Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 presentation de namikase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

-nom:__________minato
-prenom:_______namikase
-age:__________39ans
-village souhaité:deserteur de konoha ou konoha
-techniques:__Rasengan;RayKyuu;Hiraishin no Jutsu;Kazeken;Tajuu kage bunshin no jutsu
-histoir:Déjà mort au début du manga, Yondaime était considéré comme un héros pour s'être sacrifié afin de sceller le démon renard à neuf queues, Kyubi en Naruto. Son dernier souhait était que Naruto soit vu comme un héros et non comme un vulgaire démon. Il était l'élève de Jiraiya puis devint le sensei de Kakashi, à cette époque, il était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisent le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à son incroyable vitesse.Le Yondaime est le pere de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

desole pour le double-post mais vu que personne ne repond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

hrpg: Pas besoin de te répondre, tu t'es présenter, et Kiba doit avoir un problème d'ordi car c'est la première fois qu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

Hrpg: En fait, hier soir j'étais pris j'ai avec de la famille en improviste donc je pouvais pas me co'. Désolée. A part ça j'attends de savoir si tu est Madara ou tu est Yondaime? Comme il y a déjà l'ancien Yondaime qui c'est représenter avant toi je suis pas sur que tu est le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

hrpg: de toute façon y a degea un madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:52

Oui bien en fait je me suis mis madara comme pseudo par-ce-que namikae etai deja pris.Ensuite namikase c'etait presenté mais n'avait pas etait accepé donc je me suis inscri sousle nom d namikase.Et ensuite lui et moi on c'est fait accepté avec le meme personage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:57

Attendez, j'ai déjà galèré pour affronter 1 Yondaime, mais 2, je vais être crevé!
Non, sérieusement, S2S4 et Hizachi on du se gourrer quelque part, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:20

oui sur il doivent s'etre gourer d'une force a moins que les deux yondaimes combattent et le gagnant reste yondaime et l'autre change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:21

Le probleme c'est qu'il ce conecte pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de namikase Empty
MessageSujet: Re: presentation de namikase   presentation de namikase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de namikase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de namikase minato (yondaime de konoha
» fiche de namikase
» comande pour namikase
» comende pour namikase
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Oto :: Salle des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser