Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

Une silhouette traversait la forêt au ombre sombre il etait habillé d une cape rouge sand déchiré en bas et d un capuchon qui disimulé sont visage dans l obscurité en sortant de la forêt il vit un énorme roché qui bouché un creux qui devais sument se prolongé.Sur l'enorme roché etait collé un parchemin c'est a ce moment la que la silhouette habillé de rouge s'arreta

j ai enfin fini par trouvé ce repaire ou les plus puisant ninja son réuni...



La personne mystérieuse resta immobille face au rocher et attendit un signe de vit pour enfin rencontré son destin...

édite Neji: j'ai remis en gras et en italique tes textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:16

Un grondement eu lieu...Quelques rares oiseaux qui étaient présents s'envolèrent...Alors que des gouttes de sang coulaient, une silouhette apparut. C'était quelqu'un de grand, d'affamé...Il avait tout compris et avait détécté l'intrus grâce à sa longue vision. Il regarda bien le jeune homme qui se tenait devant lui...

Soudain celui-ci sentit quelqu'un derrière lui...lui disant :


"Qu'est ce que tu fais là ? Tu veux que je te bouffe ?..."

"MhHhHH C'EsT Un Bon GaRçOn QuE jE VOiS La...Hun HuN.."

"Je m'en occupe..."

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:14

La jeune silhouette abaissa son capuchon laissant devoilé son visage fin. Il regarda la personne etrange qui venait d arrivé et qui le menacé de le mangé, cela ne le suprenais pas car au cours de son vagabondage il avait vu beaucoup de personne etrange, de plus c etait un des personne qui recherchais car il avait reconnu cette habit qu il portais avec des nuage rouge.

Je ne recherche pas le combat je viens plutot vous proposé mes service pour votre organisation

le jeune homme bassa la tete en gise de salut en attendant une reponse qui l espérais positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:05

Zetsu regarda le jeune ninja avec un air froid. Il savait qu'il allait finir broyé entre ses machoirs et digéré quelques heures plus tard...

LaAaAaWwwWw !


Non. En faite, Zetsu s'était retenu. Il n'avait pas tout à fait ce qu'il avait à faire...Et regarda une nouvelle fois le ninja. Sa tête lui rappelait quelqu'un mais il ne savait plus qui...Kusa...Non..Merde...


"Urgh..."

*.....*


Zetsu frappa le ninja qui tomba de suite à terre...Il ne se releva pas alors que Zetsu le regardait toujours...

Il attendit qu'il riposte...


[T'as l'air aussi préssé que ça il parrait ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

Le jeune homme tomba par terre, le ninja face a lui avait une force incontestabe, il etait beaucoup trop fort pour lui ce qui le surpris car au cour de ses voyage personne n avait réussi a le battre encore moin a le faire tomer sur un coup de poing. Mais il se releva e regarda le ninja ou plutot "créature" d'un regard neutre et froid a la fois

Qui est tu? Jamais quelqu un avait réussi a me mettre a terre. Quelle est ton nom?!?

[oui dsl mais j'aime finir les rp vite pour passé a la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:26

"..."

"La FeRmE Tu N'As pAs A Me DemAnDer MoN NoM Ou QuoI QuE Ce SoIt !"

"Urgh...Calme toi...Je m'en occupe j'ai dit..."


Zetsu regarda le ninja se relevait, et lui proposa quelque chose...Quelque chose que pleins de ninjas aimeraient avoir...C'est :

"...l'entrée à l'Akatsuki."

"UrGh !"


Zetsu continua de regarder le ninja entrain de reflichir à la proposition...Il se rappela alors d'un jeune ninja qu'il connu ici...C'était Kakashi. Déserteur de rang S ! Itachi et lui faisaient un bon duo...Des gamins...

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

le jeune homme avait enfin compris, il avait une double personnalité comme lui sauf que la sienne se maniféstais moin que celui du ninja qui avait l'aire toujours présent.
Le jeune homme ne semblais pas surpris de cette proposition et dit:




je me présente, mon nom est Hell. Et si je suis ici c'est bien pour rejoindre votre organisation...Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche d'une cause Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'une cause Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche d'une cause Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'une cause Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

Alors que Hell s'était pris une droite par Zetsu, ce qui n'était pas dans son habitude, deux Sharingans observaient la scène...Itachi sourit...

Quelqu'un avait approché la grotte, dans la forêt de l'Akatsuki..Itachi descendit de l'arbre immédiatement...Et regarda le nouveau venu et il se permit ces quelques mots :


"Tu es à l'Akatsuki et maintenant tu partage le même destin que celle-ci...Alors maintenant tu fera tout ce qu'il te sera demandé c'est clair ?!"

Itachi avait pris un ton sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

Hell entendit une voix ostile et a l foix autoritaire avec une nuence d'arogence dans son ton de voix. Il diriga son regard vers la nouvelle personne qui venait de rentré en scéne et dit:

je m'entirais si je disait que je ferais tout ce que vous voulez, mais si je veux rentrer dans l'akatsuki ce seras pour servir mes intéret et les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:00

Des yeus blanc apparu et dit:
"C'est toi le nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / Possédeur du Mangekyou Sharingan
Admin / Possédeur du Mangekyou Sharingan
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche d'une cause Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'une cause Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche d'une cause Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'une cause Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:42

"L'hologramme de Madara apparut"

"Bah voila une autre personne en plus alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Hell regardi l'homme au yeux blanc ainsi que l'hologramme qui venait d'apparaitre et il dit:

oui c'est bien moi le nouveau comme vous dites...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
A la recherche d'une cause Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'une cause Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
A la recherche d'une cause Left_bar_bleue1500/1500A la recherche d'une cause Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

Itachi regardait tout ce petit monde à part Madara qui n'était pas là mais par hologramme...Il se retourna vers le rocher qui bloquait l'entrée de la grotte..Il mit sa main devant et sa bague etincella...Juste après le rocher se souleva juste assez pour laisser passer le groupe..

"On y va..."

Itachi baissa la tête et entra, la grotte était vide...

[Suite du RP dans la grotte]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une cause Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une cause   A la recherche d'une cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Hizashi
» recherche de kito
» A la recherche de Kito
» A la recherche d'Itachi
» A la recherche de Kito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Akatsuki :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser