Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Problème de Kiba

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:49

Itachi, tu peut me mettre modérateur d'Oto stp comme j'en suis le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

on est d'accord, mais Arkamaru est modo de tout le forum, tout comme moi, alors, c'est logique qu'il soit médérateur du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:55

Pourquoi il ets passé modo'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

Aparament, l'insigne, c'est pas pour décorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:28

Je peut passer modo moi aussi, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

minute papillion!
c'est pas des trucs qui ce font comme ça!
C'est pas comme passer un examen...
Il faut avoir la confience des admins, être actif est assez calme...
Quand on est pas calme et qu'on se prends un averto comme moi, il faut vraiment montrer qu'on est digne...
en fait, il y a pas de critère particulier, c'est les admins qui juge de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:34

Et qu'à fait Arkamaru de spécial, je participe bien à la vie du forum: j'y suis TOUT les jours, j'ai un tempérament assez calme et MOI je n'ait pas d'averto (hein Neji?!je LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

et moi je souris...
Ca ne ce passe que sur le forum, moi, j'ais été aprouver par Itachi a être modo mais la chose s'est passer par mp, même si mon comportement n'est pas toujours très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

T'inquiète. Je parlait de calme sur le forum. Les modo c'est en voit de disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:44

pas vraiment, on a Arka' et moi
et encore plus d'admins: S2S4, N44NS, Hizachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

Je lol! Je sais qui il reste en modo' et Admin'. Mais ça ne me déplairer pas de passer modo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:48

évidement, comme ça ne me déplairait pas de passer admin', mais pour l'instant, c'est eux qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

Ca je sais... Mais pourquoi Arkamaru, qu'à t-il fait de spécial?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:00

Et moi? Peux-tu me dire ce que j'ais fait de spécial?
Non... Les admin l'on passer modo, ils ont leurs raisons, et je ne puis répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:04

Ok... Bizard ces admin'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

bizarre ces utilisateurs...
non, non...
je sit qu'ils ne sont pas bizrre mais il donna pas les cléf de chez eux a nimporte qui, et là c'est chez ux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:19

Ok je l'ai comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:24

Salut les gars desolé mais j'etait au travail^^
et concernant ma promo j'ai demandé à itachi si je pouvai passer modo ou admin pour alléger le travail des admin et de neji et il ma dit que c'etait ok pour etre modo car jetait tout le temps la voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:25

par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:29

ouai pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:31

... Craquage, j'ai voulut changer d'avatar et j'ai mit Neji au lieu de Kiba et Akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

...?!?!
je comprends pas de quoi tu parle?
tu as fait un avatar pour toi et tu a mis des image de Neji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:37

oué, jme sui fé un avatar mé il é moch je le retravail) é kan g voulu le metr g mi un imag de neji ke arka' a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:40

tu t'es vraiment planté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:42

bah ouais, un eput, mais la on est hors-sujets et j'ai pas envie qu'on ce chope un averto surtout toi qui est en sursit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kiba   Problème de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit de Kiba
» Kiba vs ...
» Achat de Kiba
» Entrainement de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: News / Suggestions problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser