Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Hizashi combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50

Hizashi était arriver à la forêt de Konoha.Il voulais ce battre contre un adversaire très fort,intéligent et cerieux,tous c'estadversaire à par Neji on été téracé par le SANIN LE PLUS PUISSANT de Konoha mem Pein ne l'arrivais pas à la cheville^^.Il attendait unn adversaire t-elle que Tobi ou Itachi.

Bon,àqui le tours de ce faire terrasser par Hizashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:54

Tobi apparu sur une brume que il avait fait Hizasi ne le oix pas mais si il utilise son byakugan il pourra le voir une voix terifiante dis

Hizashi je eux me battre contre toi je suis pret

sharingan

SHARINGAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:56

Neji arriva et se mit a côté du terrain de combat sans se cacher:

Ce combat sera intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:40

Hizashi fit un long sourire,il leva sa tete le Byakugan apparut:byakugan:un petit mot sortit de ses levres

Imbécile.

Il couru vers Tobi très rapidement et fit un Konoha Dai Senpuu puis il fit plusieurs sembon de Glace vers Tobi

[tu veux qu'on face un combat sans compté les point de vie e Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:40

Le membre Hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Hizashi combat Cbat10
Résultats :
  Hizashi combat Cbat_p10   Hizashi combat Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:44

Neji encouraga Hizachi:

Va y Père!
je suis le seul qui est pu te battre a ce jour!
fait en sorte que le nom des Hyuga reste au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:08

Tobi se substitutiona et s'enfonca sous terre attrapa le pied de Hizashi et l'enfonca sous terre il y avait la tete qui depassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:08

Le membre Tobi [The Good Boy] a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hizashi combat Cbat10
Résultats :
  Hizashi combat Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:55

Hizashi vit tobi se subsituer et qu'il passa sous terre pour surprendre hizashi mais,il avait tout prévu,il sauta et posa 2 Kunai explosive ou était Tobi cela explosa qui le fit sortir sur terre.

Pris au Piege.

puis il fit un Oragan gigantesque fonçé sur Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:55

Le membre Hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hizashi combat Cbat10
Résultats :
Hizashi combat Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:07

Neji s'éloigna pour ne pas etre toucher

Quel attaque titanesque!...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:33

Tobi n'avait plus de tete pendant quelques minutes mais sa tete reaparu devant lui Tobi s'etait demariatiliser a temps il le vit avec son charingan au meme moment Tobi invoqua un clone qui fonca sur l'attak a Hizashi mais Tobi avait disparu lui meme et le clone et ait exploser Tobi se mit derriere Hizashi et dis.

Je vais execuer mon attaque maintenant prend ca hizashi la fureur du serpent akatsuki rendan!

Tobi projete Hizashi en l'air et inovqua trois clones

attaque cachee: Tobi se cacha sous terre

le premier fonca sur Hizashi qui etait en l'air les deux autres ne bougea pas le premier donne un grand coup de pied a Hizashi les deux autres ft des signes et fit un katon: boule de feu supreme sur Hizashi boulefeu
et la main de Tobi avec un chidori sorta de sous tterre et attrapa le coup de Hizashi et le torda et pleind e sang sorta de sa gorge Tbi avait tellement serrere avec le chidori que en meme temps les deux clones donna plein de coups de poing dans le ventre de Hizash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:33

Le membre Tobi [The Good Boy] a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Hizashi combat Cbat10
Résultats :
  Hizashi combat Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:27

StoOooOOoP ! Il yen a marre de vos querelles. Un duel se déroule, il se déroule. Il faut toujours que vous ayez un point où vous n'etes pas d'accord....

Pour Tobi : Tu n'es plus Naruto donc les attaques quand tu étais Naruto, tu ne peux pas les utiliser

Pour Neji : Il peut utiliser des combos dans ce genre qu'il peut appeler comme il veut, mais ce n'est pas considéré comme un jutsu

Prime : Vous gagnez tous les deux un pré-avertisssement...Et ne jouez PAS avec mes nerfs !

Désolé Hizashi. Vous pouvez terminer votre combat...C'est mon dernier pré-avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Tobi était très rapide cela imprésionais Hizashi il pris des coups sans voir Tobi.Mais le manege de tobi était fini,il fit un multiclonnage 10.5Clone ce mit à courir vers le premier Tobi il le fit partir en Nuage de poussière.Hizashi se demandait ou était passer Tobi.Hizashi pris 2 note explosive et les largua comme des bombe à retardement mais aucun Tobi apparut, le seul moyen c'etait d'untiliser son Chakra mais en temps que Sanin il voulais battre un Ninja de l'akatsuki sans se fouler un petit droit mais il avait pas le choix il fit une avalanche très violante recouvrir tout le parterre,il envoya les 5 autre clones dans chaque arbres de la forêts il s'assaila sur le sol ferma ses yeux et fitun signe de la main
chevre

Tobi,inutil de te cahchez mais clone son aussi fort que des Chuunin et on un système de repérage très grand et n'oublie pas qu'il on 1/² de mais capacité donc vient te battre lache.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

Chaque cloen s'enfoncerent sous terre. jusqa qu'il yen aie plus Tobi sorta de sous terre derriere Hizashi et vit quelqechoses avec Hizahi c'était un clone Tobi se retourna Hizashi etait entraind esauter sur lui Tobi se sentit foutu masi eu une idée l se prit quelques coups ais eu le temps de poser un parcheine xplosives ur son corps et un moment Tobi tourna son crops et dona un grand coupd e pied a Hizashi et souria.

attaque cachée:Un cloen sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:21


Hizashi senti la main de Tobi le toucher et puis tobi lui mit un coups de pied violent,il eu l temps de se reprendre,mais la note explosive explosa,Hizashi s'avait que Tobi était fort mais il demandait un peu plus avec un adversaire de cette taille.

Imbécile!!!!!


5 clone sortit de partout.Tobi pouvait pas s'enfuir,chacun des clonne se posèrent une note eplosive sur le corps et attrapa Tobi.

Formation Kamikaze!


Tout les clones explosèrent avec Tobi.

[ton clone sous terre te sert pas vraiment car tout le terraub est recuvert par la neige]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

Le clone avait mis pile temps de sortir de sous terre en enlevant la neige sur lui et fonca sur le vrai Tobi et le poussa en l'air Tobi en l'air eu une iddée il eu le temps de bruler la neige avec un akton boule de feu supreme et le clone fit un un suiton bombe a queuse toute petite qui mouilla les parchemins et Tobi fut libérer et fonca sur Hizashi en fesna tdes zig zaget fit un multiclonag et cette fois il eu une autre Idée les clones brula le sol rempli de Neige dont c'etait difficile de courir Hizashi croyait que c'etait une attaque mais non c'etait juste pour faire fondre la Neige alors Tobi s'enfonca sous terre au moment d'etre sous Hizashi qa dil allait attérir Hizashi glissa car c'etait mouilelt et fit comme un ouling avec ses clones et quand il allait se relever un bras avec un chidori sorta du sol c'etait evidament celui de Tobi qui tenait le coupd e Hizashi et qui etait electrocuter Tobi ne le lachait et sorta de sous terre et laissa sa main et les clones de Tobi marcherent doucement pour pas glisser. Et donna des coups de poing a Hizashi qui etait presque en manque de sang.Tobi souria et dis

Hizashi tu poense que je suis trop nul hm et toi donc je vais te montrer la puissance de la souffrance. yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhh

Hizashi cria de toutes ses forces.Tobi et les cloens continua qand le bras auche de Tobi celui qui ne tenait pas Hizashi avec le chidori mit sa main en pointe et transpersa son ventre et son bas etait bourer de sa a tobi mais Tobi fit dans la partie du coeur et sorta avec un coeur qui etait toujours attacher au corps .
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

[combat anuulé j'ai un truck plus important à faire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Neji eu un sourir aux lèvre...
soupir

Père ne se fera pas avoir si facilement,
il va esciver...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Tobi regarda Neji et Hizashi en train de souffrir et le posa par terre il etait pas mort mais souffrzit gravement Tobi avait du sang partout Tobi s'anvancerent vert Neji doucement pour pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1500Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hizashi combat Left_bar_bleue1500/1200Hizashi combat Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

(je revien plus tard j'ai jamais dit que je suis mort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:29

Neji regarda byzzarement Tobi

*Quand je le vois d'abitude,
son regare est charger de haine
a moins que je ne me trompe, pas cette fois...*


Qu'y a-t-il Tobi? dit Neji sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

Tobi marcha devant et tapa sur l'epaule de Neji et dis

Ton père est super fort et toi ausi je suis ravi que la famille Hyuga ont des bont Héritier.Je voulais voir ma force contre Hizashi mais bon il faut que je me batte contre toi pour voir ma puissance et contre ton père en meme temps. Je voudrais essayer j'espere de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

Neji ne compris pas Tobi,
il trouvait que Tobi avait des difficulter a s'exprimer.
Mais Neji ne restais plus sur ces gardes...


Tu veux m'affronter moi et mon père?!
En même temps?!
C'est a croire que tu ne te renseigne pas...
Hizachi a le pouvoir d'un Hokage et moi je l'ai battu.
Tu crois vraiment avoir une chance contre nous deux a la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizashi combat Empty
MessageSujet: Re: Hizashi combat   Hizashi combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizashi combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade de Hizashi
» Hizashi VS Madara
» Hizashi et Itachi
» A la recherche de Hizashi
» mission de Hizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser