Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Fiche de Hizashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Fiche de Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Fiche de Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Fiche de Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Fiche de Hizashi Empty
MessageSujet: Fiche de Hizashi   Fiche de Hizashi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:37

Règle importante, à la mort d'un personnage appartenant à ce clan, seulement ceux appartenant à la branche principale peuvent céder le byukugan à leur mort, c'est à dire que l'on peut seulement dérober le byakugan de hinabi et hinata pour les autres hyuga, inventé ou neji, ils appartiennent d'office à la branche parallèle
niveau genin

Byakugan

Le byakugan est un dojutsu spécial connu seulement du clan des hyuga. il permet entre autre d'apercevoir les flux de chakra dans un corps vivant. il permet aussi de voir à plusieurs kilomètres. l'angle de vision est aussi affecté, imagé par une grande sphère. malheureusment le byakugan possède un angle mort pouvant étre exploité par l'adversaire se situant derrière la nuque.

cout: 10 activation, 5 pc par tour
effet: description ci dessus, 30 vitesse
Fiche de Hizashi 20779908
Jyuken

Art de combat rapproché des hyuga, consistant à libérer un quantité de chakra à chaque coup. il permet d'influer sur les raiseaux de chakra du corps ou de les stopper. il permet aussi de provoquer de lourds dégats internes.

conditions: byakugan activé
cout: 25pc par tour
dégat: 50 pv/coup
Fiche de Hizashi 20642800
Hakkeshō Kaiten

le kaiten est une technique de défence performant du clan hyuga. la matérialisation du dome de chakra permet d'éviter l'exploitation de l'angle mort du byakugan et protège l'individu des attaques en général.
condition: byakugan activé
cout: 35 pc
effet: protège de toutes les attaques sauf du genjutsu.
Fiche de Hizashi Jutsuclipimage006bh6
niveau chunin

Hakkeshō Dai Kaiten

technique simimaire au kaiten précédemment décrit seulement celui-ci utilise plus de chakra pour augmenter l'amplitude de la sphère et ainsi attaquer l'adversaire

condition: byakugan activé
cout: 40 pc
dégat : 60 pv sur tous les adversaires dans la zone
Fiche de Hizashi Neji872al

Hakke shō Rokujyuu Yonshō

technique de taijutsu puissant permettant de toucher les 64 point du hakke, pour ainsi bloquer les flux de chakra de l'adversaire. cette technique blesse énormément l'adversaire.

condition: byakugan activé
cout: 50 pc
dégat: 50 pv et 75 pc
Fiche de Hizashi Neji09616qh
niveau junin

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō

technique puissante de taijutsu appartenant à la coterie des hyuga. cette technique double les dégats, en frappant tout les points de chakra et de vie du corps, les 128 points de l'existence.

condition: byakuga activé
cout: 100 pc
dégat: 100 pv 150 pc
Fiche de Hizashi 1157282347vu
Hakke Kuushou

technique permettant d'envoyé un souffle de chakra et ainsi toucher l'ennemi à distance. cette attaque possède une affnité : elle a appartient au fuuton.

condition: byakugan activé
cout: 25 pc
dégats: 50 pv
Fiche de Hizashi Hakkekushou2zy
niveau junin spécial / sanin

Hakke Hasangeki

comme le hakke kuushou mais dont la puissance est doublé. l'affinité fuuton permet de lacérer l'ennemi qui est ainsi affecté par le saignement.
condition: byakugan activé
cout: 50 pc
dégats: 90 pv 25 pv au prochain tour
Fiche de Hizashi Hakke_10
Shugo Hakke Rokujyuu

cette technique est la conjugaison entre le kaiten et les 64 coups du hakke. ainsi le shinobi peut totalement se protéger des attaques mais aussi attaques l'ennemi avec la puissance du chakra sous forme de pils aussi fin que le fils d'une toile d'araignée.

condition: byakugan activé
Coût: 110 pc

Dégats: 75 pv, 200 pc , protège totalement des attaques physique, le genjutsu peux atteindre normale ment sa cible
Fiche de Hizashi 11429727999ok Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût chakra: 30 PC.
dégat: 0 PV

Fiche de Hizashi Dotonbunshin6emDoton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
coût chakra: 50 PC
dégat:imobilisation pendant 2 tours

Fiche de Hizashi Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19jDoton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre)
Cout de chakra: 20 PC
Dégat: 0 PV
Fiche de Hizashi Dotondorokugaeshiyo6

Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Le shinobi se cache dans la terre pour se dissimuler et attaquer son ennemi
Cout de Chakra: 20 PC (par tour)
Dégat: 0 PV

Fiche de Hizashi Assimilationdusolud1Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra: 105 PC
Dégats:L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
Fiche de Hizashi Dotondoryutaiga7kq

Doton Doryodango
Le ninja disparait sous terre et ressort portant cette pierre qui sert de projectile.
Cout de chakra: 105 PC
Dégat: de 200 à 250 PV
Fiche de Hizashi Dotonjirobouea6

Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.)
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
Coût de chakra : 200 PC
Dégats: 250 PV a 300 PV
Fiche de Hizashi Ddkdkdkddk0mc

Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
coût de chakra: 150 PC
dégat: de 160 à 200 PV
Fiche de Hizashi Dtonsaruto8yz

Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre)
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV

Fiche de Hizashi Doton%20Doryuuheki


Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
Se dome possede 100 pv il recuperent 80 pv a chaque degat crée pour s'en sortir il faut faire 100 de degat sur son point faible.
coût de chakra: 40 PC
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur.
Fiche de Hizashi Dotonkekkaidorudoumuij2

Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra: 135 PC
Dégats: 30 PV + immobilisation 6 tours
Fiche de Hizashi Dotonyominumaay2

Tir Suiton
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 20 PC par tir
Degats: 40 PV par tir
Fiche de Hizashi Bscap0252gd9nyMizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau
coût chakra: 20 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 18 PC pour les autres.
dégat: 0 PV
Fiche de Hizashi Mizu%20Bunshin%20no%20JutsuSuiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût chakra: 15 PC (+5 PC/tour)
dégat: 0 PV
Fiche de Hizashi Shirounojutsu8lj9xxMizukuri no Yaiba: (épée de d'eau)
Coût de chakra: 20 PC (Pour les ninja de kiri) 30 PC pour les autres
Dégat: 25 PV par coup
Fiche de Hizashi Mizukurib8tf5zt

[size=12]Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 50 PC
Dégats : 30 PV (par coup) + 20 PV par tour (si étreinte) Immobilisation 2 tour
Fiche de Hizashi Eau5vySuiton: Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût de chakra: 130 PC pour Kisame et 155 pour les autres
Dégats: 260 pv pour l'attaque .L'eau reste ensuite
Fiche de Hizashi Bakushouha7hl9xk


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Fiche de Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Fiche de Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Fiche de Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Fiche de Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hizashi   Fiche de Hizashi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:38

Byakugan Lunaire.Fiche de Hizashi 400580Cout de Chakra:40 par toursPv:100 par tours Quand l'adversaire est dans un Genjutsu il peut faire ce qu'il veut avec les temps reculer avancé et peut arrét n'importe qu'elle Ninjutsu et Taijutsu et Genjutsu mais 45% de chance face et Sharigan Mageykou,il peut te mettre dans un Genjutsu ou tu est imposible d'en sortir mais avec le Genjutsu du Sharigan tu peut t'ensortir,elle depense enormément de Chakra car tu peut deplacer tes adversaire.portes Célestes:

Les portes Hyugan relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule à travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilisant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).
Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps
Voici le nom des différentes portes :
- Porte Initiale (Kai-Mon)
- Porte de l’Energie (Kyu-Mon)
- Porte de la Vie (Sei-Mon)
- Porte de la Douleur (Sho-Mon)
- Porte de la Forêt (To-Mon)
- Porte de la Vue (Kei-Mon)
- Porte de la Folie (Kyo-Mon)
- Porte de la Mort (Shi-Mon)

t, voici leurs effets :

La Porte Initiale
(Kai-Mon) s’ouvre facilement. Elle enlève 10PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 5PC. Les coups deviennent plus rapides et plus puissants.
Dégâts : 5PV en plus pour chaque Jutsu utilisé et par coup porté +5

La Porte de l’Energie (Kyu-Mon) enlève 20 Pv à son utilisateur en lui conférant un regain de chakra de 10PC.Degâts : +10PV en plus pour chaque jutsu utilisé et par coup portés

La Porte de la Vie (Sei-Mon) enlève 25PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 15PC.
Dégâts : +15PV en plus pour chaque jutsu utilisé et par coup portés

La Porte de la Douleur (Sho-Mon) enlève 30PV à son utilisateur contre un regain de 20PC. Son ouverture permet l’utilisation du Sho-Mon-Mon Rendan (voir Taijutsu niveau 3)
Dégâts : +20PV en plus pour chaque jutsu utilisé.

La Porte de la Forêt (To-Mon) enlève 35PV à son utilisateur et lui redonne 25PC. Son ouverture permet l’utilisation de l’Ura Renge (voir Taijutsu niveau 3)Dégâts : +25 plus pour chaque jutsu utilisé.

La Porte de la Vue (Kei-Mon) enlève 40PV à son utilisateur mais lui redonne 30PC. Son ouverture permet l’utilisation de l’Asa Kujaku (voir Taijutsu niveau 3)
Dégâts : +30PV Pour chaque jutsu réalisé

La Porte de la Folie ([Kyo-Mon) enlève 50PV à son utilisateur tout en lui conférant 35PC de regain. Son uverture permet l’utilisation de l’Ura Ryu (voir Taijutsu niveau 3)
Dégâts : +30PV Pour chaque jutsu réalisé
Sho-Mon Rendan
Ce combo dévastateur est accessible en ouvrant la quatrième Porte
Dégâts 400PV et 200Pv
Hyûga-Mon Renden as besoin de dés elle est inévitable,scelle la circulation de chakra pendant tout le combat,etl'utilisateurs ne peux plus utiliser son corps plus courir plus rien faire Dégâts:1000 PV et 650Pv
Fiche de Hizashi 100feuillesdekonoha8os
Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra)
Fiche de Hizashi Chakra%2520no%2520Mesu
À l'aide d'une grande dextérité en maniement du chakra, le shinobi concerné dérive l'utilisation du Shousen no Jutsu pour en faire une arme déstructrice plutôt que guérissante.

Caractéristiques
Chakra : 60 (par tour d'utilisation)
Dégâts : 60 (par attaque)
Grade Requis : Medecin Hokage


Shousen no Jutsu
Fiche de Hizashi Shousen%2520Jutsu
Le Shousen no Justu est une technique de soin de blessures légères. C'est une technique de soutien qui s'avère très utile durant les guerres ou les missions de groupes.

Caractéristiques
Genin -> , Chakra : 30
Soigne 70 PV.
Exemple:si il reste 5 tours à le soigné il soigne tou les Pv de son alier ou lui meme



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hizashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hizashi
» Hizashi combat
» mission de Hizashi
» Hizashi et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Fiche de Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser