Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Tobi arrive de retour avec son bijuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

Tobi arriva mais ne savais pas ce qu'il allez faire alors il partit se cacher dans les rues et s'infiltrent a l'interieur de Konoha il se emtamorphosa en civil et monta dans le bureau du Hokage et toqua personne repondit et il vit un anbu qui lui dis

Hm Tobi je vois que tu ve faire quelquechose ici mais quoi.

Tobi le tua et se camoufla en lui et fis semblant d'etre par terre en etant evanouie car il avait pris le masque et les habits de l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Neji avec son Byakugan ne pouvait rien raté

Tobi,
tu refait le moindre geste tu a tout Konoha et les déserteurs a tes trousses
réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Tobir egarda et Neji et se dis . *qui l'a laisser entrer et en plsu j'avais oublier que il avait le byakugan que faire?A h oui je sais*

CETTE FOIS TU M'AURA PAS Neji sauf si tu veux que j'enflamme la moiter de Konoha a toi de decider.

Tobi se mis a coter de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Alors que tout le monde était entrain de faire les imbeciles, une rafale de corbeaux passa projetant Tobi et Neji chacun dans un sens à plusieurs mètres...Cette sensation...Itachi apparut sous la pleine lune sur un poteau d'electricité. Il n'etait pas souriant du tout...Il sauta et rediscendit en entrant par la fenetre dans les couloirs...

"Tobi...Tu cherche à te sucider ? Tu veux que je te tue toi aussi ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Hm Itachi tetoi je sais ce que je fais il me reste qu'une chose a faire.

Tobi metta sa main gauche vers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Neji vit Itachi arriver en plein milieu
C'étais la première fois qu'il le voyait arriver ainsi
pour certains cela devennait une attracion
Mais sur le coup Neji ne rigolait pas du tout

Ah, Itachi!
Je n'ai rien de personelle contre toi et l'Akatsuki mais Tobi dépasse les bornes
Remet-le à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07

"Tu viens de me dire "tais toi" si j'ai bien entendu. Tobi...Je ne vais pas t'epargner cette fois..."

Un Itachi apparut derrière Tobi lui coupant la tête avec un Kunai avec un mouvement alors que Tobi n'en vit rien du tout...Pendant que la tête de Tobi tombait, Itachi composa quelques sceaux, ceux necessaires afin d'executer la boule de feu supreme. Itachi souffla une grosse boule de feu lorsque la tête de Tobi toucha le sol.

"Je n'epargne personne, et surement pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Tobi se dematerialisa et apparu et activa son charingan et sauta par la fenetre et comenca a cracher des katon boule de feu supreme sur l'immeuble de l'hopital et pour atterir il se retourna et brula les civils en dessous.

Itachi je ne te veux aucun mal mais c'est que en ce moment je m'ennuie un peu et j'aime bien voler Itachi pousse toi je veux Neji et les autres pas un memebre de l'akatsuki sauf si je dois etre seul et bah je el ferai Adieu Itachi On se reverra peut etre plus jamais J'habiterai seul tout seul et je devrai voler tout les jours mais bon aurevoir sauf si tu ve de moi.

Une fumme apparu et Tobi disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

un nuage de fumé apparut

Tobi arrive de retour avec son bijuu Gifs_kakashi42

alors comme sa tu fais des miseres tobi

arrete de te sentir superieur tu n est kune petite merse pour moi



: Invoc

doton les crocs traqueurs

et tous les chien immobiliserent tobi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Itachi regarda Itachi qui était à côté de lui lorsqu'il venait d'apparaitre...Comme il le dit si bien, ce n'est rien comparé aux autres. Alors que kakashi parlait Itachi savait deja quoi faire il avait lu en lui avec ses yeux...Kakashi se mit en garde alors qu'Itachi fit signe à neji de partir...

"Tobi imbecile tu n'ira nulle part..."

Des corbeaux avec des sharingans rentrèrent dans Tobi ce qui le fit retomber à terre alors que kakashi se preparait à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Neji tenda sa main en espérant que Itachi la serre

Merci Itachi
sans toi Konoha sera presque détruit et il n'y aurait que moi pour le protégé
Je pensse que Konoha t'es redevable et qu'il aura consience de sa dete
moi je pars, j'espérait bien qu'un jour on pourait s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

Itachi regarda Neji, et le mit en gros plan avec ses Sharingans...Il lui tendit la main et la serra, neji regarda itachi dans les yeux...Genjutsu ! Ces quelques phrases traversèrent la tête de neji :

*Je ne suis pas là pour éviter que Konoha crève...Je veux juste remettre à Tobi ses idées en place...Mets toi ça dans la tête...Mais c'est pas la peine, je viens de le faire...Ces quelques mots te hanteront pendant toute la nuit...*

*Je ne suis pas là pour eviter que....*


Neji avait reçu une attaque morale...Il ne devait plus rester ici où son cerveau aura explosé sans qu'il y puisse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

Neji se doutait de la réaction de Itachi

Ne t'en fait pas, je ne me fais pas d'illusions
mais que tu le veuille ou non tu a sauvé Konoha

Neji partis a toute vitesse sachant que Itachi avait un pouvoir incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

Tobi avait lu avec son charigan du crocs traqueur il vit les chiens sous terre qui l'attrapa et le morda Tobi fut immobiliser et ne pouvait pas bouger. Il etait tres enerver mais ne savait plus quoi faire il etait immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

Neji n'étais pas sur que c'était le moment de parler a Itachi mais il le fit quand meme:

Itachi, si tu veu donner une correction a Tobi,
tu ferait mieu de le faire ailleur
Pein va arriver, je sais que tu est plus fort mais il vaut mieu ne pas le provoquer pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Tobi qui etait bloquer souria et explosa en fumee enaite tout sa etait fais expret grace a son clone il apparu sous terre derriere Neji et le poussa en l'air et l'attrapa et le tourna et lui posa trois parchemenis explosives et arriva par terre Tobi se cacha sous sol pendant que Neji est dans les airs Tobi cria Katon:GOUKAYY NO JUTSU boulefeu LA BOULE EXPLosa sur Neji et Neji tomba par terre Tobi l'attrapa et dis

Neji tu n'as pas le charingan pour comprendre ce qu'on fait nous les uchiha et Kakash bon je vais t'enmener quelquepart comme tu ne peu aps bouger je sais ce que je vais faire bon Itachi et Kakashi salut!!!

Tobi et Neji disparu dans une fumee Tobi avait enmenerNeji end ehors de konoha au desert.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Pein arriva a toute vitesse donna un coup de pied supreme sur la boule ce qui la detruisie.

Je vous ai manqués ?

Hyoton le soufle legendaires,Itachi et Tobi furent congelée par le soufle.

Puis il composa des signes et fit apparaitre le Ki-Rin
Ca fait longtemps qu'on ces plus vut.
C'exclama l'invocations
Ces pour sa que je t'ai invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

baki arriva pour attaquer tobi
prend ça tobi!
katon le soufle du dragon!!!!!!!!!!!!
grandsouffle
tobi fut bruler mais a peine alors baki enchaina
futon la lame de vent
baki courrut vers tobi pour lui planter des kunais
tu souffre tobi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

Le membre Baki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Tobi arrive de retour avec son bijuu Cbat10
Résultats :
  Tobi arrive de retour avec son bijuu Cbat_t10   Tobi arrive de retour avec son bijuu Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

hrpg:
Baki, je t'ai dit d'attaquer Tobi mais si tu lit bien il est déjà partis
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi arrive de retour avec son bijuu Left_bar_bleue1500/1500Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Neji sortit Neji de son petrin et se prepara a attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

hrpg: Tobi est déjà partis
il n'est pas réaparu depuis le désert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi arrive de retour avec son bijuu Empty
MessageSujet: Re: Tobi arrive de retour avec son bijuu   Tobi arrive de retour avec son bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi arrive de retour avec son bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi avec Neji
» bijuu
» bijuu du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser