Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Arrivé de .......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44

Un Ninja Inconu arriva,il était grand,au long cheveux et avec un tunique rouge avec le signe Hyûga sur sa veste,mais il n'avait pas le Byakugan.Tout Ninja ce demandais tous qui est ce Ninja est t-il venus pour s'allier au déserteur ou pour crée le caos dans le monde des Ninja.
Le Ninja était près d'un camps qui était nomade à ce qu'il paraît.Le Ninja apparçu des Chakra très puissant pouvanT détruire n'importe qu'elles Ninja.Puis ce Ninja mit ses mains en position de la chèvre,ses cheveux començèrent à volé et à grandir.Un chakra bizare les habitait,ce Ninja començais à faire plusieurs sourir sadique,plusieurs animeaux s regroupèrent autours du camps cela voulais dire qu'ils avaient sentit e chakra qui s'échappais du corps de l'étrangers.

Une pointe de cheveux du Ninja rentra ans le sol avec un grande violence et sortit tout à coups derière les animaux il essailère tous de l'attrapé mais les cheveux de cette individus piqua tous les animaux et les tua.
Le Ninja qui avait toujours son sourir sadique pris les animaux et les envoya le plus loin possible pour éffaçé les traces.Cette fois ci il allais etre face à plusieurs Ninja très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

Neji vit un gars arriver au loin.
Il s'approcha.
Neji vit quelue chose de bizarre, normalement, seul ceux qui avaient de bonnes intention envers Neji.
Mais pas ce gars là.


T'es qui toi?
Tu fait quoi ici?
Je suis pas d'humeur alors répond!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:51

Puis un Autre Ninja qui avit les meme yeux et qu'Hizashi arrivais ais était pas aussi expérimenté que lui^^.Le Ninja ne repondi pas à la menace de Néji et il lança plusieurs cheveux en forme de Sembon vers le Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:30

Neji esciva les sembons du gars.

*Ils me soulent les Fushi Oni!*

"Je suis pas patient aujourd'hui!"

Neji se dirigea vers lui; sortis Cro Tranchant, son Katana; et fonca vers le gars pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:52

Asuma arriva a coter de Neji

C'est nouveau nos ennemis viennent nous attaquer chez nous maintenant

* Bon 'attaque directement on a pa i aller par 4 chemin cette fois si*

Kagé Bunshin No Jutsu

5 clone apparurent

Nimpo Kaimatashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

baki apparut devant asuma
attend asuma va chercher les nouveaux sil te plait et puis en plus je vais te preparer le terrain
baki attaqu e avec des kunai car il etait epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:26

bien Baki mais soit prudent je fait le plus vite possible je vais te laissr un clone pour t aider

Kage Bunshin No Jutsu

Asuma disparu laissant le clone avec Baki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

bon le clone attaque au corps a corps et moi a distance
le clone attaqua et baki aussi pendant que neji continuer de se battre avec l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:35

[mai il fat atendr que je poste arrété de posté tot de suite ]

Hiden se fit attaqué par un Ninja,qui était d'un chakcra Misérable,Hiden lança ses chevex en forme de pinte vers lui et déruisa tout ces clones.Il se téléporta vers le Baki et l'étrangla avec c'est cheveux.Il fit un Mizu Bushin et le fit fonçé vers Néji avec un Kunai à la main.Pendant qu'Asuma était en train de se battre avec les cheveux d'Hiden il profita et fit un Raz de marée qui détruisa tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

Neji fit un clone qu'il transforma en planche pour surfer sur l'eau.
Il se dirigea vers Hiden.
Il fit un multiclonage et comsentra le maximum de chakra dans ses mains.


Les 2 pattes du Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

kage bunshin no jutsu
5 clone apparut et libera baki en attaquant hiden
tu me saoule
katon le feu sacre
le feu detruisa les clone et brulerent hiden
neji utilise ton dragon
katon le soufle du dragon
deux dragon fonçerent sur hiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Baki était stratégique et il savait quelles techniques utiliser quand il était en duo avec Neji: le feu sacré devenait redoutable avec Baki et Neji.
Neji effectua les mudra et Baki regarda l'une des attaque de Neji qu'il préférait avec la patte du Lion.


Katon, le Dragon Millénaire!

Le Dragon de Neji devint 2 voir 3 fois plus fort que d'abitude.
Neji et Baki était sur la tête du dragon.
Asuma s'écarta.
Neji montra du doigt l'intru.


Réduit-moi en poussière ce petit microbe!

Le dragon s'abatis sur le ninja, bruller à mort.
Quand le dragon se baissa et que Baki et Neji decsendirent, Neji regarda le corps.


Surement encore un Fushi Oni, celui-là aura eu moins de chance que en a eu Kito.
On déplace le camps!


hrpg: Retenez bien ça: le camps des déserteur a changer d'emplacement, seul les déserteurs y ont désormais accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

(écouté attend que je poste Baki,Moi derseteur moi derserteur je suis seul ne l'oublié pas! donc je repren ou Baki était désolé)

Neji fit un jutsu très puissant à Hiden qui fut surpris et qui pris un seul patte puis Baki l'attaqua avec un Jutsu Katon.Hiden fit un Suiton Dragon Aqueuse et cela anéantissa le Katon de Baki.Mais Neji qui était en colère fit sa techniqe dévastatrice.Un dragon sorti de terre et fonçèrent sur Hiden.Celui-si qui avait la force de Sanin essaila d'esquivé cette force surnaturelle mais pris l'attaque. A bon force il fit un Mizu Bushin No jutsu et l'envoya dans le camps des déserteurs Cherché des Information.(mon clone il est sous terre)Hiden était face à 2 Jounin qui était pas assez expérimenté face à Hiden,mais c'était ce Neji qui l'enpéchais de faire sa mission à bien.

Vous este pas fais pour vous battre ici san Neji vous este Fini.

Puis un clone sorit sous terre et se mit derière Neji.Celui surpris lui donna un coups poing(t'es plus rapide que mon clone)mais Hiden avait tout prévu son Mizu Bushin était replie de poison Aqueuse se qui permit à Hiden d'attaqué les autre seans perdre de temps.
Il pris un Kunai en l'envoya vers Asuma qui l'esquiva.Puis un clone sorie sous terre et fit une Prison aqueuse.C'était le tours de Baki.était jutse derière lui et lui fit un Dome de terre qui avala son Chakra.(donc mon clone il peux pas etre détruit car il avale le Chakra de Baki, et l'autre celui d'asuma)

Neji,apprend à entrainé tes camarades convenablement.

Il mit un genoux à terre.Il était à bout force après c'est enchainement qui avait exécuté,mais il pris une plante de son sac et commença à la mangé.

J'ai une lettre à te rendre Neji .

[code] Neji,pourquoi cherche tu à me retrouvé,moi qui t'es laissé souffrir et qui ne ta jamais apporté le bonheur.Je suis devenu aussi fort qu'Itachi maintenant mon Chakra à Quintuplé,alors que toi tu est un misérable Derserteurs qui sert les Vilage, au lieu dpetre de mon côté.Sinon j'espère que Konoha à pris ses précotion car n'importe quand Akatsuki ou moi meme pouvons l'attaqué! [/code]

Hrp:euh Baki et les autre si vous voulez vous en sortir faites moi un poste plus long quee celui la avec une belle statégie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

Neji s'énervait.
Mais il souris enfin, il était dans la prison.


Sache que ce ne sera pas Hizachi qui détruira Konoha, mais moi!
J'ai déjà brffer mes hommes, alors si tu veu, dis à Hizachi que je veu bien faire une alliance avec Fushi Oni pour détruire Konoha.


Neji fit un mudra dans sa prison.

Multiclonage!

La prison était trop résistante, aussi Neji et ses clones restèrent coincés.

Allons, Multiclonage!

Un clone apparu derrière le clone de Hiden et lui trancha la gorge.
Neji fut libre. Il dit à ses clones de libéré les déserteurs pris par les Mizu bushin.
Hiden était à sa merci.


Part maintenant annoncé à Hizachi mes paroles, et revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

Neji était très résistant il avait beaucoups de resource et Hiden se demandais commen il fesait pour etre debout après plusieur attaque q

[i]Neji tu n'as aucun Ordre à me donne.Hizashi n'aspas demandé d'alliance mais......

Il recrte tout Ninja ayant une force surnaturellle comme toi et moi.
Tu est un Jounin spécial mais surpuissant.

Hiden utilisa ses cheveux pour retiré le Kunai de la main de Neji qu était à bout de force.Neji tomba........ Hiden arma c'est cheveux pour tranperçé néji au coeurs mais......................[Hizashi]*Ne tu pas Neji ou ru mouras des atroce souffrance.*Les cheveux d'Hiden redevenu normal.

Tous les Derserteurs était K.O,après mais attaque et leur chacra utilisé.
Hiden Mit c'est main sur la poitrine de Neji et fit Shousen No jutsu Une lueur Verte soigna toute les blésure de Arrivé de ....... 293954
Hiden:Ninja Medecin
Grade:Jounin Spécial évolué
Vilage:Nukéni de Yuki
Technique: Spécial:Art d'utilisé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

la prison resta intacte malgre que baki avait donne tous ce qui l'avait pour se liberer mais rien y faisait alors il esperer l'arrive des nouveaux
*j'espere qu'il vont venir attend*
baki s'evanui dans la prison sans chakra et a quart mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Je reste ici!
Je ne quitterais pas ce groupe!


Neji pris son Katana, pris la tête de Hiden et...

Swing!

La lame passait sur la gorge de Hiden.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Hiden utilisa ses cheveux et arreta les coups de catana,il sortit 2 parchemin et disparu quelle que pars ou personne ne le saura

Neji,réfléchis Bien.
[désolé pour le peetit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:38

Neji savait comment remédier à ce problème.
Les faculté de perseption de Neji était bien supérieur aux autres êtres, ou de la plupart.
Avec le Byakugan Lunaire, Neji pouvait repéré facilement Hiden.
Tout se passa très vite; Neji fit un clone qu'il transforma aussitot en pic aéro-dinamique et qui fut lancer sur Hiden, toujours invisible.
Mais Hiden ne s'attendait pas à ce que Neji le découvre, et il avait baisser sa garde et se pris la pointe, mais avec ses cheveux, Hiden l'esciva:


Hiden: C'est tout?

Neji: Presque tout!

Neji avait fait un clone qui s'était mis derrière Hiden et lui transperca la gorge avec son Katana pendant que Hiden avait baisser sa garde pour lui parlé.

Neji: Cette fois c'est tout.

Hiden s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

(tu vas jamais me laissé partir toi]

Neji était à bout souflle,utilisa c'est dernié pour faire un technique très simple et inéfficaces faca à un Kage.Il bloqua le pic,puis il vit Neji foça vers lui avec son catana celui si qui eu que quelle que seconde pour le barré utilisa le Kawarimi no jutsu pour esquivé le coups.

*Quelle rapidité*

Hiden lança une fumigène et se cacha derière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

[Pourquoi te laisser partir? Je t'ai proposer une alliance et tu l'as refuser]

Arrête de te caché, froussard!

Le Byakugan trouva une fois de plus Hiden.
Neji s'élanca derrière l'arbre er le coupa.
Hiden était de nouveau à découvert, et Neji frappa encore une fois avec son katana.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

Hiden était cachjé c'est cheveux en pique il regarda tout autours de lui et vit néji fouçé vers lui à une rapidité surnaturelle,il lui mit un coups Catana violant vers le ventre.Hiden éssaila de l'esquivé mais le katana était trop grand.Hiden perdais du sans et éssailla de se soigné mais Neji était trop près et trop vif.Il avait une dernière attaque qui était surpuissante mais il la gardais pour Itachi.il concentra le Maximun de Chakra,tout son corps s'intillais de vert aveuglant c'est cheveux comença à grandir sans fin vers le ciel.il cria Ninpo,Hari Dai Jouzo.Tous c'est était pratiquement se profilla pratiquement sur tout la forêt qui grandisais et qui s'arissais branche par branche cette attaque était dévastatrie meme Hizashi n'avais pas encor trouvé son point faible.

Ce n'est pas fini!

il fit des Signe d'invocation et posa sa main sur les épine qui la fi saigné et qui invoqua Yamata,le gardiens des Eguille.

Un Herissons Géant apparut.Hiden monta sur tete et plusieursn Pic le protaga de toute attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:27

Neji avait de la resource.

Le tourbillon divin du Hakke!

Neji tourna sur lui-même, et, en fesant une tournade, passait au-dela de la barrière d'épines.
Hiden n'en croyait pas ses yeux, Neji avancait, alors, Hiden dit:


*Ce gars est invaincible ou quoi?!*

Et Neji se raprochait, tout en tournant.
Hiden était vraiment effrayer là!


*Ce type est la réincarnation ou Lucifer?!*

Neji sauta et fis une technique qui se rapprochait beaucoup de celle de Kiba.
Neji avait fait cette technique en s'inspirant de "la morsure de l'homme-bête".
Neji sortis ses mains des Hyuga et continua de tourner, le cyclone de divinité.
Mais d'un coup Neji sauta dans les airs et fonca en pinqué vers Hiden tout en tournant, cette technique s'appelait...


La morsure du Hakke!

Et Neji s'écrasa sur Hiden.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Arrivé de ....... Left_bar_bleue1500/1200Arrivé de ....... Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:44

Hiden était surpuissant tout les technique de Neji fut arreté par l'hérisson géan,qui vraiment mal au point.Il baisa ses épine et on pu voir Hiden,Neji qui était K.O après cest attaque(c'est vraiment évidant car ta utilisez plus de 5 fois la main des hyuuga avec plusieurs techique comme le dragon milénère qui utilise beaucoups de chakra si c'est un technique interdite.)Hiden sorti une épine en forme de d'épée avec du poison au bout,c'éait un poison que meme Hizashi ne pouvais pas trouvé le remède.Il sota néji qui était presque incontient il piqua néji en plein coeurs.Miasun langue arreta le coups d'épée de Neji.Qui est-ce un alier ou un enmis personne ne s'avais.

Hiden se tourna et dit.

Talles ,laisse moi finir avec lui.

Le Ninja Mi Homme mi lézard,repondit:

Ce si n'est pas une notre mission,regarde le il à désactivé son Byakugan il n'as plus de Chakra.

On y va j'ai dit.

Les 2 Ninja parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

Neji voyait enfin Hiden s'éloingner.

Baki, Asuma, on déplace le camps!
Vite!


Et là, tous les déserteurs partirent pour un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de .......   Arrivé de ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya arrive
» Tobi arrive de retour avec son bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Déserteurs :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser