Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:47

Nom:s??

Prénom:sai
Age:15

Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille)
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)
Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)

Village souhaité:konoha
Histoire:Démasqué par Naruto, Sakura et Yamato, il s’est finalement rallié du côté de notre héros, fasciné par le caractère de Naruto et sa volonté de préserver le lien d’amitié qu’il a tissé avec Sasuke. Dépourvu de sentiments, il aimerait plus que tout en retrouver l’usage et partager à nouveau ce sentiment d’amour et d’amitié qu’il partagea autrefois avec une personne qu’il considérait comme « son frère ». Morte des suites d’une maladie, cette personne se comportait comme un véritable frère avec Saï. Sans doute était-ce sa seule famille Sa mission on sein de l’équipe de Kakashi était en premier lieu de servir de lien entre Orochimaru et Danzou, tout en espionnant le second pour le compte du premier puis, dans un second temps, tuer Sasuke. Ainsi Danzou pouvait préparer la destruction de Konoha tel qu'il est actuellement et s’emparer des rênes du village. Saï est donc au premier abord l'instrument de Danzou. Supposé être le shinobi le plus fort de sa génération, Saï est totalement dénué de sentiments. Amour, haine, amitié, tout ceci ne représente pour lui qu’une simple série de motsSaï n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzou lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l’équipe de Kakashi, incomplète depuis le départ de Sasuke. Il fait parti de la branche parallèle des ANBU appelée « racine » et dirigée par Danzou.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

pas mal mais il manque les techniques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

ya pas dadmin je pense que toute est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue1500/1500ma presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
ma presentation Left_bar_bleue1500/1200ma presentation Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:20

retire le kagebushin et la technique spécifique de naruto va à la bibli ta le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation de Pein
» presentation
» Presentation : Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser