Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Choisissez qui passera et que l'Intervillage commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Hizashi arriva a l'arène et était près à se battre contre tout sorte de Ninja,il s'avait qu'il allais sortie de vainqueurs de son combat il voulais jutse se batre contre Itachi Uchiwa il se foutais des autre Ninja et était paès a se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

hrpg: on le fait ici le combat?

Neji arriva à l'arène
il marchait, doucement
La foule acclamait un nom
il ne comprenait pas bien ça recemblait à Inasi, Isani
Neji s'approcha de plus en plus
et son sang ne fit q'un tour quand il vit son advairssaire...


Hyzachi, Hyzachi...

Neji se senti mal,
il aurait préférer se battre contre Myiu, Iruka...
Mais contre un sanin!Et le plus puissant des 3!
il connaissai sa réputation comme lui connaissait la sienne
Hyzachi, l'un des meilleurs combatant de Konoha après l'Hokage et quelqu'un de très intelligent
Neji, meilleur combatant des déserteurs il mena la bataille au portes de l'akatsuki et aussi intelligent que Hyzachi
Pendant un instant Neji voulu faire demi-tour
Puis il se ressaisi:


*Je suis Kage tout de meme, je ne vais pas avoir peur d'un sanin!*

Neji releva les yeux plus déterminer que jamais
et son Byakugan plus puissant que jamais
Byakugan VS Byakugan
Le combat le plus interéssant que Neji est connu
Et Neji fut si sur de sois qu'il fit peur pendant un instant à Hyzachi
ces ne senblait pas sortir de la bouche de vrai Neji et pourtant...


Suquombe sous ma puissance et péris!
Byakugan

byakugan

Son Byakugan avait une Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs 34918624 de couleur:

*Mon Byakugan prends de plus en plus de puissance!*

Et tu vas périr!
multiclonage!

clones

Et le grand combat des Byakugan allait commencer...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:14

oui vous le faites ici Itachi je serai arbiutre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

hrps alors tu repond Neji hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:27

hrpg: je m'appliquait pour mon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

hrp: sanin c'est comme Hokage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:38

hrpg: non c'est en dessous
et Hyzachi c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Neji fini par arrivez il était un peu peureu en voyant Hizashi,Hizashi était très fort mais neji aussi.Hizashi devait se battre contre un son Neveu ce qui allais etre dificil pour Hizashi mais il oublia la famille et activa son Byakugan
byakugan
Puis Neji activa son Byakugan ce que Hizashi avais prevut masi il fit un Multiclonange,tout les clonne fonça vers Hizashi,Hizashi fit appraître 5 Kunai et lança sur les 5 clone il couiru vers Neji et fit un un Konoha gouriki Sennpu et puis les 128 point du hakké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:53

nimporte koi SANIN C'EST LE RANG DE HOKAGE TSUNADE ET JIRAYA ET OROCHIMARU ONT LE RANG DE HOKAGE MAIS JIRAYA A LAISSER SA PLACE A TSUNADE CAR SA LED ERENGEAI D'ETRE HOKAGE ET DE RESTER DANS UN BUREAU ALORS IL RESTE SANIN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

hrpg: normalement mes clones n'on pas attaquer

Neji vit ses clones détruit
Il réfléchie à une tactique
Il ne devait pas trop utiliser le multiclonage sinon les juges allait lui enlever des points
mais il ne pouvait laisser tomber à l'eau un plan que avait si bien marcher contre Pein


Bon, t'en pis...
multiclonage!


Cette fois les clones n'attaquèrent pas mais ils se dispérsèrent si bien qu'à la fin il ne resta q'un seul Neji

*Il faut que je m'en tienne à ma stratégie!*

tout en réchléchissant Neji attaqua

tien mon oncle, ta spétialité est le taijutsu?
voyons se que tu peu faire face à du ninjutsu!

tigre rat chevre buffle
suiton dragon aqueu
requineau

Le dragon traverssà tout le térrain pour toucher Hyzachi et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:12

le Taijutsu de Hizashi avait fonctionné mais,neji avait d'autre tours dans son sac il fit un suiton dragon aqueuse.Hizashi essailla de l'evité mais l'attaque le pris par surprise il tombat et se remit sur pried très rapidement il refonça sur Neji puis il fti un Katon Ryuuka No Jutsu,il se jettta sur neji et fit un Konoha Sennpu

Allez montre moi de quoi est tu capable,mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:12

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10 Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Hrpg:Sannin c'est pas pareil que Hokage tu as bien reflechit a ton idée que personne ne sé(meme si elle n'existe pas)alors comment se fait il que Yondaime a été Hokage alors que jiraya na pas été étant sannin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Neji avait enticiper la réaction de Hyzachi
c'était là toute sa stratégie
Il arrivait toujours à avoir un tour d'avance sur Hyzachi


Je m'en doutais...

Neji explosa laissant Hyzachi ahuris
c'étais un clone


Il faut que tu réchléchisse mon oncle,
tu ne me battera pas si tu n'a pas de plan.


Personne ne se présentait sur le térrains,
Neji et le reste de ces clones restait cachés.


*Je vais l'épuiser au ninjutsu et je finirait au taijutsu*

Hyzachi ne vis pas les signes que Neji fit discrétement
Et surji de nul pars...


lievre sanglier chevre cheval tigre
katon la boule de feu supreme
boulefeu

...une boule de feu qui se dirigait vers Hyzachi
Nerji penssait:


*je vais gagner avec beaucoup de difficulter mais j'ai mes chances*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

[tres mon flis]
Hizashi était pas vraiment surpris de toute l'inteligense de son fils,il avait bien changez penndant toute cette année.Quand Hizashi le avait pourté le dernier coups c'etait jutse un clone il avait explosier un torant de flamme partie vers Hizashi mais Hizashi le savait grace à son Byakugan.Pendat que les flamme emportait Hizashi il lança 4 kunai explisve vers Neji puis plusieurs clonne sortit de la fumée et fonçèrent vers Neji,il l'attrappa et neji ne pouvais plus bougez .

Mon Flis, je savait que t'était fort mais pas autant tu est bien le chef des deserteur,MAIS!!!!

Hiashi courut vers Neji à une vitesse incroyable puis il fit un Konoha Sennpu et Invoca un Dragon de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

hrpg: je sais que je suis ton fils mais de puis tout à l'heur tu me prends pour ton neveu!

Neji vit Hyzachi s'approcher
pendant un moment il eu peur de son propre père
mais il se resaisi
Quand il vit Hyzachi foncé sur lui il réagi
il avait les mains fermement tenu mais cette fois il ne s'en pris pas à son plan et agit d'instinct
Neji souleva ses pied et baffa Hyzachi avec, et quand le dragon aperu il fit pareil ce qui l'éloigna (le dragon)


Clones, libérer moi!

Les clones de Neji le libérèrent des clones de Hyzachi

Maintenant que je ne peu plus me caché je vais te montrer une technique de mon invention!

3 des clones se mirent position devant Hyzachi

clone 1: le tourbillon divin
clone 2: les mains des Hyuga
clone 3: la fusion des 2, le cyclones de divinité!

Et Neji se retira laissant ses clones s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

désolé les dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_p10   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1500Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Left_bar_bleue1500/1200Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Hizashi était un peu surpris que Neji avait autant de Chakra mais cela était très nul pur un grand NINJA il desornorai le clan,il n'avait pas analisez le champs de bataille.Le dragon de Glace pris tout les attaque et se partie n poussière de neige puis il fit les porte des Hyuuga.

Mon Fils,cette technique je devait te l'apprendre mais j'ai du parti pedat quelle que temps.

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee31Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee32Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee35

Neji,il est temps pour moi de terminée avec se combat Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee37

la porte de la initial ouverte
la porte de lenergie ouvert
la porte de la vie ouvert
la porte de la douleur ouvert
la porte de la foret overt
Porte de la Vue ouvet
Porte de la Folie ouvert !!!!!!
Porte des Hyuuga ouvert

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee43 Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee45 Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Lee42

Desoler filston

kAGE bUSHIN nO JUTSU

Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Naruto3Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Naruto2

après tout les coups qu'il avait portez a Neji il fit un Rasengan Trilplez de puissance grace au porte des Hyuugan qui avait fermé tout c'est tenkentsu puis il invoca un lOUPS DE NEIGE

[les porte des hYUUGAN c'est inévitable c'ets pour sa que sa me prend des l'enrgie vitale ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat10
Résultats :
  Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs   Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Novembre | Konoha VS Deserteurs
» Tournoi de Novembre | Akatsuki VS Konoha
» Tournoi de Novembre | Tableau de Selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Duels :: Zone combat :: Intervillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser