Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:18

voila mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Maitre Hokage, Oto n'a plus de chef maintenant que Neji l'a tuer,j'aimerais partir de ce village pour prendre le controle de Oto et garder des relations saines avec Konoha,Neji prenner pas çà pour une désertation mais je veux partir avec votre autorisation, Hokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

Hizashi repondit.

Tu n'est trop faible pour y allez et mais je veut que tu reste toujouts avec mon fils pour qu'il te protge je vait te former pour que tu sois l'Otokage mais pour le moment je suis reunion avec le conseil des Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Je vous remercie pour la formation.Quand je serais Otokage, je tiens à se que nos pays soit alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

Neji sortis de l'ombre...

Bon, ben...
Comme on père l'a dit, tu va etre mon protégé...
Si il le demande, je t'aiderais a chaque faux pas...
Et aussi, aparament, il faudra que tu m'appelle "sensei"...
C'est le dernier ordre que t'a donner l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:42

Iruka rendra et fit une demande
Hokage-sama est ce que je peut etre Sannin ou votre bras droit sil vous plai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

Excuser moi Izashi-sama mais je viens de quitter Konoha pour rejoindre Oto. Allez-vous m'enseigner comme même?C'est une faveur que je vous demande la.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:26

Le conseil des Hokage et chef des Kage était fini et il avait confié une Mission très dur à Konoha ce qui était pas très évidant pour Hizashi car après l'attaque de Pein et de Tobi notre defense avait été affaiblit,Hizashi avait très peur de cette mission.Il avait donner une equipe ou constituais un Ninja mais il refusèrent a cause de certaine conséquence Hizashi cria se fit entendre mais rien ne changea puis,on lui donna le parchemin de mission.
Chers Hokaga-Sama,
A,ce qu'il paraît votre fils est un derserteur et le seul Ninja ayant pu voir la cachette de L'akatsuki pour finir avec toute ses menance envoyé une equipe d'Anbu pour enfinir avec eux,faites le vite.
Conseillé des Hokage.
Hizashi exucata en étant vraiment peureux mais voulais le cachez à son fils il fit venir Neji,Iruka,Kiba et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:50

Iruka rendra
Oui Hokage-sama vous avez besion de moi
ps:alor pour Sanin oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:05

Neji fut surpris:

Quoi?
je doit mener une équipe d'ANBUS?
contre l'Akatsuki?
non, là c'est pas possible.
Il faut chercher des infos ou les attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

Iruka se retourna
Il ta jamais dit toi comme chef Neji donc arrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Neji se retourna vers Iruka:

C'est mon père qui a dit, j'ai pas lu le texte alors j'ai pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:30

Neji et Iruka était arrivés mais et començèrent à ce Chamayé,mais Hizashi se mit entre eux deux et dit.

Bonjours Ninjas,vous alle partir tout de suite Kiba et Naruto vous y allez plus tard,je vais intéroger quelle que Ninja pour savoir ou il son toi qui conaît ou se trouve la grotte Pricipale.Sur ton rapport il paraît que la grotte est au Lac après Ame,le Membre de Iruka nous à affirmé qu'il avait une rencontre qui se passait entre lui et un autre Membre de l'akatsuki,donc Iruka toi tu va te tranformer en l'homme,Neji tu vas te mettre très loin pour que personne te trouve
je veux que cette mission se face en toute sécurité.

Puis il donna 4 parchemin à Chacun

Ces parchemins servent à se téléporter de ou vous este à Konoha et les 2 autre servent à invoque un Griffon qui soigneras vos blèssureet qui partira m'avertir en cas de problème partez demains à 12h30 si j'ai bien fais mais calcule vous arriverz dans 3 jours ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:14

Neji n'avait toujours pas compris l'intéret de la mission.

Quel intéret?
A moins de déclancher une nouvelle guerre aussi déstructrice que la dernière...
C'est toi l'Hokage, tu vire ce conseiller ou tu le tue...
Enfin, ca marcherais comme ça pour moi...
Et ou est le rapport avec le fait que je suis déserteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

Neji a raison l'akatsuki et aussi puisant que konoha et on va declancher une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:10

Neji souria enfin a Iruka
Content qu'il s'allit contre Hizachi


J'ai toujours raison... je balgue
Non, mais là, c'est du suiside!
Je ne dit pas que j'ai peur de Akatsuki mais quand on est tout les allier
Un simple équipe aussi puissante quelle soit, même celle que tu a composer ne viendra jamais a bout de ces gars là...
Je répète, quel intéret?
Non seulement une fois que les gars se seront rendu compte et qu'on est partis, il vont attaquer Konoha,
et si il découvre avant qu'on soit partis, On n'est mort avec Konoha!
Pourquoi tu nous atribu cette mission qui relève de l'impossible?
Je ne califirais pas cette mission de S comme spécial,
mais de K comme Kage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:25

baki arriver du camps sous ordre de neji
baki frappa et entra dans le bureau
je suis la neji que me veux tu!
neji repondit a baki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

Neji vit Baki et fit un signe de contentemant

Ah!
Baki!
Hizachi, je pençais qu'il pourrais nous aidez, moi et Iruka
Si toute fois tu garde ton avis de nous envoier là-bas
car, 1. j'ai pas compris pourquoi on doit la remplire cette mission
2. Ca va déclancher une guerre,
alors, encore une fois, où est l'intéret?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Hizashi repondi à Neji:

L'intéret de cette mission est de decouvrir pourquoi l'akatsuki est aussi silencieux pendant tout c'est année il on attaqué tout les village,je ne vous as demandé de tuer mais d'allez vers la grote de l'akatsuki et de me repporter le Max de renseignement sur eux,j'ai fais la Team la plus puissante que j'ai jamais rencontré.Et ne chercher pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

Neji avait enfin compris la mission

Bon, ben on y va.
le première mission de rang K jamais atribuer.


Puis Neji partis avec Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

baki se retourna
je peux venir?
baki parti avec eux sans attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

oui, oui... Viens.
Tu sera en renfort en cas de plan qui foire comme ça va surement arriver


hrpg: c'étais avant la mission

hrpg 2: retour de mission

Neji arriva comme une furie après Baki et Iruka.
Il s'énerva telement contre son père qu'il fit tranbler le bureau...


Pourquoi tu nous a envoyer là-bas?!
Je t'avait prévenu que ce serait du suicide!!
On s'est fait reperer, et ensuite Itachi a dit qu'il entreraient en guerre!!
Tu voulais nous faire tuer ou quoi?!
Konoha est mort je te dis!!
Mort!!!
Pourquoi tu tennais a ce qu'on fasse cette foutu mission!!
Maintenant Akatsuki va attaquer en premier, comme la dernière fois!!
Tu n'aurais pas du etre Hokage finalement!!
Pein aurais fait mieu!!

Et en plus, c'est mon oncle qui nous a coursser!!

hrpg 3: c'est pour l'histoire que je fait ça, ne prends pas ça comme quelque chose de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

"Neji calme toi Hokage-sama voila le raport "
"Mission Echouer"
"Nous avons etais decouvert et il nous on attaquer maintenant d'apres nos source de resaignement il attaque les deserteur"
"Devon nous aller les aider?"
Et il attendit la reponse de Hizachi
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:50

Hizashi fit un petit sourir.

La Mission à été un fais comme je l'avais imaginer tu allais t'enfuir et eux il allais attaquer,Itachi va Bientôt débarquer et c'est la qu'ont va attaquer Itachi quand il va débarquer avec,moi je veux tuer Itachi,et surtout Neji ne me compare jamais à Pein,si j'ai été élu Hokage c'est grace au MISSION que j'ai fais et qui on toujours été très bonne moi je s'avaii ce que je fesait,pendant que toi tu était peureux et tu avaais plus confience en moi vous este plus fort que L'Akatsuki vous este des Anbu et un Chef aussi puisant que Kage,j'avoue que sa à été un Echec de te faire allez en Mission.

Il repondit à Iruka.

Non reste à Konoha moi j'yvais.je te laisse mon Clone quand tout les Ninja de L'akatsuki von Débarqué chez les deserteurs mon clone t'arvertira.et le reste de Plan je vous le dirais quand tout cera fini.

Puis il parti sous un Nuage de Fummé sans parlez à Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

yamato entra dans le bureau
hokage-sama je peux passer les examens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yondaime Hokage
» Nouveau Hokage
» Nouveau Hokage
» Mon new bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser