Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Neji tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke-K
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Après le Dai Goukakyou, le terrain était enflammé, les flammes étaient si grandes...Sous ces flammes, un grand serpent apparut, celui-ci brulait completement mais ceci n'avait pas l'air de le gener...Après ça il disparut et Sasuke fixait Itachi alors que Neji était à terre...Il venit de faire un Dragon aqueux ne servant à rien...Sasuke lui fit réctifier son erreur :

"Evite de gacher ton chakra comme ça et laisse moi faire. Ne te mele pas de ce combat où je te tue avant même d'avoir finit d'executer les signes."

Sasuke se retrouva devant Itachi en un éclair alors que Neji n'y voyait que du feu. Celui ci avait la main sur l'épée de Kusanagi, et la sortit...
Il frappa Itachi avec et il continua devant...Itachi tomba à terre...


"Depuis toutes ces années, toute cette haine qui m'a rendit si fort...Tu ne connais rien de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Neji vit Sasuke

Le dragon aqueu étais pour contrer le Katon
Mais si tu insiste, je m'éloigne...


Neji s'éloigna d'une 50 mètre et regarda la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

Itachi tomba à terre inerte...Sasuke avait un regard froid comme celui de son grand frère. D'ailleur celui-ci se releva avec du sang qui coulait de sa bouche...Puis celui-ci s'avança un peu et....Explosa ! Une forte explosion surgit dans les montagnes, qui résonna. Un Bakuretsu Kage Bunshin...Sasuke regardait l'endroit où avait explosé le clone en mettant ses mains à l'avant pour contenir la force de l'explosion...
Alors que Sasuke était debout avec Kusanagi à la main, Itachi se montra et cette fois-ci pour de vrai...Il se permit ces quelques mots :


"Si on passait aux choses sérieuses ?...Tu te rappelle de ces yeux ?..."

Itachi regardait Sasuke, un combat de regard entre maitres du Sharingan...Puis celui de Itachi se transforma, les virgules se fusionnèrent pour former un shuriken...C'était :

"...le Mangekyou Sharingan."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Sasuke-K
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

"Tu te rappelle de ces yeux ?..."

Sasuke était effectivement surpris lorsqu'il vit qu'il n'avait frappé qu'un clone puis rangea Kusanagi juste après qu'Itachi se soit montré...Il ne voulait pas perdre une fois de plus, il allait se donner à fond dès le début...Après cet échantillon de combat, l'arcane secrète des Uchihas fit son entrée :

"...Le Mangekyou Sharingan..."

Sasuke fut surpris devant ces yeux tellement puissants mais devinait qu'Itachi prenait un risque pour sa vue...A quoi bon ça sert de s'en faire pour lui, il va mourir. Sasuke composa un signe (Coq) et des serpents surgirent de sa manche pour s'agriper à une branche en haut d'un arbre...
Sasuke dégagea son vêtement et le sceau commença à apparaitre sur sa peau...Sasuke voulait à tout prix venger sa famille..Cette haine si frofonde...


"Eh bien, grand frère que dis-tu de ça ?"

Sasuke se retrouva au niveau 2 de son sceau maudit, des ailes apparurent et de l'électricité commença à apparaitre dans sa main...Sasuke vola avec ses ailes très rapidement en direction de Itachi...Qu'allait-t-il se passer...

"Chidori !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Itachi ne fut pas très impressioné par ce que faisait son misérable petit frère et regretta d'avoir activé son Mangekyou Sharingan pour des attaques aussi stupides...Et donc il le désactiva. Le Sharingan normal à trois virgules réapparut. Itachi lut en Sasuke et antissipa ses mouvements...Peut-être qu'ils sont rapides, mais pas assez...Une explosion surgit alors que Sasuke frappait dans le vent...Itachi avait disparut et savait qu'il fallait profiter de ce moment pour attaquer à son tour. Une ombre surgit devant Sasuke, c'était Itachi, il lui donna un coup de poing qui le fit voler puis dans son vol il percuta quelque chose...Itachi encore une fois ! Qui l'attrapa et le jeta vers le sol. Il fut rattrapé par Itachi encore une fois qui l'attrapa par les pieds pour s'enfoncer dans le sol avec lui...Un Doton ! Sasuke se retrouva au fond du sol, sous terre et il ne pouvait plus bouger...Trois ombres apparuerent...C'était trois Itachi et donc à chaque fois, c'était des clones qui rattrapait Sasuke...Tout ce comprend.

Alors que Sasuke avait disparut, une autre explosion surgit de sous terre, une nouvelle fois Itachi mais peut-être un de ses clones qui sait..Neji était à côté en train de regarder le duel entre maitres Uchiwas. Itachi souriat et attenda une réaction de son frère, Sasuke...Il composa quelques signes afin d'éxecuter le...


"Katon Ryuuka No Jutsu..."

Il souffla plusieurs flammes en direction du trou qu'il avait fait avec son Doton et une explosion nouvelle eut lieu encore sous terre...C'était la deuxième fois que Itachi faisait ça...Tout à l'heure donc, c'était un Ryuuka No Jutsu qu'il avait éxécuté (ou son clone) sous terre lorsqu'il eut la première explosion...Tout s'explique...

*Hun hun hun...Alors ? C'est déja fini ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

fugaku était venue se reposer et vue le combat
*mes fils sont la tous les deux*
fugaku se cacha et attendit le bon moment pour copier leur technique
*enfin le moment est venue de copier des tecniques avec mon sharingan*
fugaku etait impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Neji prévien Fugaku   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

Neji fut byzzare tout a coup...

*Je sent une présence...*

Byakugan!
byakugan

C'est là qu'il vit Fugaku.

Neji se mit devans lui avant qu'il ne s'approche trop près.

Rester là,
c'est beau etre vos fils, si vous les déranger vous mourrez.
Seul des ninja très expérimenter et en grand nombre pourrais les maitriser. Plusieur membre de la SNI par exemple...
Compris?


hrpg: tu peu copier les technique que quand tu prend part a un combat


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:06

neji etait devant fugaku
neji pousse toi de la et de toute façon je ne veux pas intervenir
*y me saoul se gars*
neji se poussa pour que fugaku puisse voir
et toi pourquoi et tu la neji ?
fugaku regarder attentivement les progres de son fils sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:11

Neji s'énerva
aucune personne, même adulte parmit les plus puissant ne lui avait parler comme ça au paravent


Ecouter,
vous avez beau etre un sénior, si vous m'énerver encore une fois, je vous tu sur le champs et pourquoi je suis là, ce ne sont pas vos affaire
alors, passez!
Ne venez pas vous plaidre si vous vous faites exterminer par vos propre fils,
Et plus jamais n'oser parler a un déserteur de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

fugaku surpris essaya de calmer le jeu
je ne voulais pas t'offenser et de toute façon je regarde les progres de sasuke
et il se remit a regarder le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:19

Neji se calma:
Il avait déjà la main sur Cro Tranchant...


Je préfére ça...
Mais je vous le redit, ne vous aprocher pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Tu ne peux pas copier les jutsus comme ça. C'est que pendant un combat et encore on modere
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:42

je lui ai dit dans la page 4
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

Alors les explosions ne cesserent, Sasuke ressorti du trou avec de multiples blessures : au dos, aux bras, aux jambes...partout, mais malgré ça, il sourit et se releva devant l'ombre des Kage Bunshins de son frère...Il voulait à tout prix gagner ce duel et tuer Itachi. Son rêve le plus cher. Il composa une série de signes sous les yeux de son frère et cria : "Katon Dai Goukakyou No Jutsu !". Il souffla une énorme boule de feu en direction des clones adverses qui explosèrent tous sans exception...le vrai Itachi n'était pas là...Sasuke ne pouvait pas le voir avec son Sharingan puisqu'il était desactivé alors il le réactiva et les yeux sanglants du Clan maudit refirent surface...

"Grand frère...Je te tuerais quoi qu'il arrive...ça sert à rien de te cacher !"

Après ces brefs mots, Sasuke se retourna brusquement vers l'arrière voyant Itachi fonçait sur lui avec un...CHIDORI à la main ! Il avait copié sa technique toute à l'heure et le clone l'a transmise à l'original ! Pas étonnant de la part d'un ninja qui a été chef des 'Anbu' à 13 ans, alors que son petit frère venait à peine d'être Genin...

*Merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

tu veus tuer ton frere mais tu devras d abbord me tuer

alor sasuke sa fesai lontem

on va voir si tu as progressés depui le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit de Neji
» neji vs ????
» Yondaime Vs Neji
» neji hyuuga vs ????
» combat de neji vs lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser