:

Gaara, Hyrakuza, Kiba...
Les kages, ce n'est pas difficile a comprendre...
Ou même Sasuke, ça lui donnerait une bonne leçon, depouis le temps qu'il méprise tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:24

Iruka rentra et dit a Neji:
"Salut Neji ça va ?"
Il enchaina avec
"O faite l'Akatsuki se manifeste et notre Hokage c'est le contraire si on est en guerre on pourra pas vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Neji rigola:

Les affaires secrètes ne sont pas discuter avec les Anbus en dirait!...
Sache que tu es très loin du compte, et que beaucoup de choses bougent, en silence...
Si il y a une guerre, Laissent nous faire, nous Kages...


Iruka était venu pour rien car Neji avait déjà parler avec Hizachi mais en rendez-vous secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

J'entre chez Neji

Je sais que nous sommes censez être libre mais j'aimerais que toi et moi partion en mission., es-t-eu daccord?

En attendant la réponse de Neji, je réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Neji fut ravi

Bien sur...
Mais pour l'instant, iol n'y a rien...
Que propose-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:33

Je suis revenu sur ma décision, j'ai fais ma vie j'ai fais mes choix frimé ne m'interesse pas ok je pars au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

Neji le voyait partir...
Il l'aurait bien retenu mais Yondaime avait déjà disparu...
Neji donna un ordre sec tout en regardant par la fenètre:


Baki!
-Oui, Neji...
-Nouvel objectif! Je veux plus que Yondaime respire!


Neji partis de son bureau et anonca a mis-voix

Mais pas tout des suite... J'ai d'autres projets plus importants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:38

baki ne compris pas
tu me dit de le tuer et ensuite tu me dit de pas le faire tout de suite faut savoir
puis apres avoir entendut la reponse de neji baki parti a la poursuite de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Neji avant que Baki parte:

Non, vas y...
On va le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

ok,tu me laisse se plaisir
baki et neji disparu dans un nuage de fumee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

Ereur je sais pas ou est camps


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:31

hrpg:personne c'est ou se trouve le camps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:58

Asuma arriva dans le bureau de Neji

Neji-sama seraitil possible que tu m aprenne cetaine technique pour que je soit du niveau des jonins

Asuma attendit la reponse d Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:39

Neji regarda Asuma

Oui, totalement d'accord...
Mais la plupar de mes techniques sont des techniques Hyûga que tu ne peux maitriser... Quelles techniques veux-tu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:09

des techniques tel que le Kagé bunshin ou certaine technique katon ou fuuton si tu en connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:00

Neji approuva

Oui, le dragon aqueu si tu veux...
Mais le dragon millénaire demande un plus grand pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:04

je suis pret a apprendre ces 2 techniques et pour le Kagé Bunshin quand est il

Asuma regarda Neji et se dit j'ai bien fait de le rejoindre avec lui j'apprendrer plus et je serai plus fort qu'un jonin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

Neji fut ferme:

Si tu apprends le dragon millénaire, tu pourrait ne pas le contrôler et au lieu d'être un ninjutsu, il se transformera en invocation supuissante qui n'ésiterait pas a te tuer...
Le kage bushin, je veu bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:59

d accord alor le dragon aqueux et le kagé bunshn suffiront pour l'instant et quand tu m estinera pres j'apprend le dragon millenaire mais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

Si tu le veux...
Maintenant va au lac pour débuter l'entrainement!
Je t'y rejoindrait!


Asuma disparut très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

baki apparut dans un nuage de fumme
neji ta pas un quelque chose a me donner pour m'occuper
baki vut le bureau vide alors il parti pour les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Un bout de parchemin était poser sur la table, Baki le lit:

Pour ceux qui veulent s'occuper, tu peux faire des recherches sur Hebi pendant que j'entraine Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:04

baki et tayuya entrerent dans le bureau
salut neji ,y a une nouvelle ninja qui veut entrer dans nos rang
apres avoir fait les presentation baki parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau chef des déserteurs   Bureau du nouveau chef des déserteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du nouveau chef des déserteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Déserteurs :: Bureau du chef des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser