Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La véritable puissance du Sharingan...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

Cette théorie a pu être élaboré grace à mon étroite collaboration avec Uchiwa_Ryuhou.

Pour introduire cette théorie, je tiens tout d'abord à vous rappelez quelques faits :

- Nous avons appris récemment que le Sharingan de Sasuke était capable de controler les "Kuchyose no jutsu" puisque celui-ci est parvenu à manipuler Manda.
- Nous savons également que Sasuke a réussi à pénétrer l'esprit de Kyubi à l'intérieur du corps de Naruto
- Ce dernier nous a d'ailleurs démontré qu'il connaissait le clan Uchiwa, qu'il ne semble pas apprécier de toute évidence.
- Chio Ba sama (la grand mère de Sasori) affirme dans le manga que Kyubi appartient à Konoha, et ceci depuis plusieurs générations.

Ensuite, et sans lien apparent, nous pouvons nous interroger sur plusieurs mystérieuses répliques d'Itachi, lorsque celui-ci est accusé du meurtre de Shusui.

"Le clan par-ci, le clan par-la, avec ce mot à la bouche vous perdez de vue votre réelle valeur"

Ainsi que la réplique d' Itachi qu'il prononce à l'encontre de Sasuke, en parlant de la cachette sous le 7eme tatami.

"La bas, tu découvriras à quoi servait à l'origine le Jutsu du clan".

Mais également la phrase de Kyubi à l'encontre de Sasuke :

"Ne tue pas Naruto, sinon...tu le regreteras"

suivi par un gros plan sur le sharingan de Sasuke (Merci à Stenzo de m'avoir fait remarquer ce détail tres important)

La véritable puissance du Sharingan... 26493086kg7mr9

Interessons nous maintenant à la mythologie :

Masashi Kishimoto, pour l'élaboration de son oeuvre, s'est inspiré d'une légende japonaise lors de l'élaboration du démon renard : le Kitsune.

La véritable puissance du Sharingan... Kitsune3peqfs5.th

Le kitsune est un renard légendaire de couleur variée et ayant un nombre de queues compris entre 1 et 9. Selon les légendes, un renard normal gagne une queue au bout de 100 ans de vie et gagne ainsi le pouvoir de transformation et de possession. Ils atteignent le nombre de neuf queues au bout de 1000 ans. Plus le nombre de queues est élevé, plus le kitsune est puissant.
Une légende parle d'une sphère que les kitsunes gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir peuvent forcer le renard à leur obéir. Cette sphère contiendrait un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient.

Hoshi no Tama, signifie, sphère d'étoile

Voici deux images montrant les façons de représenter les étoiles au japon :

La véritable puissance du Sharingan... Hoshistarcrest1um3.th

La véritable puissance du Sharingan... Hoshistarcrest2pj2.th

Etrange ressemblance avec le sharingan à trois virgules vous ne trouvez pas?
Ainsi, le sharingan étant un oeil (sphère), avec une représentation ressemblant aux étoiles à l'interieur, le rapprochement avec ces Hoshi no tama (sphère d'étoile), devient très intéressant.

De la on commence à comprendre : une sphere capable de forcer les Bijuus à obéir, cette meme sphère qui a manipulé Manda, cette meme sphère qui a percé l'esprit de Kyubi en Naruto, cette meme sphere que convoite tant Tobi, celle la meme qui pourra controller les Bijuus que l'Akatsuki a capturé. Sans maitrise la force n'est rien. Tobi l'a bien compris et pour cela il a besoin d'obtenir les Bijuus certes, mais comment compte-t-il les maitriser? Nous venons d'apporter une hypothese plus que probable à cette question qui restait sans réponse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant prenons tout ceci en compte et intéressons nous à une autre problématique : la mysterieuse phrase de Tobi.

" Ainsi je récupererai mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara"

Ce qui suit n'est qu'une hypothese mais coincidant parfaitement avec le scénario.

Nous pouvons supposer qu'à l'origine le clan Uchiwa avait pour mission de controler Kyubi grace au Sharingan. Nous venons de supposer qu'il s'agit la de la véritable fonction de celui-ci. Un jour, Shodaime et Madara s'affronterent : Madara perdit le combat et Shodaime lui déroba Kyubi. Plus tard, Shodaime créa le village de Konoha. Le bijuu étant jugé trop dangereux, celui-ci est scellé, et le pouvoir du clan Uchiwa "interdit" par le shodaime.

Plus tard, la descendance de Madara, qui avait été banni revient à Konoha, mais cache sa véritable identité. Il s'agit la de Tobi (hypothétiquement Danzo). Devenant un membre politique de plus en plus important au sein du village, il essaie de récupérer le pouvoir de kyubi. Cependant il échoue (d'ou ses blessures), ce qui a pour conséquence, la libération de Kyubi, et l'attaque de konoha.

Tobi s'apercoit que seul, il ne pourra atteindre son but et décide de créer une organisation composée de criminels de rang S, qui partagent les memes desseins que lui : l'Akatsuki est née.

J'espere que notre Théorie vous a plus, elle a nécessitée pas mal de travail, (notamment de recherche et de réflexion) et j'espère avoir des opinions constructives appuyées par des arguments si vous êtes contres. (par exemple : je ne veux pas de réflexion du genre : votre théorie ne tient pas la route, car Tobi=Obito).

Voici une belle théorie...1,2,3...REAGISSEZ !


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:32

je ne vois pas comment te contrer...
à une chose près, je me trompe peu-etre,
mais, si Tobi a le Sharingan et qu'il peu controler les Bijuus
pourquoi il rencontre telement de mal a tous les rassemblers?
Il peu les controler et pourtant, l'oraganisation traine dans ces objectifs...
Pourquoi autant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:35

Pour être plus précis, sasuke à hypnotiser Manda.Ensuite, il y a trois sorte de Mangekyou Sharingan qui possèdent donc trois pouvoirs différents, parmi entré dans la têté des gens.D'autre part, Kyubi à scellé un pacte avec Uchiwa Madara, c'est pour ça qu'il connait le sharingan.Si vous voulez tous savoir allez sur ce lien http://lokki.over-blog.net/categorie-10227101.html.Ta théorie est vraiment pas mal sinon.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

il faudrais préciser Kiba,
car ton lien ne marche pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Bah M***e c'est le bon lien pourtant.Attends je le remets vas y clique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Si ça marche il ya un .html en trop je l'edite
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

j'ai le lien, ça y est
mais j'ai pas le temps, je commencerais ma lecture plus tard...
en tout cas ca a l'air ineréssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

Bah en fait y 4 pages mais sa vaux le coup. Je trouve que la théorie est bien fondé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

C'est la theorie des Tengus ça non si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

je lu le début
alors, en fait Tobi cherche plus a controler le dieu des tengu, le Sojoto, que de prendre les bijuus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

C'est pas tobi à l'origine, c'est Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

je sais, je sais
mais je parle bien de Tobi!
je dit qu'en fait, l'objectif d'Akatsuki, c'est pas de controler les Bijuus mais de controler Sojoto?
je me goure pas?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

SojoBo

Mais la theorie sur tout ça elle tient en place...mais en plastique
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

une théorie reste un théorie...
on peu dire qu'elle sont toutes en plastiques...
je lirait la suite plus trad...
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:32

En fait, l'objectif de l'akatsuki c'est de controler les biojuus pour créer une rame ultime qui fera céssé les guerres.et celui de tobi est Sojobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:07

Mais Sojobo n'est pas un bijuus?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:55

Non pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:11

Sojobo c'set le roi des tengus, le père de madara uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

donc ce n'est pas un Bijuu...
alors là, ca ne tien plus, Kiba!
le début ok, mais que Sojoba soit un bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
La véritable puissance du Sharingan... Left_bar_bleue1500/1500La véritable puissance du Sharingan... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

Personne n'a dit que c'était un bijuus...
C'est le père de Madara et c'est le roi tes tengus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

Mais oui!!!C'est pas un Bijuu!!!Tu te plain que Baki est long à la détente mais t'ai pas mieux.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:51

si, Kiba a dit que c'était un bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

Non j'ai dit que Sojobo était le roi des tengus, pas un bijuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

et que Tobi devais l'atraper...
or, Akatsuki ne capture que les bijuus...
sinon, il n'aurait besoin que de Kyubi, de 3 Mangeakyu Sharingan et c'esdt tout...
Pas besoin de toutes les queux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable puissance du Sharingan... Empty
MessageSujet: Re: La véritable puissance du Sharingan...   La véritable puissance du Sharingan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable puissance du Sharingan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Kakashi Sharingan
» L'entrainement des charingan le meilleur qui le maitrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Hors RPG :: Discussions sur le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser