Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Neji tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:37

Neji était partis de Konoha où il avait eu une interquation avec Pein
Il était venu dans la montagne en guise de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

Alors que Neji était détendu, un vent passa et un corbeau au Sharingan apparut devant Neji, celui ci l'aperçut...Dans cet air doux, un homme apparut, une personne avec un chapeau en paille et une longue veste noire. Lorsque Itachi apparut, le corbeau s'envola vers son épaule. Itachi parla en premier :

"Tu es là...."

Itachi continua d'avancer alors que Neji était à terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Neji vit Itachi
Il l'aurait reconnu entre mille,
cet air froid,
cette sentation de puissante,
et se puissant chakra,
les 2 seules autre personnes qui aurait pu avoir un chakra pareil c'est Hyzachi, son père, ou Pein, l'Hokage de son père...


Itachi,
te voilà, toi aussi...

Passons les formules habituels...
Je voudrais que tu m'entréne est-ce possible?...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

Alors que Neji venait de prononcer ces mots, Itachi fit un bref sourire...Il leva la tête, sous son chapeau de paille apparut son Sharingan...Il coura vers lui créant un kage Bunshin...Son Sharingan se désactiva, et il eut une explosion...Tout avait disparut. Neji était dans un trou noir ne voyant que des corbeaux...Une voix brève dit :

"Tu es dans mon Genjutsu...Voyons voir si tu tiens face à ça..."

Les corbeaux se transformèrent en grands shurikens tombant sur Neji en miliers...Cela faisait très mal...Alors que la voix d'Itachi rigolait, Neji avait des miliers de Shurikens lui tombant dessus par miliers...

Après ça, tout redevint normal, Neji ne bougeait plus paralysé par le Genjutsu...Itachi sourit une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Neji était pris dans le Genjutsu mais il repris ses espris

*C'est un Genjutsu, je peu en sortir... C'est un Genjutsu, je peu en sortir...*

Et Neji se consentra pour résister jusqu'à se que Itachi lache prise
Itachi lisait les pensser de Neji il le savait:

*Itachi pourquoi faire ça?
mes intentions n'ont pas été hostiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Alors que Neji avait tenu jusqu'à la fin du Genjutsu, à la fin de tout ceci, Itachi enleva son chapeau de paille, il faisait chaud dans les montagnes rocheuses...Il décida de passer aux choses serieuses...

Spoiler:

"Hé hé hé...Bats toi et prouve que tu mérite d'être entrainé par moi même..."

Itachi avait disparut, en l'air, sous terre, dans une autre dimension ? Neji ne le savait guère et Itachi était bien quelque part, il n'avait pas pu disparaitre de la surface de la terre comme ça...Neji se leva donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Tobi [Th
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

Tobi s'etait egarer et revena de kiri avec le parchemin des techniques interdites au moçment ou il vit Itachi disparaitre devant Neji Tobi souria et su ou il est. Tobi monta sur un arbre et s'assoie .et regarda en se chachant. T REGARDA PATIAMENT LE COMBAT ET SE DIS *Itachi tu es tres ort jespere que il va le tuer sinon je m'en charge. au meme moment le leader parla a tobi dans es penser e lui dis

leader: Tobi je te fais confiance je sais que Itachi mijote quelquechose et essaie de savoir quoi et va prendre ls parchmins a konoha mais avant si ITachi tu pas Neji alors tu t'en charges
TOBI: OUI MAITRE C'EST CE QUE JE VOULAIS FAIRE SA VA ETRE UNE PARTIE DE PLAISIR.
LEADER: va aussi prendre ceux des deserteurs pendant que Neji est ici .
Tobi: dacord je m'en occupe de Neji des que Itachi a fini ou le blaisse gravement.
Leader: assis toi et fais le contreole mental en controlent le clone de celui qui va au deserteur.
Tobi: DACORD MAITRE
Leader: je pars salut.


Le leader disparu et Tobi cfis un controle mental avec son clone le clone fonca au camp en le cherchant. Tobi se concentra et regadza le combat en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Neji sentis une présence autre que Itachi mais il ne savait pas qui.
Neji pris possetion de quasiment tout ses pouvoirs...


Byakugan!
byakugan

C'est là que Neji vit Tobi.


*Il n'en à pas mart de se meller des affaires des autres...*

Neji lanca un kunai sur la branche d'arbre où était cacher Tobi se qui rompis la branche et dévoila Tobi.

Si tu veux voir un combat, mets toi en vue et ne te cache pas.
Tu pourais passer pour un lache...


Action cacher: Multiclonage.

Neji se mis à combattre.

Les Mains des Hyuga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neji tranquille Cbat10
Résultats :
  Neji tranquille Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

Tobi esquiva pile au bon moment qand Nejit apa l'arbre a sa palce Tobi souria et regarda vie le parchemin et dis

Hm ton parchemin voler va m'aider hm hmhmh c'est a moi de m'amuse ravec toi cette technique peut etre tres utilile. Maintenant je vais faire exactement se qu'est ecris le parchemin regarde bien.

sanglier sanglier tigre serpent buffle chevre chien coq dragon dragon chevre buffle cheval chien coq dragon chevre chien buffle cheval chien chevre lievre rat sanglier serpent coq dragon rat lievre coq dragon buffle cheval chevre coq buffle chevre

Kuchiyose no Jutsu invoction MANDA!! CE PARCHEMIN TU L'AS VOLER A KONOHA A CE QUE JE VOIS HMHMHMHM MERCI JUSTEMENT J'AI EU LE TEMP DE FAIRE UN PACTE AVEC MANDA AVANT TOI.

Invoc

Une grande fumee aparu et un petit serpent nomee bebe Manda apparu tobi se dis *Merde j'ai rater mais quand meme c'est bien pour un debut* Tobi recomenca


sanglier sanglier tigre serpent buffle chevre chien coq dragon dragon chevre buffle cheval chien coq dragon chevre chien buffle cheval chien chevre lievre rat sanglier serpent coq dragon rat lievre coq dragon buffle cheval chevre coq buffle chevre


Invoc

et cette fois c'est le vrai et unique manda qui apparu Tobi le regarda et dis


Tobi:Sensei c'st vous sa fesai longtemps que je recherchai ton aprchemin pour l'apprendre par coeur SEnsei il faudrait le detruire lui c'est le chef des deserteurs il est drolement fort mais pas assez mais il a le byakugan
Manda: Hm bientot je devrai partir je dois diner on fais vite et on part mais toi tu as le charingan mais que tu as grandis mon cher allez go!!


Tobi activa son charingan et souria et le bebe manda etait a coter de Tobi et Tobi attenda Nejid e riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

hrpg: je vais pas riposter...
pourquoi? car tu nous énerve!
on faisai un match avec Itachi et tu nous gave
regarde le combat et tu te tais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

baki arriva pour parler a neji et apperçut tobi et manda
je m'en occupe neji
alors baki fit
katon le feu sacre
la zone etait bruler alors baki continua
katon le soufle du dragon
feudragon
l'attaque katon etait enplifier grace au feu sacre
alors pour detruire le parchemin baki utilisa futon
futon la lame de vent


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Le membre Baki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Neji tranquille Cbat10
Résultats :
  Neji tranquille Cbat_t10   Neji tranquille Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34

hrpg: arrete Baki!
Tobi va arreter n'es-pas Tobi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34

hrp: Neji c'est toi qui a voulu te battre je te dis et en plsu je voualis juste regarder et aps me battre. Mais tu mais toust sur moi donc arrete de dire que c'est moi la!!!
Baki stepl je suis sur manda c'est po une boule de feu qui va le teur? et si tu brule toute la zone alors tout le mond est bruler ^^ et detruire le aprchemin c'est pas gravec 'est trop tard^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

hrpg:j'y avais pas penser et c'est toi que je viser tobi pas manda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

hrpg: bon bref, on oubli l'intrusion du frère de Tobi si j'ai bien compris et on continu

c'est le moment d'utiliser ma nouvelle technique.

Neji se consentra sur sa main

*Consentre-toi, consentre-toi...*

La patte du Lion!

puis Neji fonça comme un dérater sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neji tranquille Cbat10
Résultats :
  Neji tranquille Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:08

Alors que Neji avait fait un Jutsu totalement inconuu pour Itachi, celui-ci remarqua quelque chose...Itachi avait disparut ! Alors que Itachi analysait chaque mouvement de Neji, il lui sauta dessus lui mettant un chassé...

Alors que Neji avec sa boule de chakra dans la main se tenait devant Itachi, celui-ci prononça ces quelques mots (enfin) :


"Bien et si tu me montrais ton petit jutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:12

Neji réalisa et désactiva vite la patte du Lion.

*Il va me copier ma technique il faut vite que j'arrete cette technique...
Bon il va faloir faire dans le classique...*


tigre rat chevre buffle
suiton dragon aqueu
dragoneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:12

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neji tranquille Cbat10
Résultats :
  Neji tranquille Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:35

Dans l'aurore orange, deux personnes se battaient, Sasuke entendit le bruit de l'eau et des kunais...Par curiosité, Sasuke marcha vers ces bruits lorsqu'il se figea en voyant une personne...une personne qui l'unissait par la haine, le Sharingan de Sasuke ne tarda pas à s'activer...Celui-ci se montra avec des yeux haineux...Depuis tout ce temps il n'attendait que ça. La mort de son frère , Itachi !

"Tu ne trouve plus à rien à faire que maltraiter un shinobi qui n'est pas à ta portée ?"


Sasuke était fou de rage à l'interieur, mais à l'exterieur il gardait son sang froid...Il continua :

"Tu ne m'a pas vu depuis tant d'années....Qu'est ce qu'un vieux fou comme toi fait en tuant ce gamin avec Tsuyiokomi...Tu ne trouvais personne à qui le faire ?"

D'un coup sec, Sasuke sauta sur Itachi par derrière avec un chidori à la main...Qu'il lui planta d'un coup rapide dans le dos...

"Toute cette haine..."


Sasuke se rappela de cet nuit, mais n'en eut pas le temps lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Neji tranquille Left_bar_bleue1500/1500Neji tranquille Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

Lorsque...Alors que Sasuke voulait faire du corps à corps, Itachi tourna ses yeux vers l'arrière, mais ce n'était pas tout, il avait lu en Sasuke avec ses pupilles. Et Itachi fut transpersé dans le dos et tomba à terre en sang...
Itachi explosa sous un nuage de fumée...Un Bakuretsu Kage Bunshin.


"Katon Dai Gougakyou No Jutsu"

Itachi souffla une énorme boule de feu en direction de Sasuke et de Neji...Les deux allaient perire dans quelques instants s'ils ne faisaient rien...
Itachi continua de souffler, la boule de feu devint plus grosse. Et celui souria à la fin de tout ceci...Tout autour, les flammes continuèrent de bruler...


"Montre moi ce que tu vaux petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:14

Neji se tourna vers Sasuke

*Ce combat est devenu une querelle familiale!*

Neji dit à Sasuke:

On va devoir s'entre aider mon vieu,
même si tu es pas d'accord.

tigre rat chevre buffle
suiton dragon aqueu
dragoneau

Le dragon fonca vers la boule de feu et la fit se désintégré.
Puis le dragon continua sa route vers Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:14

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Neji tranquille Cbat10
Résultats :
  Neji tranquille Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji tranquille Empty
MessageSujet: Re: Neji tranquille   Neji tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit de Neji
» neji vs ????
» Yondaime Vs Neji
» neji hyuuga vs ????
» combat de neji vs lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser