Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:55

Hyzachi avait tout préparer excepter une chose...
les clones de Neji!
Une fois de plus il s'en pris à un clone...
Puis...trop tard...il vit Neji dans les tribunes en regardant le combat
Hyzachi penssa

*alors meme le Neji qui m'a parler tout à l'heure était un clone*

Neji le vit épuiser, c'était le moment d'en finir...

Regarde!
encore une technique Hyuga améliorer...
Hakke supreme: les 128 points!

Et Neji arriva au corps à corps pour en finir


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:55

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:42

(Quand tu dit que ta un clonne fais une action cacher ecrit dans ton poste Action CacherET LES 10000 POINT SA EXISTE PAS LOL)

Tout les attaque de Hizashi echoua mais il avait utilisez son loups pour contrez l'attaque,Hizashi se releva puis soigna ses blessure.

Donc t'aime joué avec les clonnes Observe!!!!!!

Hizashi avala une pilule de Soldat se qui remit a neuf toute ses reserve et

clones clones clones clones
Hizashi avait invoqué 20 clonne il envoya tout les clones dans toutles coins de l'arènre puis activa son byakugann,et les clonne fit de meme :byakugan:ce que Hizashi voulais c'est que Neji termine toute c'est reserve de Chakra il fit se signe de la main:[tigre]:

*je ne s'avait pas que Neji était prévisible ma dernière technique était pour Itachi mais je pensais pas l'utiliser contre Neji,il me reste que 2 pilul éergétique il faut que je les utilise avec précotion.

[0ses le signe pour activé le Byakugan0]rat chien rat tigre {0maintenant ma technique suprème je termine avec c'est signe0}rat chevre Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 400580

"Byakugan Lunaire!!!Neji ou tu te cache je te trouverais il n'est pas auusi puissant que le Mageykou Sharigan mais permet de déjouer tout Genjutsu et Ninjutsu et de suivre tout Taijutsu et de broyer n'importe qu'elle Enemis je ne vais pas l'utiliser en temps que mal ce Genjutsu est ultime c'est le plus puissant de tous tu ferais mieux d'abondonnez!"

Tout les clones que Neji avait Invoquer disparut,tout la neige que Hizashi avait invoqué disparu,plus eiru cratère comenca à souvrire et Hizashi continua a attendre la prochaine atttaque de Neji car il avait gaspillé son Chakra pour activé leGenjutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

hrpg:ma technique c'est bien les 1000 points!
tu 'na qua regarder dnas les technique ninjutsu inventer!

Neji fut pris de court...

Voilà le fameux Byakugan Lunaire de Hyzachi...
Très puissant, mais se n'ai pas un genjutsu qui va m'arreter!
tu a réussi a contré ma fabuleuse stratégie (ce que personne n'avait réussi au paravant!)
mais tu a oublier une chose...Je suis un Hyuga!
Meme si je me suis beaucoup améliorer en ninjutsu, ma grande puissance réside dans la taijutsu!
C'est là que le vrai combat commence!

Neji sortis Cros Tranchant, son katana.

un plan ne me sera plus d'aucun secours, alors maintenant
Que le véritable choc débute!

Et Neji fonça comme un idiot (il le savait mais il n'avait pas d'autre choix) sur tout les clones de Hyzachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Hizashi écouta les bell parole de Neji il ne s'aait pas que c'etait un grand combatant.

Voilà le fameux Byakugan Lunaire de Hyzachi...
Très puissant, mais se n'ai pas un genjutsu qui va m'arreter!

tu a réussi a contré ma fabuleuse stratégie (ce que personne n'avait réussi au paravant!)
mais tu a oublier une chose...Je suis un Hyuga!
Meme si je me suis beaucoup améliorer en ninjutsu, ma grande puissance réside dans la taijutsu!
C'est là que le vrai combat commence!

Puis Neji couru vers Hizashi tete baisser avec un Katana,hizashi fit se signe et puis tigre et broya la lame.

Imbécile

Puis il cligna des yeux et fit executa l'attaque une bourasque de vent fonça vers Neji,Hizashi avait mit un garnd Chakra le Genjutsu.

Neji il est temps qu'on arrete se combat je ne veut pas utiliser la vrais puissance de mon Genjutsu sur toi et en plu avec le Chakra qu'il te reste et qu'il me reste ce combat cera Fini en champs de sang.

Hizashi d'désactiva son Byakugan et son Genjutsu et s'asseya par terre

Je declare Neji Hyuugan Vainqueur!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Neji fut repousser par l'attaque de Hyzachi,mais pas bien loin
Neji savait que le combat étais terminer d'avance et que le triomphe serais pour Hyzachi.
Puis Neji secoua la tete

*Naruto ma apris c'on pouvait imfluancer le destin et c'est ce que je compt faire!*

Neji fonça une fois de plus sur Hyzachi mais cette fois il avait une leçon:

Cette fois je vais utiliser du métal incassable,
alors tu devra trouver autre chose
les mains des Hyuga!

Et Neji se battis avait la force du courage

*Meme si le combat est perdu d'avance je ferais tout pour influencer le destin!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

Neji regarda Hyzachi
il était sage
Neji savait que le combat était casiment une mise à mort pour l'un des 2 combattants
Neji ne cru ses oreille quand Hyzachi dit qu'il abandionnait

Neji t'en fait pas, Père
pour ta fireté, je gagnerais ce tournois!

Neji vint soutenir son père pour l'amener à l'hospital et lui-meme par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs
» Tournoi de Novembre | Akatsuki VS Konoha
» Tournoi de Novembre | Tableau de Selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Duels :: Zone combat :: Intervillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser