Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 itachi vs naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:38

naruto le regarda en étanr faché

quece que tu fou imbecile tu crois que c'est le moment de roupillé

naruto attrapa un shuriken et le lanca

attra shuriken multiclonage

Spoiler:

puis naruto arriva derriere itachi

c'est ici que sa se passe


Spoiler:

naruto lanchaina d une fabuleus suite de coup

puis naruto fit un multiclonage

NARUTO RENDAN

ITACHI FUT PROGETER en l air et naruto l attendait avec un rasengan

PREND SA RASENGAN

ITACHI fut progeter a l autre bout de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Itachi lu en Naruto et regardait qu'il venait droit sur lui en lui mettant une rafale de coups...Et un Shuriken Multiclonage aussi...Il dit :

"Il n'ya pas que toi qui maitrise cette technique..."

Il lança à son tour un shuriken et composa les mêmes signes que Naruto en le lançant. Il se multiplia en plusieurs miliers d'autres shurikens...

Et les deux pluies de shurikens se rentrèrent dedans ce qui les fit tomber à terre. Ensuite Naruto avait disparut pour arriver derrière Itachi qui contra ses coups un par un...Et à la fin il le regarda en disant :


"Tu as beaucoup progressé...Mais c'est insuffisant..."

Genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

itachi tu croit que je me sui entrainer tout ce temps depuis notre derniere rencontre et que tu vas m avoir avec ton genjutsu

tu est ridicule

et le naruto prit dans l illusion ouvrit sa veste et il avait plein de crtes explosives

puis naruto qui etait sur un arbre cria

BOOOM

ET LE NARUTO se cola a itachi et explosa

itachi fut attraper par l explosion et atait dans un nuage de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1200itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:39

[mode arbitre] ce combat est t'-il un combat amical ou à mort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

hrpg: Le but de Naruto est de tuer Itachi mais Itachi ne doit pas tuer Naruto s'il veux récupéré le démon

Neji, resté en retrait de peur de se faire tuer par Naruto, vit Naruto utiliser son clone recouvert de Parchemins explosifs foncer sur Itachi et le tuer...
Après l'explosion, Neji resta un moment a regarder l'endroit où était le clone de Naruto et Itachi l'instant d'avant, fixant le vide...


C'est enfin terminé?... Non... Aussi facilement?...

Neji resta un moment sans bouger ne croyant pas ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

Alors que tout le monde attendait qu'Itachi crève..L'explosion eut lieu. Rien ne bougea alors que Naruto avait le sourire aux lèvres. Itachi avat peut-être été tué cette fois-ci..Probable...

La fumée commença à se dissiper..Tous les yeux se fixèrent là où Itachi devait être en sang..Mais il été là intacte comme si de rien n'était..les deux gamins étaient pris dans son Genjutsu ! Alors que le Jinchuriki rigolait bien..Il fut surpris par ce qu'on peut dire une surprise. Il le regarda fixement avec ses yeux rouges. Il avait aussi du chakra rouge autour de lui...Mais..


"Hé Hé...Vous êtes toujours aussi pitoyables..Vous formez pourtant une bonne équipe de deserteurs..Equipe de boulets.."

Alors que ces deux imbéciles écoutaient les discours d'Itachi ils ne s'aperçoivèrent guère des corbeaux qui arrivaient sur chacuns d'entre eux..Il se transformèrent peu à peu en shurikens..Qui leur tombèrent dessus...La douleur était forte..

*Et maintenant ?*

PS : Neji sors pas encore un truc qui peut dissiper le Genjutsu, t'es pas assez puissant pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

Je suis la sur une petite colline admirant le spectacle qu'offrait Itachi Uchiwa.Et je me mis à rire de temps à autre en observant le chef-d'oeuvre.

Soudain je me mis auprès d'Itachi, avec une vitesse qu'Itachi lui même ne pus voir, et je fit:

-Hunhun Content de te rencontrer Itachi! Dis moi jeune homme vous recherchez toujours des membres à Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

naruto rigola

tu fai tout le temps la meme chose mon pauvre itachi

le naruto qui parlait se transforma en bout de bois

et maintenent on passe aux choses serieuse

TAJU KAGE BUSHIN NO JUTSU

200 clones apprurent

c est partit itachi tu vas crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Je vis Naruto et je parus perplexe, je dis:

-Content de faire ta conaissance mon fils mais tu va mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Itachi tourna sa pupille vers Yondaime qui venait d'atterir d'on ne sait où..Il venait de lui poser une question mais Itachi se tut pendant quelque secondes car il venait de voir Naruto faire un Taijuu Kage Bunshin No Jutsu...Eh bien Itachi en fut étonné. Dès lors il se retourna vers Yondaime de nouveau et lui dit :

"Bien..Si tu veux rentrer dans l'organisation tu es le bienvenue..."

*Itachi se retourna de nouveau vers Naruto qui était toujours dans un Genjutsu mais qui ne voulait pas regarder la vérité en face
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

Après avoir entendu les propos de Itachi, je dis:

Je veux bien, quand à toi mon fils, je te dis adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

tu te prend pour qui avec tes grands aires

naruto s enerva

SI TU VAS A L AKATSUKI TU VA MOURRIR CAR JE VAIS TOUS VOUS TUER UN PAR UN

PUIS un clone apparut derriere itachi

prend sa

il sorti son kunai et le trancha vif

puis un autre apparut derriere youdaime

a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Mon Bushin disparut:

-Je dois dire que tu es plutôt coriace!Je dois constater aussi que mes bushins sont moins rapides que moi!!

Dis-je en apparissant derrière Naruto un double kunai à la main
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Itachi fut tranché effectivement..Mais un problème surgit..Il ne tomba pas à terre..Il resta en l'air..Flottant en l'air donc. Naruto se demandait comment ça se faisait..Très logique il est dans un GENJUTSU !

Itachi se sépara en plusieurs corbeaux qui s'envolèrent et qui se transformèrent de nouveaux en shurikens qui tombèrent sur tous les clones..Qui disparurent donc sans résister...


"Hé...Bien Minato..On y va.."

Itachi ainsi que Yondaime disparurent laissant le Genjutsu se dissiper comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

Je disparaissait en disant:

-On se reverra mon fils, je te le garanti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:42

Neji n'avait rien eu car c'était son clone qui avait pris le Genjutsu...

*Cette fois, je ne me suis pas laisser avoir!*

Bon, Naruto... Bravo, tu as fais de ton mieu...
Mais on va les anéantir!


Neji souris en pensant a ce qui attednait Itachi et Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:48

hrpg t en retard toi on es plus la depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:49

hrpg: Ne t'en fait pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi vs naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi vs naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itachi vs Naruto
» Itachi vs Naruto
» Entrainement : Itachi vs Naruto
» Simulation de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser