Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reunion pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1500reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1200reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

reunion pour tous Empty
MessageSujet: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

je pense que itachi et les autre adin on en vacances pours ceux qui conaissent les regle joué un peu la police pour que les nouveau les respecte si vous avez quelqu chose a dire vous pouvez et aussi si ya un dispute ou des gros mot je demade un banisement temporaire a itachi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:57

Oui Sergent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1500reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1200reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:16

la tu te moque e moi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:08

xD pas du tout sa veut dire "compte sur moi pour Verif que totu roule ;)) masi c'etai trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:16

ou compter sur moi je suis modo.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1500reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1200reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:56

a dac alors il faut qu'il ls respecte et aussi pour rin esk iwa et konoha son aliéc'est pour voir ci les ninja de iwa peuve venir a konoha betsi ces bon tu peut la mettere a iwa
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
avatar



reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

euh juste avant euh ils peuvent vous aidez kan ils veulent et quand vous voulez ta juste a demander ou sinon on peut faire des missions de konoha et Iwa ensemble.come par exemple toi et Fugaku irnt chercher des emerodes (c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:49

c'est ok pour la surveillance et desoler d l'absence j'etai en engleterre sans conexion internet alors RE a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1500reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
reunion pour tous Left_bar_bleue1500/1500reunion pour tous Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

S'il vous plait ecrivez visible. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





reunion pour tous Empty
MessageSujet: Re: reunion pour tous   reunion pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervillage pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: News / Suggestions problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser