Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

Qui est pour vous le chef de l'Akastuki ? Eh bien c'est...

MOI ! Non je rigole je parle du manga....Moi serieusement je sais pas mais je pense que c'est Yondaime. Pourquoi ? Eh bien parsque la technique que vous voiez ci dessous....

Emprisonnement des morts -Le Dieu de la mort-

....a été inventé par lui donc il aurait pu trouver une astuce pour ne pas vendre son ame ou en tout cas pas toute....Exemple : sacrifier un autre corps ect....

Pourquoi il a scellé Kyuubi en Naruto ? Pourquoi il ne l'aurait pas scellé en lui même et comme ça il n'ya pas de risque.....que le sceau se brise et que le scellé se libère.....

Sincèrement je pense que c'est Yondaime....

Il ya aussi d'autres qui disent que c'est Kabuto....Franchement je trouve ça.....con (lol) Orochimaru dit que Kabuto est au niveau de Kakashi et Orochimaru est plus fort que Kakashi....Donc....c'est impossible que ce soit Kabuto...

Alors j'attend vos propos.....Et faites un débat xD....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

et ben moi aussi je dit que c'est con ton hypothèse lol,le chef de l'akatsuki est pour moi kazekage le 3ème,pourquoi ne serait-ce pas yondaime,car la technique du dieu de la mort est dans le rouleau des techniques interdite donc le chef aurait très bien pu l'apprendre,de plus yondaime n'a pas sceller kyûbi en lui,la réponse est simple hokage le 3ème le dit dans les premiers episodes,yondaime a sceller kyubi en naruto car il voulait que entant que ninjas il soit reconnut comme celui qui a sauver le village de konoha en offrant son corps,ce n'est pas tout yondaime voulait aussi que l'on reconnaissent naruto comme un ninja qui n'as peur de rien qui deviendra fort par lui même et non en utilisant kyûbi pour gagner.


moi je dit QUE c le troisieme kazekage car il a disparut pendant la grande guerre entre les village se qui etait mal partit pour suna qui on etait vaincu je croit,son corps n'as jamais etait retrouver,de plus il à disparut quelques temps avant la création de l'akatsuki tindin!!!!!!!!!!!!!!sa coupe de cheveux est identique à celle qu'on voit dans la serie(du chef de l'akatsuki),et en plus de ça c'etait le plus puissant ninja de tout suna et à n'importe quelle epoque.

pourquoi ne serait-ce pas le legendaire madara,car c'etait le mieulleur ami de shodaime et on voit sa statues dans la cascade,souvenez vous lorsque sasuke et naruto s'afronte,a un moment sasuke se fait projeter dans l'oeil d'une statues et c'etait celle de madara,et juste en regardant c'est cheveux on sait que ce n'est pas lui car il sont trop long,de plus il à enfermer sojobo le roi des tengus,et on ne pouvait le liberer que avec trois utilisateurs du mangekyu et du chakra de kyubi et utiliser trois technique des tengus en même temps donc il n'aurai jamais voulu capturer les bijuus sinon il y aurait pu avoir une catastrophe au faite le passage sur les tengu et comment liberer le roi c'est ça que recherche itachi et c'est donc pour ça qu'il veut que sasuke est le mangekyu sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Moi je Dit uchiwa medera car dans un episode on vois le chef Vite fait et on vois le Sharingan dans les 2 Yeux

Mais aussi il resemble Bc Bc a yodaim donc Mystere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

tu as tort car aucune technique ne permet d'echapper au dieu de la mort et je pense que tu as trod pour madara,si tu veut j'ai son histoire jpeut tla passer et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1200Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

le chef de kakatsukie n'est pa un garsde 120 aux cheveu je coit quil sapell madara cst sur un episode en japonai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:02

olàlàlà ce n'est pas madara il y a plein de preuve c'est normal que on fait reference à lui sans lui naruto n'aurai aucun sens,si vous voulait erait dans le doute ça vous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

xD neji moi je dit sa mais je connais pas trop trop bien l'histoir des perso j'ai juste lu quelque tome juste jusquau 29 >.< jtrouve pas les scan help T.T
Aufaite je suis D'acc pour l'histoir de medara histoir que je compren ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1200Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

moi je si que ce n'est pa youndaime pask qu'lqu'un ma di qu'il l'invoque pour s'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Le chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1200Le chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+avec+obito/video/x1acqp_akatsuki-leader-2-dossier_creation

ces dans sames on montre pa le debut vous allez voi que qu'elquun l'invoque mes vous allez tous voir dans le film 4 ou le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

tobi ses le chef de l akatsuki mais le sous chef de l akatsuki ses pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

Tobi arrive a la place de sasori.
Le chef de l'akatsuki est un uchiwa.
D'apres ce que l'on peut savoir, c'est soit Madaara soit Pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

je penche sur Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

madara= tobi et pein ses le sous chef et ses fait expres que tobi est a la place sasori (j ai vu les scan et il devoile tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke (Chef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Hors RPG :: Discussions sur le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser