Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 itachi vs naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

naruto apparut

ITACHI JE SAIS QUE TU ES LA

ECOUTE MOI BIEN POULE MOUILLéE

JE TE LANCE UN DEFI

SI TU GAGNE CE COMBAT TU PREND MON BIJOUX MAIS SI JE GAGNE ALOR TU ME DIS OU SE TROUVE LA GROTTE SECRETE DE LAKATSUKI

NARUTO CRIA

APPROCHE POULE MOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

Neji intervint a l'instant même

Idiot!
Je sais où est la grotte!
Si tu le défis, tu te fait tuer!
Tu comprends!
Il faut qu'on parte!
Toi, tu n'as aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:39

A l'appelle désesperé de Naruto..Des corbeaux traversèrent les lieux..les Montagnes furent envahis de corbeaux. Un d'entre eux fonça vers le sol et congna un autre qui se fusionnèrent...Puis d'autres firent de même et formèrent Itachi au final.

Celui-ci regardait Naruto avec un air d'assassin..Pas étonnant. le Leader ne tolererait aucune erreur de ma part. C'était la pression totale...Sous le soleil brulant l'ombre d'Itachi s'agrandit un peu...Après avoir affronté son frère Sasuke, il affrontait maintenant le récéptacle de Kyuubi...Misère.


"Alors maintenant tu viens à moi de plein gré...Je t'exite autant que ça ?"

Pause...

"..Ou plutot tu en a marre de la vie ? Un déserteur comme toi..Qu'est ce que tu me veux ? La mort ?"

Itachi continait de regarder Naruto...Il ne bougea guère mais le duel s'annonçait élétrique
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

Neji se mit en position devans Itachi, entre lui et Naruto...

Naruto... Tu ne pouvait pas t'en empécher?

Neji attendit le premier geste de Itachi...
Il allait l'affronter, pour le bien...


Naruto, je ne pourait le battre seul... Il faudra que tu m'aide...

C'était la première fois que Neji affrontait face à face Itachi...
Il avait peur, mais, quelle est l'autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:54

neji ne te mail pas de sa

naruto comenca un signe de main

KAGE BUSHIN NO JUTSU

itachi vs naruto 98815876

je vais te demolir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Neji le calma

Voyons, soit inteligent une fois dans ta vie Naruto!
Tu vas mourir!
Et pense a Kyubi!
Si il s'en enpart, il vont répendre le chaos!
Fait comme Gaara! Lui a été intelligent et nous a fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

neji est tu sur que tu sais ou est cette grotte???

naruto fixa neji

REPOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le chakra de kyubi sechappa de naruto

itachi vs naruto 050831205344_79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Neji s'affola

Les 64 poings du hakke!

Neji essaya d'absorber le chakra de Kyubi mais il en arriva de plus en plus...

Oui, je l'ai déjà attaquer!
Mais, on ne doit pas attaquer maintenant, tu ruinerait tout, l'Uden serait fini...
Comprends moi! On se vengera, mais plus tard, mais patience!
Vient, on part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

le chakra sortit de plus en plus

ou elle est???

DIT MOI

itachi vs naruto 1252627340

NARUTO COURUT D UNE VITESSE IMPRESSIONANTE VERS NEJI CAR CES FACULTER DE RECONAITRE SES AMIS ETAIT DETRUITES

mais d un coup il sauta au dessus de neji et il lesquiva et continua a courrir vers itachi

Rasengan Kyuubi


itachi vs naruto Rasengankyubi6yn7jz9lx8vy
et naruto fonsa droit vers itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Neji vit Naruto qui foncait vers Itachi

Je peux te dire où elle est, a une condition...
N'attaque pas. Si tu attaque, tout mon plan toùmbera a l'eau et une guerre s'enclanchera... Il faut faire preuve de patience, je te le dit que si tu jure de ne pas attaquer avant mon ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33

naruto saretta naite

il redeviendra normale

ok c promis dis le moi

itachi vs naruto 1301745704


en meme temps qu on rentre tu me dira ton plan

QUAND A TOI ITACHI LE MOMENT VENUE JE TE TUERAI

neji je suis desolé on rentre tu me dira ton plan en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

Neji fut quand même plus prudent...

Suiton dragon aqueu

Le dragon se dirigea vers Itachi, après avoir enquaisser le coup Itachi se releva mais Naruto et Neji avait disparuent...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Après tous ces discours, Neji était sur le point de dévoiler notre cachette, ou plutot notre ancienne cachette mais cela risquerait d'être source de visites continues...Itachi en eu marre de ces gamins qui connaissent rien à la vie...

Après que Neji fasse un stupide Dragon Aqueux...Itachi enfit de même et les dragons se rentrèrent dedans (jutsu copié). Itachi prononça ces quelques mots :


"Très perspicasse Neji..."

Neji sentit un Kunai dans son dos...C'était froid..Très froid. Le sang ne coula pas et Itachi fixait Neji...Naruto était juste à côté..

"...Mais pas assez"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:44

hrpg: on est déjà partit

Edit Itachi : Avant que tu parte gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:50

alors te voila poule moulle

neji desolé mais la sa devien urgent

KAGE BUSHIN NO JUTSU

itachi vs naruto 98815876

ALORS c bon on vas pouvoir commencé

9 des naruto courrut vers itachi en lancent des kunais

qui allerent vers itachi qui esqiva mais derriere un autre naruto latendait derriere

RASENGAN

itachi vs naruto F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

Neji c'était pris un kunai dans le dos...
Mais pas fatal...
Neji arracha le kunai de son dos, il utilisa le méditikit pour stopper l'émoragie...


Je ne suis pas en pleine possetion de mes moyens, mais je devrait pouvoir tenir sur ce combat...

Neji ferma les yeux...
Puis les rouvrit...


Byakugan Lunaire!

Neji tenta d'anuller toutes les attaques Genjutsu et ninjutsu de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois itachi vs naruto Cbat10
Résultats :
  itachi vs naruto Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

Le Kage Bunshin d'Itachi disparut sous un nuage de fumée blanche. Itachi, le vrai, regardait toujours ses adversaires...pas très futés. Alors que Neji se guérissait tant bien que mal...Il avait activé son Byakugan et tout de suite après Itachi lut en Neji et il disait : "Je vais annuler ses attaques Genjutsu et Ninjutsu..."

Itachi sourit juste après ça. C'était pitoyable..Comment voulait-il annuler mes Genjutsu et encore moins mes Ninjutsu. Il était vraiment hors de lui...

Bien. Juste après cette petite pause, Naruto fit un Taijuu Kage Bunshin...Et un des Kage Bunshin arriva sur Itachi avec un Rasengan..Mais après ça Itachi disparut en fumée une nouvelle fois...Un Kage Bunshin encore une fois !


"Hun hun...Voici des proies dignes d'être déchirées..."

Itachi était en faite au dessus d'un rocher et depuis toute à l'heure c'était un Kage Bunshin qui se tenait là..Enfin plutot que Itachi le vrai s'est substitué avec le Kage Bunshin qui était au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

naruto lanca trois kunai explosif qui allerent droit sur itachi qui les esquiva

boum

itachi etait loin de l explosion au moment ou elle se produit mais naruto se trouvai derriere lui

SUITON LA PRISON AQUEUSE

et itachi fit enfermé dans la prison

tu fai moi le malin !!!!!!!!

maintenant je vais te laisser mourrir doucment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

baki arriva pour soutenir neji et naruto
naruto ecarte toi je vais le finir!!!!!!!!!!!!
baki composa des signes tres rapidement
katon le soufle du dragon
futon la lame de vent
le dragon fonça sur la prison et la lame de vent augmenta la puissance du dragon
la prisonfut deszintegrer et itachi pris la lame
maintenant neji prend naruto et parter je vous couvre
katon le feu sacree
la fumee cacha la disparition de neji et naruto et baki etait la face a itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Neji et Naruto se lancèrent un regard...
Naruto avait compris ce que voulait Neji...


Neji: Oui... Libère-le. Et si vraiment ca tourne mal, on t'emenera...

Neji avait arreter ces gestes, une puissance bien supérieur a celle de Itachi ou Neji, et même les deux rassembler allait être libéré...

Neji continua: Libère-le... Libère Kyuubi...

Quand a Neji, il se préparait a encaisser les coup de Itachi

*Action cachée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:39

naruto explosa de colere

ahahahahahahahahahahahhhhhhhh

et il comencait a perdre le control

vien a moi renard degenere
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

Itachi regardait Naruto qui libérait peu à peu Kyuubi qui était scellé en lui...Itachi regardait tout ce beau spectacle et le chakra rouge qui jaillissait de partout. Itachi regardait ça mais n'était pas si satisfait alors il posa la main par terre...

Itachi leva la tête et apparut derrière Naruto qui était dechainé...Il composa quelques sceaux : Serpent, Belier, Cochon, Cheval...Tigre.


"Katon Goukakyou No Jutsu !"

Il cracha une énorme boule de feu parfaite en direction de Naruto...Itachi attendait qu'il riposte pour faire sa deuxieme attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

ahhhhhahahhhhh

le chakra de kyubi le protegea contre la boule de feu

attrape espece de blaireau

le naruto explosa et un autre apparut derriere itachi

attrape

Spoiler:

c pas fini tiens prend sa

Spoiler:

et puis sa

RASENGAN

Spoiler:

LE RASENGAN ARRIVA DROIT SUR ITACHI ET LE TOUCHA AU VENTRE et itachi fut ejecter tres loin tendit sue naruto continuait a se transformer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
itachi vs naruto Left_bar_bleue1500/1500itachi vs naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Itachi se prit le Rasengan dans le ventre...Comme le disait si bien Iruka, quand un ninja meurt, son passé, son présent et son futur disparaissent d'un coup..C'est peut-être ce qui allait arriver à Itachi qui sait ? Il venait de se prendre une technique que le Yondaime Hokage avait crée, donc une technique à ne pas prendre à la légère...Non.

Itachi se prit le Rasengan dans le ventre et un tourbillon rouge se forma autour de lui et Kyuubi, enfin Naruto. La pression était si forte..Qu'il cracha du sang de sa bouche ainsi que son manteau fut déchiré...C'était la fin...

Alors que Naruto s'était déchainé au point de briser le sceau qui retient le démon renard, Itachi tomba à terre sans plus bouger avec du sang qui coulait de sa bouche...C'était vraiment fini pour lui. Le sang qui coulait de a bouche était vraiment rouge...Très rouge.


Spoiler:

Mais malheureusement, ce n'était fini que pour son clone..Qui explosa juste après mais Naruto fit de même que pour le Goukakyou, c'est à dire il se protégea avec le chakra de Kyuubi...C'était donc un Bakuretsu Kage Bunshin qui était "mort"...

Naruto en était enragé jusqu'au cou...Jusqu'au chakra. Il devenait de plus en plus Kyuubi...Deux queus jusqu'à maintenant...Il allait encore évoluer. Cela se voyait à vu d'oeil, à vue de Sharingan...Itachi était en faite...


"Là !"

Itachi était sous terre entrain d'observer ce que faisait Naruto avec son clone depuis un petit moment...Il se détacha du sol et reprit son apparence normal..Ne souriant pas, ne parlant pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





itachi vs naruto Empty
MessageSujet: Re: itachi vs naruto   itachi vs naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi vs naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi vs Naruto
» Itachi vs Naruto
» Entrainement : Itachi vs Naruto
» Simulation de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser