Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:06

yamato entra dans le bureau
hokage-sama je voudrais passer l'examen jounin si vous me le permaittait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

Iruka arriva et demenda une mission pour son equipe
"Bonjour Hokage-Sama je demande une mission de rang A pour mon equipe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:53

ton équipe elle est en mission pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

jai un paquet de la La doyenne du village d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:13

Hizashi vit un Ninja arrivé c'etait un d'oto en voyant son Bandeau frontal il avait un certain paquet à remettre au Hokage.Hizashi fit un sourir et pris le Paquet.

Merci jeune Ninja je te remet 140 Yens pour se service ce voyage à du etre long de Oto à Konoha je te donne 2 billet gratuit au souce chaude de Konoha.

et Hizashi se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:19

Arkamaru Observant la scene en coup de vent (jutsu) attendi que shodaime sortit de la piece pour aparraitre à Hizashi

Bonsoir Hizashi-sama , je suis venu vous remercier de prendre soin de nos ninja quand ils sont de passage dans ton village^^

Arkamaru s'inclinat devant Hizashi
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:39

Hizashi observa le jeune Jounin s'incliné devant lui ce quui le géna.

Peut etre que sa te derange mais j'ailme pas trop c-on me rîte comme un roi RELEVE TOI!

Puis il ui donna un vers d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:00

Arkamaru acceptat le verre d'eau

Merci Hizashi-sama

Il but une lempé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:02

iruka rentra dans le bureau et demenda une mission de rang S en solo
"Puije avoir une mission de rang en solo"
Mission de Rang SDonne:1000 digaùesRang:Jounin,Anbu,Sanin et KageMission:Obtenir des Information vers l'akatsuki,combatre un Kage......avoire une mission de
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:36

Hizashi ce retourna et repondit

Non,aucune mission à e donner car pour le moment les force de Konoha son mince donc imagine que Itachi aattaque pour notre parchemin que feson nous!


Hizashii avait plusieurs parchemins u il essaillais de savoir quelle est le bute de Itachi dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:18

Iruka arriva avec le corps de Asuma et le deposa devant Hizachi-Sama
"Hokage-Sama Asuma a voulue deserteur Konoha que faison nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:58

hrpg je suis deja partit avant quer vous decider d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:37

Un courant d'air passa par la fenetre et Shisui etais sur la fenetre avec un Kunai dans la main et vit Umino Iruka et Hizachi Hyûga Shisui arriva a une vitesse incroyable derire Iruka et L'assoma ensuite il regarda Hizachi Hyûga et dis
"Hizachi Hyûga j'ai quelque question a vous poser"
"Vous aver participer a la guerre entre Konoha et L'Akatsuki"
"Puovait vous me dire ou est la grotte de L'Akatsuki et Itachi en même temps si vous savez ou il est"
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

Hizashi sentit une presence maéfique entré dans son village,elle devait venir de l'akatsuki,ce chakra était très puissant et ce raprochais de plus de plus en plus,puis il fit son apparition.A ce qu'il paraît il conaissait mon nom puis il lui demanda une question bizarre.

Tu est un Uchiha n'est-ce pas?C'est yeux si froid.Tu veux s'avoir ou est l'akatsuki?Je n'est pas à te dire ou elle est!tu est un enemis et trè bête!

Hizashi ffit un hakké kuushou surpuissant à Shisui il fit propulser très loin.

Je ne suis pas un misérable Juunin mais un Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:57

Iruka vit shisui partir et regarda son Hokage
"Hokage-Sama je voudrai que vous m'aprenier le rasengan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

hrpg:il ne le maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:47

[c'est vrais que je le maitrise pas mais je te permet de prendre le Paerchemins des technique mais il faut que tu face 40 ligne pour cette entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Gai arriva au bureau du Hokage. Il se demandait où il pouvait rencontrer Iruka et en même temps il pourrait aller saluer le nouveau hokage.

Il arriva devant la porte du bureau et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:49

Iruka arriva par la fenetre et vit Maïto Gaï
"Gaï Maïto vous ête assigner comme Genin de Konoha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Gai fut surpris de voir un personnage arriver de par la fenêtre il ne s'y attendait pas... Il lui dit qu'il l'assignait comme genin de Konoha. Gai compris alors que ce devait être Iruka.

D'accord, je servirai Konoha du mieux que je peux. Comment est qu'on gradue en poste et qu'est ce que je peux faire pour l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:36

Neji arriva devans Arkamaru et Izumi:

Père, une nouvelle ninja et Arkamaru, a oui, c'est vrai, tu es déjà venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

Izumi se tenait à présent à côté de Neji.

"Bonjour, Maitre Hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

Neji se retira:

Bon, et bien moi je part...
Hizachi me protège mais j'ai toujours la brigade spécial a mes trouces, alors...


Neji passa par la fenêtre

Père, je suis toujours ok pour quoi que ce soit!

Neji s'éigna sur les tois et on entendit crier: "Et, c'est leurs chef!"

*Quand Hizachi va-t-il leur dire de le lacher?*

Izumi regarda Neji partir avec amusement et regarda de nouveau Hizachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

Arkamaru vit la scene et s'inclinat devant Hizachi et sourrit à Izumi..^^

Bonjour Hokage-sama comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage - Page 3 Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

Hizashi se tourna et dit.

Neji fais Asuma se attre contre Shikamaru je ne suis pas sur qu'il est assez fort pour etre dans un clans de deserteurs vous est aussi fort que l'akatsuki donc fais le passé un teste

Hizashi parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yondaime Hokage
» Nouveau Hokage
» Nouveau Hokage
» Mon new bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser