Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 presentation de onisuka ushiwa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

Voila comme le yondaime est pris je vais changé de perso.
Et es-que on peutme changé le nom de l'avatar pour metre onisuka,merci d'avance;

-nom:___________________USHIWA
-prenom:________________Onisuka
-age:___________________24ans
-village voulu:____________ame
-technique(5 au maximum):
-sharingan
-genjutsu gaeshi(reflet d'illusion)
-katon ryuuka no jutsu(Le dragon de feu)
-technique supreme de la boule de feu

-l'histoire:

USHIWA Onisuka etait le frere de Shishui USHIWA qui etait le meilleur ami de Itachi.Onisuka etait un élève prometeur mais le jour ou il aprit la mort de son frere il savait que c'etait Itachi.Alors il decida de deserté konoha car il avait peur du puissant Itachi.Il partit pour ame et devint un jounin tres puissant.Il a fait une centaines de missions de rang-A et a fais 6 mission de rang-S.Comme sasuke, son plus grand reve et de tuer Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53

je change l'histoire donc jesper que ce ne sera pas consideré comme un double-post.

age:16 ans

l'hisoire
USHIWA Onisuka etait le neuveu de Shishui USHIWA.il possedé le sharingan et le magenkyou sharingan car il a tué son meilleur ami qui voulait tué Onisuka pour ca jalousie de ne pas etre le meilleur eleve de son academie.Onisuka veut realiser le reve que son pere mort(tuer par un membre de l'akatsuki)c'etait jureé de faire.Pour que Onisukatue puisse tuer Itachi il est sur qu'il lui faut l'aide d'un autre posedeur du sharingan.



les techniques sont les memes que celle du post ci-dessus mais avec en plus le magenkyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Refuser pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

refuser pour moi aussi c'est pas assez vague, c'est pas assez tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:06

Non, c'est que les persos avec un clan de Dojutsu sont refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:40

Pourquoi? Pour pas qu'ils se la racontent ? Pourtant c'est ce que font certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:52

ET bien alors j'ai cas prendre un USHIWA qui faisait parti de la police de konoha non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Tout les uchiwas on le sharingan!! meme ceux de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:50

oui tous le monde sans exeption autrement sa ne serait pas des uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

Et beh justemen c'est des personages non inventé.
Apré faut leur donné un nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

On a dit pas de personnages avec dojutsus donc ni uchiwas, ni hyuggas, ni représentant du rinnegan enfin appart moi biensur mais j'essaye encore de négocier avec Itachi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:27

Toi?! Porteur du Rinnegan?!
Tu veux changer de perso avec Rikudou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:47

Non c'était un délire avec Itachi, une fois sur msn on parlait de Yondaime puis... bref c'est juste un délire pourquoi y a plus de rp? c'est les vacances c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
presentation de onisuka ushiwa Left_bar_bleue1500/1500presentation de onisuka ushiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
presentation de onisuka ushiwa Left_bar_bleue1500/1200presentation de onisuka ushiwa Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:28

Il ya plein de perso libre et intéréssent moi je te conseille Faguka si tu veux le Sharigan ou Lee, j saits pas regarde mais n'ivente pas de perso qui on le des Dojutsu car il vont inventé des Technique bizare et après d'autre personne voudrons faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:30

C'est qui ridokou?
Bon et beh alor je peus prendre faguka et les technique peuvent rester les memes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

Rikudou?
Un aute délire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

Ok et alor faguka il peut etre accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:09

lol Rikudou c'esssssssssssst moi sur mon fofo qui à périt enfin c'est possible de faire la réincarnation des âmes et le faire revivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
presentation de onisuka ushiwa Left_bar_bleue1500/1500presentation de onisuka ushiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
presentation de onisuka ushiwa Left_bar_bleue1500/1200presentation de onisuka ushiwa Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:32

Oki.Je vais faire cela dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:37

Et puis c'est FUGAKU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:42

Vous délirez les gars trois pages pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:47

Merci HISASHI et tu peux me metre les techniqus s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

mais y a deje un fugaku uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:30

Il vient plus ton frère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de onisuka ushiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de onisuka ushiwa   presentation de onisuka ushiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de onisuka ushiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ushiwa madara
» ma presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser