Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yondaime Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

Neji entra en trombe dans le bureau suivit de Asuma et Yamato.
Asuma n'était pas annimé de vengance comme l'était Yamato, lui avait le visage déformer par la rage et il lui tarda de tuer Iruka.


Yamato: Iruka!

Neji: Viens! N'es pas peur de la mort!

Quand Neji entrais devans Iruka de cette façon, c'est comme si la Mort elle-même venait le chercher.

Aller, mon premier adversaire! C'est toi qui m'a eu la dernière fois, mais cette fois c'est moi le plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau de Yondaime Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau de Yondaime Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau de Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: g   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:44

5 Anbu arriva il se mirent tous autours de l'hokage,puis un des Anbu fit un un Genjutsu il les tranporta dans les montage du pays des rizères,il était très loin de Konoha ce qui arrangeais les Vilageois.Tous les déserteurs était face à un Anbu de Konoha.Mais Neji était face au père d'Hizashi le grande père de Neji Maître-Hitchi Senpai, Hitchi était l'un des plus grand Hyûga après Hiashi et Hizashi qui avais de la jeunesse et lui non,mais il avait un experience en combat surnaturelle ou Neji était ompletement aveuglé.Neji qui étaiot un déserteurs vrais mais qui était obligez de se proternez devant l'ancien et le plus puissant chef du clan Hyûga.

Neji-kun,tu peux te relevez mais avant pourquoi attaque tu Konoha le Vilage ou ta mère ta donnez la vie t'aurais pu la tuez.N'oublie pas que tu cera un Hyûga toute ta vie.

Hitchi qui était toujours cerieux sa canne à sa maint ses cheuveux blancs sur les coté de son crane.Hitchi pris sa Cane la pointa sur Neji et dit si tu arrive à me tuez tu provoureras ta force en temps que Hyûga,et il te resteras à battre Hizashi de prendre le parchemins des Hyûga et de devenir le Maître in contestant.......

Sur c'est mot il couru vers lui et disparut.... Que c'était t-il passez? Personne ne s'avait.Puis 3 Hakké Kushou sortie sur ciel,Hitchi sorti sur terre le donna 2 coups pied Neji esquiva.Hitchi sosuria et fit un Jyuken sur le sol qui fit une enorme crevasse.il fit un signe et un énorme raz de marée sortie sous terre.Il avais une énorme cascade qui s'éparais les 2 Ninja Hitchi fit 10 Hakké koushou et néji ne pouvais pas voir la trajectoires de celui-ci.

Essaile d'esquivé ceci misérable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

Ce que Hitchi disait était vrai...
Mais il n'avait pas tout compris, le grand-père!


Ce n'est pas les villageois que je viens exterminer, je sais qu'eux n'ont rien fait, mais la hiérarphie de ce village! Iruka au pouvoir! C'est la première fois qu'un Hokage n'est pas un élu, Sasuke possédait de Sharingan, Pein, le Rinnegan, et Hizachi, le Byakugan...
Mais les rennes de ce village a été confier à de simple mortels!
Toi qui est si fière d'être Hyûga, comment peus-tu toléré ce genre de chose! Comment?! Tu devrais me suivre, mettre les villageois à l'abris et me laisser tuer l'Hokage, temps que Konoha aura comme Chef un être aussi insinifiant, je lui ferais la guerre!


Les propos de Neji firent réchléchir Hitchi.
Neji se calma et lui parla plus doucement.


Je n'ai aucune envie de me battre avec toi, Hitchi-sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau de Yondaime Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau de Yondaime Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau de Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

Hitchi était très fère de la réaction de Neji face à toute les attaque il resta calme et esquiva aucune pas en sachant qu'il était plus faible en atteignant son Bute être tuer Iruka ou Hitchi ne pouvais pas s'en meller.
Il pris son toute ses troupe et remenez Nei et les autre à Konoha les Vilageois était au sous sol et Iruka était juste devant moi quiattendais Neji.et les autre.Hitchi fit appraître un Parchemins et donna à Neji et se mit à coté d'Iruka si sa se passais mal.

Allez-y.

[si Iruka se présentente j'usqua Vendredi il sera plus Hokag et Konoha sera vulnérable à toute attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Hitchi eu une réaction bizarre. Il refusa de se battre mais refusa aussi d'affronter Neji qui avait fait preuve de sagesse mais aussi d'entêtement! Hitchi se mit à côté de Iruka. Cela voulait tout dire.
Hitchi voulait que Iruka affronte Neji en face, sans aide d'aucune sorte. Neji se mit en garde Hyûga et attendit Iruka.


Tu veus que j'affronte Iruka seul à seul, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

Kiba arriva dans le bureau sur le dos de Akamaru.
Neji, comment se présente la situation? Et qui est celui qui te ressemble?
Kiba aperçut Iruka et le scruta de haut en bas.
Iruka... Tu à fait devenir Konoha en... en...
Kiba macha ses mots mets il lui venir quelque instant après.
Konoha est devenue le plus pitoyable des village caché!!!
Et dire que j'ai soutenue ton élection!....
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau de Yondaime Hokage Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau de Yondaime Hokage Left_bar_bleue1500/1200Bureau de Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:50

Hitchi souri à Neji et dit.

Oui,un Hyûga son des Ninja qui ne melle des réglement de compte ce ci cera leurdestin de mourir

désoler pour le peti poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:59

[J'ai pas tout compris, tu peu t'appliquer un peu plus quand tu écris même un petit poste car il y a des fois où c'est difficile de déchifré]

Iruka était toujours là, figé avec ses ANBU à côté de lui, 5.
Alors que Neji et Kiba n'étaient que 2. Mais c'étaient des Kages, des forces de la nature! Hitchi était toujours là, mais, après avoir parler à Neji, il n'avait plus envie de se battre, ni vraiment de défendre l'Hokage. Mais Neji devait l'éliminer, et nommer un Hokage qui serait digne de remplir cette fonction... Mais tous les prétendants étaient de faibles ninjas, et Konoha courait à la ruine. Mais Neji n'y tenait plus.


Iruka, bats-toi!

Iruka ne fit plus le moindre signe, ce qui énerva Neji. Tous les habitants de Konoha s'étaient enfuis sauf Iruka, les ANBU, et Hitchi. Iruka gardait le silence, et Neji enragea.

Iruka! Bats-toi!

Mais Iruka ne bougea pas, alors, Neji s'approcha de lui lentement, tira son katana et avec un petit bruit, la tête d'Iruka tomba à terre. Neji nétoilla la lame de son Cro Tranchant et plein de sang. Hitchi retint les Anbus, pendant que Neji et Kiba sortaient, sans un mot.

*Voilà une bonne chose de faite.*

Ce gars aura pas eu peur de la Mort, et de son partenaire!


Neji souris à Kiba, tous 2 faisaient une bonne équipe et de bon compères. Hitchi repris la parole, Iruka aurait du se défendre, avec son trépas, plus personne ne représentait Konoha, et ce village était maintenant tomber comme d'autres, sous le contrôle des déserteurs et d'Oto.

hrpg: Et de 2 kage que je tue! Augmentez ma prime dans le Gusiness Book, et comme Hizachi à demander, j'ai attendu jusqu'à vendredi, maintenant, un nouveau Hokage (même si Konoha ne vau plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime Hokage   Bureau de Yondaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yondaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Hokage
» bureau du nouvelle hokage
» Nouveau Hokage
» Nouveau Hokage
» Hokage, en manque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser