Règle importante, à la mort d'un personnage appartenant à ce clan, seulement ceux appartenant à la branche principale peuvent céder le byukugan à leur mort, c'est à dire que l'on peut seulement dérober le byakugan de hinabi et hinata pour les autres hyuga, inventé ou neji, ils appartiennent d'office à la branche parallèle
niveau geninByakugan Le byakugan est un dojutsu spécial connu seulement du clan des hyuga. il permet entre autre d'apercevoir les flux de chakra dans un corps vivant. il permet aussi de voir à plusieurs kilomètres. l'angle de vision est aussi affecté, imagé par une grande sphère. malheureusment le byakugan possède un angle mort pouvant étre exploité par l'adversaire se situant derrière la nuque.cout: 10 activation, 5 pc par tour
effet: description ci dessus, 30 vitesse
Jyuken Art de combat rapproché des hyuga, consistant à libérer un quantité de chakra à chaque coup. il permet d'influer sur les raiseaux de chakra du corps ou de les stopper. il permet aussi de provoquer de lourds dégats internes.conditions: byakugan activé
cout: 25pc par tour
dégat: 50 pv/coup
Hakkeshō Kaiten le kaiten est une technique de défence performant du clan hyuga. la matérialisation du dome de chakra permet d'éviter l'exploitation de l'angle mort du byakugan et protège l'individu des attaques en général.
condition: byakugan activé
cout: 35 pc
effet: protège de toutes les attaques sauf du genjutsu.
niveau chuninHakkeshō Dai Kaitentechnique simimaire au kaiten précédemment décrit seulement celui-ci utilise plus de chakra pour augmenter l'amplitude de la sphère et ainsi attaquer l'adversairecondition: byakugan activé
cout: 40 pc
dégat : 60 pv sur tous les adversaires dans la zone
Hakke shō Rokujyuu Yonshōtechnique de taijutsu puissant permettant de toucher les 64 point du hakke, pour ainsi bloquer les flux de chakra de l'adversaire. cette technique blesse énormément l'adversaire.condition: byakugan activé
cout: 50 pc
dégat: 50 pv et 75 pc
niveau juninHakkeshō Hyaku Ni Ju Hashōtechnique puissante de taijutsu appartenant à la coterie des hyuga. cette technique double les dégats, en frappant tout les points de chakra et de vie du corps, les 128 points de l'existence.condition: byakuga activé
cout: 100 pc
dégat: 100 pv 150 pc
Hakke Kuushoutechnique permettant d'envoyé un souffle de chakra et ainsi toucher l'ennemi à distance. cette attaque possède une affnité : elle a appartient au fuuton.condition: byakugan activé
cout: 25 pc
dégats: 50 pv
niveau junin spécial / saninHakke Hasangekicomme le hakke kuushou mais dont la puissance est doublé. l'affinité fuuton permet de lacérer l'ennemi qui est ainsi affecté par le saignement.
condition: byakugan activé
cout: 50 pc
dégats: 90 pv 25 pv au prochain tour
Shugo Hakke Rokujyuu cette technique est la conjugaison entre le kaiten et les 64 coups du hakke. ainsi le shinobi peut totalement se protéger des attaques mais aussi attaques l'ennemi avec la puissance du chakra sous forme de pils aussi fin que le fils d'une toile d'araignée.
condition: byakugan activé
Coût: 110 pcDégats: 75 pv, 200 pc , protège totalement des attaques physique, le genjutsu peux atteindre normale ment sa cible Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût chakra: 30 PC.
dégat: 0 PVDoton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
coût chakra: 50 PC
dégat:imobilisation pendant 2 toursDoton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre)
Cout de chakra: 20 PC
Dégat: 0 PV
Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Le shinobi se cache dans la terre pour se dissimuler et attaquer son ennemi
Cout de Chakra: 20 PC (par tour)
Dégat: 0 PVDoryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra: 105 PC
Dégats:L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
Doton Doryodango
Le ninja disparait sous terre et ressort portant cette pierre qui sert de projectile.
Cout de chakra: 105 PC
Dégat: de 200 à 250 PV
Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.)
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
Coût de chakra : 200 PC
Dégats: 250 PV a 300 PV
Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
coût de chakra: 150 PC
dégat: de 160 à 200 PV
Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre)
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV
Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
Se dome possede 100 pv il recuperent 80 pv a chaque degat crée pour s'en sortir il faut faire 100 de degat sur son point faible.
coût de chakra: 40 PC
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur.
Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra: 135 PC
Dégats: 30 PV + immobilisation 6 tours
Tir Suiton
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 20 PC par tir
Degats: 40 PV par tir
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau
coût chakra: 20 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 18 PC pour les autres.
dégat: 0 PV
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût chakra: 15 PC (+5 PC/tour)
dégat: 0 PV
Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Coût de chakra: 20 PC (Pour les ninja de kiri) 30 PC pour les autres
Dégat: 25 PV par coup
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Le Fouet d'eau :Coût Chakra : 50 PC
Dégats : 30 PV (par coup) + 20 PV par tour (si étreinte) Immobilisation 2 tour
Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût de chakra: 130 PC pour Kisame et 155 pour les autres
Dégats: 260 pv pour l'attaque .L'eau reste ensuite