Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 La véritable puissance du Sharingan...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

Bah ouais mais c'est peu être pour pas se foullait et pour que les autres fasse le boulot à sa place...Où non alors...Je sais.Il à conclut un pacte avec Pein pour qu'il l'aide à navoir Kyubi mais en échange, Pein veut tout les autres pour fonder son arme suprême...C'est un théorie, on peut pas erpondre à toutes les questions, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

théorie qui tien debous cette fois...
pas parfaite, car je pense que Tobi est assez malin pour ne pas conclur de pacte avec Pein, mais il faut pas l'exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

Ouais je la troiuve assez vrai, et sa me plairer quelle le soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

pas a moi par contre
ça signifirait que Pein est assez important pour passer un pacte avec Tobi...
Tobi est a mon avis assez puissant pour forcer Pein a lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

Ouais sur ce point moi aussi sa ne me plait pas mais je trouve la théorie bien fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:21

la théorie est bien.
mais pas vraimet fondée...
au final... peu-etre que Sojobo n'est pas l'objectif et qu'on se goure sur la théorie des Tengus...
ce pourait etre faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

Ouais mais encore une fois c'est une théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

Le scan il vient de sortir (allez sur le site d'ailleur www.narutogame.123.fr) ça fait ressortir cette theorie sur le kitsune puisqu'on voit itachi sur une chaise ou ya marqué au dessus "kitsune=renard"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

Je l'ai déja lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable puissance du Sharingan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Kakashi Sharingan
» L'entrainement des charingan le meilleur qui le maitrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Hors RPG :: Discussions sur le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser