Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Présentation de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

-Nom:Namikaze
-Prénom:Minato
-Age:?
-Village voulu:Konoha

-Techniques(5 au maximum):

-Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
pour Yondaime, Jiraiya, Naruto et Kakashi.
coût de chakra: 125 PC
dégat: 250 PV

-Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût chakra: 60 PC ( Maximum 20 clones )
dégat: 0 PV


-Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût: 1 PT (pour Naruto et Hokage) la moitier du Chakra car elle demande beaucou (Maximum :Tant que le chakra le permet ).
Dégat: 0 PV


-Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
(pour Yondaime uniquement )
Coût Chakra : 85 PC par disparition
Degats : 0 PV

-Gama Bunta(350 PV/350 PC) (Dieu des grenouilles)

(Pour Naruto, Jiraya et Yondaime seulement ) coût de chakra: 80 PC
dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 50 PV Katon Gama Yuendan: 100 PV/60 PC Suiton Teppo Dama:80 PV/40PCGama DosuZan: 70 PV


-Histoire

-Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse. Mystère du manga : Yondaime et Naruto se ressemblent énormément....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:36

comment ça ce fais que tu est déjà l'image de l'avatar?
et je pense que ça va être galère parce que il y a déjà de Yondaime donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:39

mon avatar est la parce que je lai mis c facile pi sinon je peu loter pour un otre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:45

Ouais il est déjà pris par deux personne! Itachi, faudrait que tu règle ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:47

bon ben je va essayer un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:29

Putain j'en ai marre il est temps de reprendre ce forum faut que j'appele Itachi d'urgence!!! Le seul Yondaime c'est MOI!! :@

Et vous pourriez regarder avant de vous inscrire!!
En plus contrairement à eux je suis sur ce forum depuis très très longtemps depuis sa créa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

Okay, mais relax un peu quand même Yondaime...
Justement, c'est ce que disait Kiba, c'est qu'il y avait un problème, mais calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

LoOl désoler j'ai pas vu le post de Kiba j'était tro furieux j'ai poster direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Se contrôler... La base du ninja...
C'est pas du rai, mais quand même, maintenant, on va laisser Itachi géré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:30

Je crois qu'il est en vacances je sais pas attendais je l'appele: pas avec un telephone avec mon esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato   Présentation de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de namikase minato (yondaime de konoha
» presentation
» ma presentation
» Presentation de Shan*kao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser