Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 livrer le colie a tous pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



livrer le colie a tous pris Empty
MessageSujet: livrer le colie a tous pris   livrer le colie a tous pris Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:14

Sodaime saute sur les arbre 5 ninja lui lance 13 shuriken et 5 kunais shodaime les lesqui ve il prend un kunais avec son doigt et fonce sur eux les tue sauve un shodaime lui dit:qui vous envoi le ninja se tue lui meme.Shodaime veut ratraper le coliis mais il le vois pas tomber il vois un ninja le prendre shodaime lui lance le kunais et ratrape le colis avant quil tombe.Apres il continue sa route apres il voit deux chemin mais il ne savais pas le quel passer alors il va a droite et cest le mauvais chemin le ninja de tout a leure se savais pas tue cetais du genjustu il ma attaquer par deriere avec 16 autre ninja deserteur il dit : ok je vais me maitre au serieux Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan (naissance des arbres) livrer le colie a tous pris 7.144 il mais le colis dans un arbre et larbre se referme un deserteur avec un epee coupe des arbre mais les arbre se recolle et le prend dans sa brache tous les deserteur son un grosse attake de katon il fais sanglier serpent singe tigre
livrer le colie a tous pris 7.31

Doton, Doryuuheki (mur de terre)









ils me lance tous un kunais pour faire craque la terre je fais un trous et super rapidement je prend une ficel je rentre la ficel dans les kunais et detruis le bouclier de terre fonce sur les deserteuret les frape comme un fouais shodaiime les a tous combatu mais des complication sinpose il ne trouve plus colis parceque il on bruler mes arbre avec leur tecnique de katon il cherche deriere labre il utilise la tecnique serpent moku bunshin no justu(clone de bois) les clone cherche partout un clone le trouve entre 2 grosse feuille il reste que 60 km avant darriver a suna maintenant je suis arriver a konoha je dois passer konoha pour allez a suna je saute par dessu les maison un ninja me vois il me lance un shurinken il me fais une grosse egratinure il me dit:aie toi quest tu fais ici shodaime: je dois apporter un colis a suna et tu etais pas obliger de me lancer un shuriken hen bien desoler je te donne une creme qui gueri vite les blesure shodaime prend la creme et part avec il saute sur chaque arbre il voit katon boule de feu supreme il fais rapidement buffle chevre coq lievre sanglier singe
suiton la grande catarade

livrer le colie a tous pris 7.185 les flame setein il se noit dans leau mais il me reste presque plus de chakra il faut je me regenere:[chevre]: ok maintenant jai la moitier de mon chakra maintenant je suit arriver a suna je depose le colis sur le bureau du kage



Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



livrer le colie a tous pris Empty
MessageSujet: Re: livrer le colie a tous pris   livrer le colie a tous pris Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

hrpg: Tu sais que les points, majuscules, à la ligne etc... ça existe? La c'est pas beau à lire! Edite tout ça sinon ça va c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
livrer le colie a tous pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion pour tous
» intervillage pour tous.
» Venez tous flooder [mais seulement ici ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser