Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 A la recherche de Hizashi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

baki apparut dans un nuage de fumee
excuse d'etre en retard
katon le feu sacree
et maintenant je te fais une diversion et tu les acheves
d'accord asuma?!
katon le soufle du dragon
baki partit aider neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:01

Bien Baki on va en finir une fois pour toute

Katon Haisekisho

un nuage de cendre allez droit sur les 3 ninjas dejas au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

[pas de dés asmuma!,et tu poste juste après quen Neji Poste sa fais Hizashi Neji Hizashi Asum Hizashi Baki,Hizashi Arka Hizahi Kiba]
Néji attrapa le Shuriken de Hizashi et le tranforma en Shuriken de feu grace à son affinité Katon,c'était ne technique très intéréssante Hizashi esquiva le aton de peu car il avait un peu coupé son bras puis Neji fit une Patte du lion e invoqua un clone qui fit une patte il pris l'attaque de plein fouet et tomba au sol.

C'est aujourdh'ui que tu va dévellopé tas 3 Virgule si tes assez fort et combatif.

Hizashi souria et activa on Byakugan un Chakra Négatif sortais de son corps A la recherche de Hizashi - Page 2 Neji18tout Ninja qui avait le mal incarné avais ce chakra car Hizashi avait tué plusieurs prsonne inocente quand il était un jeune Anbu.
Il se fofilla à une vitesse folle vers NejiA la recherche de Hizashi - Page 2 Neji41qui eu à peine le temps de levoir venir et fit l'enchaine de Jyuuken A la recherche de Hizashi - Page 2 Neji55.




Asuma ataqua es 4 autre Ninja ce qui éat une movaise décision.Car le vrais adversaire lui fit un Konoha Senppu de plein fouet à Asuma il l'attrpa et lui fit un gorgette en attena que les autre arrivais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Un nouveau pouvoir...
Le pouvoir du meurtre...Seulement, Neji aussi avait déjà tuer des ninjas... Et plus que Hizachi, il tua 1 Kage et provoca la mort d'un autre...
Alors, Neji sortis le même chakra que Hizachi...


La 3ème virgule tu dis?

Et c'est là que Hizachi vit que c'était déjà le cas...
La 3ème virgule du Byakugan Lunaire apparut...


Allons-y!

Neji esciva les Jyûkens et anchaina avec d'autre Jyûken...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

Asuma se releva et fit un Kagé Bunshin No Jutsu puis enchaina avec un FUTON AITSUGAI
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

Neji esquiva la 3e virgul qui était fais l avait le meme pouvoir qu'Hizashi et comprennais qu etre Derserteurs apportais un pouvoir sans égales il avait tuez des er vivant aussi.C'est 2 Hyuga avait plus peur de la mort et autre.Neji pensais qu'a son père et Hizashi pensais qu'a ne pas llez trop loin e de tuez néji à on tour l'experience de Néji étais très grande mais Hiashi était sans égal.

*Imbécil tu conais la technique mais elle gaspille énormémen de Chakra et pour l'utilisé il faut que l'adersaire sois imobile.*

Hizashi fit 5 Mizu Bushin et 5 doton Bushin.Tout les clonne fonèrent sur Neji comptant le vrais Hizashi *action caché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

Kiba fonça dessus avec la forme du loup bicéphale.
Prenez-ça!!!
Kiba tourna de façon a former un cercle pour tuer tout les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

Les clones furent éliminer et Neji pu repéré le vrai Hizachi...
Il fis 50 clones...


La meute de Lion!!!

Les 50 clones foncèrent sur Hizachi avec des patte du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

baki s'enerva et fonça sur les ninjas
asuma va aider neji moi je m'occupe d'eux
katon le soufle du dragon
et maintenant vous aller mourrir
futon la lame de vent
la lame emplifia la puissance du soufle en plus du feu sacre
deux ninja etait morts le dernier avait lançer des shuriken que baki se prit de plein fouet
c'est a ton tour
mokuton vie vegetal
les plantes stopperent le ninja et le broya
*faut que j'aille aider neji*
baki fonça aider ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

/C'est 20 clone maximun un Kage Bushin il faut etre Naruto pour enfers 50 et il on 1/20 de toute tes capacité alors so il ne peuvent pas faire la meue du lion soi il son Dead après car cette technique est très puissante et tu gaspille trop chakra,et aussi mi Ninja son plus fort que toi Baki il son du niveau de Arka donc rèv pas trop de les tuez tous en meme temps^^^et vous posté chacun votre tours //

Hizash était sous le sol ét attrapa Néji et le mit sous la terre.om pris son Kunai et coupa Neji et mais de la poudre sur sa blessure cela l'avait casiment paralisé.Il se leva et attenda legeste de Neji.

[dsl pour le petit poste je regarde Plus belle la vie]

Le Katon de Baki était très faible Le Ninja le l'esquia se propulsa derière lui et fit un Un donton soufl du Dragon.La boue englua Bai et il ne pouvais plus bougez.puis le Ninja qui était reseré à kiba fit un Genjtsu qui rendi Kiba dans un monde ou en voyais que le noir.

Il se propulsa derière Arka et il fit un UN Konoha shoufou Senpuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

Neji était planter sous terre, a court de chakra...

*J'ai utiliser trop de chakra... Mais je peu encore m'arranger avec une dernière attaque pour me sortir de se mauvais pas...*

Katon, Le dragon millénaire!

Un dragon de braise s'éleva devans Hizachi avec Neji au dessus...
Neji se mit a l'écart et laissa son dragon s'occuper de Hizachi...


Explosion...

Le dragon de braise explosa sur Hizachi en lave...
Hizachi ne se releverait pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

Hizashi pris preque que toute l'attaque mais esquiva après avoir fait un grand effort.Il étai très puissant et s'était amélioré mais après une dernière attaque Hizashi avai fini le comba le manque de Chakréa de Néji était trop dure pur un Ninja qui se bat contre plus fort.Hizashi le pris et remarqua que c'etait pas un clone il posa sa fit sur lui fit un Jyuuken pour fermé son dernier tenkentsu A la recherche de Hizashi - Page 2 Neji31.

Neji.....Tu est très fort mais entraine toi,haie moi,et tue moi!

Et il sauta sur son Aigle qu se cachaie depuis le débu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

Hizachi avait fermé son dernier tenketsu...

Sache, que la meilleur qualité d'un ninja, c'est de pouvoir combattre en toute conditions...

Même sans chakra, Neji avait de la resource...
Il pris Hizachi avant qu'il s'enfui, et mis la main sur Cro Tranchant...
Il tanta de découper Hizachi en rondelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche de Hizashi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

[ta un problème ou quoi pourquoi tu veux me mangez? espece de knibal!]

Nei essailla de mordre Hizashi mais Hizashi l'esquiva et se baisssa et il mit un coups griffe au bandeau front de Hizashi se qui fit un bandeau rayé puis il fit disparu dans un nuage de fumé avec sn aigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

Tu nous payras ça!!!!! A votre avis ou vas t-il allez maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:44

on fait quoi Neji-san on retourne a Konoha ou au camp en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

baki reussi a se liberer apres beaucoup d'effort
bon moi je retourne a konoha pour voir s'il n'a pas laisser d'indice
baki couru en direction de konoha et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:11

Neji réfléchis...

Le camps à été déplacer depuis l'attaque de Deidara et la désertation de Yondaime... Qui aparament, c'est fais tuer par Itachi...
On retourne à Konoha, je garde la place d'Hokage en attendant qu'un autre ninja de Konoha devienne Hokage...


hrpg: Cro Tranchant, c'est mon katana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:22

Je fait un saut à Konoha et je rentre à Oto no Kuni... Si vous avez besoin de moi venez me chercher dans mon bureau.
Et il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:04

je vien aussi à Konoha et je te rejoind apres Kiba...

Arkamaru disparu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Hizashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hizashi   A la recherche de Hizashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Hizashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hizashi
» Hizashi et Itachi
» Hizashi VS Madara
» Fiche de Hizashi
» Hizashi combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser