Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 presentation de namikase minato (yondaime de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

-nom:__________minato
-prenom:_______namikase
-age:__________39ans
-village souhaité:deserteur de konoha ou konoha
-techniques:__Rasengan;RayKyuu;Hiraishin no Jutsu;Kazeken;Tajuu kage bunshin no jutsu
-histoir:Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.Le Yondaime est le pere de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

-nom:__________minato
-prenom:_______namikase
-age:__________39ans
-village souhaité:deserteur de konoha ou konoha
-techniques:__Rasengan;RayKyuu;Hiraishin no Jutsu;Kazeken;Tajuu kage bunshin no jutsu
-histoir:Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.Le Yondaime est le pere de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

Ah mon avis sa va pas être possible because 1) les double-post sont interdit 2)Ya déja un Madara et 3) minato namikaze c'est pas madara mais Yondaime et euuuh ya déja un yondaime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

non y pas de minato vu que t'ai pas valide yondaime ,le premier qui sera valide sera minato et le deuxieme devra changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Je propose que ce soit Itachi qui décide à son retour en fait il ne prend pas des vacances il a péter son ordi^^ la honte mais ne lui dites pas que je vous ai dit c'est un secret!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

mais alors il revient quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:20

Ca on ne le sait pas! Mais précise le nom de tes technique en français s'il-te-plait! Ensuiçte je trouve que 39 ans c'est un peu beaucoup pour Namikaze. Et un conseil: essaye de mettre des majuscules dans tes posts! Il n'en seront que plus agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:05

Je n'ai pas du tout 39ans!! Je suis jeune à jamais et je le resterais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

Ok mais vu que ya pa l'age de namikase,je me suis dit qu'il devait a pa pes avoir cette age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Et pour les t(echnique je n'ai pa la traduction en francais.
A moin que tu les connées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Rasengan: L'orbe tourbillonante
RayKyuu: Je sais pas c'est pour ça que je t'ai demander de les traduire
Hiraishin no Jutsu: Technique du déplacement du dieu de la foudre
Kazeken: L'épée de vent
Tajuu kage bunshin no jutsu: Multi-clonage de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Merci et tu est dans quelle vilage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:38

Je suis l'Otokage. Donc oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:53

Kiba tu fais ton devoir mais sa existe Wikipédia!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
presentation de namikase minato (yondaime de konoha Left_bar_bleue1500/1500presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
presentation de namikase minato (yondaime de konoha Left_bar_bleue1500/1200presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:27

Bon tu veux allez dans quelle village désoer pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

le village de ame ou de oto ou de konoha
la ou il ya de la plce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

Est-ce que j'ai etait acceptais??
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
presentation de namikase minato (yondaime de konoha Left_bar_bleue1500/1500presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
presentation de namikase minato (yondaime de konoha Left_bar_bleue1500/1200presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

ooui tes accpté maintenant va au porte et d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:58

Je ne comprend pas il est accepter et je suis accepter mais alors c'est qui Yondaime? Je suppose moi vu que j'ai été valider avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de namikase minato (yondaime de konoha Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase minato (yondaime de konoha   presentation de namikase minato (yondaime de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de namikase minato (yondaime de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» yondaime sama presentation
» fiche de namikase
» comande pour namikase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser