Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 recherche de kito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche de kito Empty
MessageSujet: recherche de kito   recherche de kito Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:32

yamato arriva aux porte en regardant ses mains
bon au travail!!
yamato couru voir les gardes et demander s'il n'avait pas croiser un certain kito
yamato:vous etes sur?
garde:non jamais entendu parler de ce gars
yamato:merci les gars a la prochaine
yamato se dirigea vers un restaurant tout en demandant des renseignement mais personne ne le connaiser
*faut que j'aille voir dans tout konoha*
yamato parti(en payant)en direction des examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de kito Empty
MessageSujet: Re: recherche de kito   recherche de kito Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:46

hrpg: c'est a Hizachi de manifester Kito, alors ne dites pas "je l'ai trouver, je l'ai trouver" il faut un vrais Game Master qu'i n'est pas dans la mission
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
recherche de kito Left_bar_bleue1500/1500recherche de kito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
recherche de kito Left_bar_bleue1500/1200recherche de kito Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

recherche de kito Empty
MessageSujet: Re: recherche de kito   recherche de kito Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

[alors deja tu est en mission à Oto et tu reste à Oto car de Oto à Konoha sa prend 1 semaine bon j'explique Neji tuva dans une auberge pour dormir avec tes Ninja puis dans cette auberge il aura plein de personne vus les poserez le Maximun de question mais il ne veulent rien vous dire si vous les donnez pas de largent,puis vous marchez dans une rue de Oto et vous voyé un Enfant qui vous donne des Info si vous le ramenez à Konoha avec vous etq ue vous lui trouvé une famille pour le reste trouve car moi je suis en coupe de france]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de kito Empty
MessageSujet: Re: recherche de kito   recherche de kito Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:21

hrpg: on trouvera comme ça
des recherches d'envergures
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
recherche de kito Left_bar_bleue1500/1500recherche de kito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
recherche de kito Left_bar_bleue1500/1200recherche de kito Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

recherche de kito Empty
MessageSujet: Re: recherche de kito   recherche de kito Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:23

(oui faite comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de kito Empty
MessageSujet: Re: recherche de kito   recherche de kito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de kito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kito
» A la recherche de Kito
» Une piste sur Kito...
» A la recherche d'une cause
» A la recherche de Hizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser