Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de Hell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33

Prénom: Hell (faux premon)

Nom: (inconnu)

Age: 19 ans

Village désiré: Akatsuki

Description physique: Un jeune homme aux traits tres fin, des yeux en amandes de couleurs rouges, des cheveux long d un bruns ténéreux, une cape rouge sombre déchiré a plusieurs endroit. Voila ce qui résume le physique de ce mystérieux Hell

Histoire du personnage: L'histoire de Hell est tres mystérieux il a rejoint l'Akatsuki il y a peut de temps. Hell posséde une double personnalité, celle qui est normal est quand il es posé impassible et parle calmement son autre personnalité est agité, fou allié et adore l'humour noire. Sa famille poséde aussi un Dojutsu qui lui permet de voir le passé de la personne sur qui il l utilise, il connaitra alors tout ce qu il a pue vivre que ce soit de malheureux ou heureux, mais il lui faut plus d expérience, plus de pussance meme si il est deja assez puissant (il aura ce dojutsu quand j aurais posté 500 messages)

Technique/

-Dojutsu: Dofuji (pas encore acqui)
-suiton:Suijinheki no jutsu (Barrière aqueuse),Suiryudan no jutsu (l'attaque du dragon aqueux), Mizu Bunshin no jutsu (clone d'eau), Kiri Gakureno jutsu (disparition dans la brume)
-Raiton: Raigeki no Yoroi (armure éléctique)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

C'est n'importe quoi fais sa
Nom:?
Prenom:Hell
Age:17 ou 21ans
Village Voulu:?
Techique(5 Maxi):Tu peus pas avoir de dojutsu et precise te techique de Hyoton et Raiton que tu veux
Histoire:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

oui, tu ne peux pas inventer de dojutsu, et les techniques c'est des technique comme: Suiton Prison Aqueuse, et pas des affinités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:03

ca vous va comme sa et sinon svp quand j aurais fait mes 500 message est ce que je pourais avoir mon dojutsu c juste pour mieux rp il ne peut pas faire de dégat juste lire le passé des personne sur qui il l utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

on ne peux plus avoir des dojutsu inventer, sinon, Itachi se serait déjà surement fait battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

sa fait 6 techique donc non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

na, mais vous comprenez pas mon dojutsu ne m aidras pas en combat c juste pour mieux rp dans le forum il ne me donneras aucunne bénéfice en combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:12

pour les technique y en a 5 ta du te trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

non!
pas de dojutsu inventer, point barre!: ._
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

argh! mais sa changeras rien si je l est allez stp c fondamentale pour mon perso sa changeras rien pour vous c pas un dojutsu d combat pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

non, c'est pas moi qui refuse mais S2S4 il refusera alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

on est pas Admin mais a mon avis a sera Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

ok, et bien j essayerais de leur en parlé. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

Tu ne l'aura pas.
C'est moi qui te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:39

C'est sur, et tu vas te faire e********r pour ton doubles-posts et ton lanage sms: c'est interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:42

éh tranqulle la je suis nouveau donc connait pas trop le truc mais j apprendrais vite et pour le double post j ai pas fait expré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:43

Ok mais corrige ton langage sms et essaye de lire toute les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:54

je mis mais tout de suite t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:17

Ouai le plus dur pour toi sa sera de ne pas utiliser le language texto (comme pour la plus par des jeunes de nos jours haaaaaaa.....)n et surtout comme indiqué au dessu pas de bouble post c'est fondamentale et lire les regles et pour aprendre à combattre lit les post combat . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:42

tu dis qu'il faut s'appliquer mais tu viens d'écrir "Boubles postes"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

Arkamaru: ok merci de ton encouragement

Neji: ouais ta raison sa se permais de critiqué mais c'est pas miux eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Présentation de Hell Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Présentation de Hell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Présentation de Hell Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Présentation de Hell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Déja tout avant : PAS DE SMS !

Ensuite, alors pour ton Dojutsu c'est non car il n'existe pas, et comme tu me disais dans le MP que tu m'as envoyé "c'est pour mon ninja qui a l'habitude de critiquer les autres" un truc du genre.

Alors pas besoin de Dojutsu à activer ou quoi que ce soit car déja avec ça tu lis dans les gens (un petit dérivé du Sharingan à deux virgules)

Et voilà donc tes techniques, pour avoir du hyuuton il te faut du suiton et du fuuton donc le raiton n'a rien a faire là n'est ce pas ?

Change toute tes techniques et je valide :)

Edit (rien à voir) : Le spoil du 382 est disponible sur l'autre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

Itachi je crois que ta pas compris sur ce dojutsu ok c'est vrai qu il n existe pas mais il n'y a aucune ressemblance avec le sharingan il me servira juste a faire des message plus complexe afin d enrichire le forum je te emandejuste qu on face un test pendant un rp ou j utiliserais mon dojutsu inventé tu n'as rien a perdre dans cela stp accepte ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Présentation de Hell Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Présentation de Hell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Présentation de Hell Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Présentation de Hell Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

Citation :
Hell se tenait face a Gaara il le regardait dansles yeux avec un calme absolu c'est alors que les yeux de Hell eu chacun u petit eclat.
il vit alors que le passé de Gaara fu toujours bouleversé par une seul et unique chose, par le demon qui etait en lui i vit les gens le traité de monstre et toute les méchanceté s abatre sur le jeune Gaara qu il voyais pendant son enfance. Apres avoir fouillé son passé il dit d'une voix neutre:

Alors sale monstre que tu est.Crois tu vraiment pouvoir me vaincre?

il désactiva son Dojutsu qui ne lui servait plus a rien face au combat qui l attendait contre le jeune Gaara

Voilà son RP, donc on pourrait dire que tu vis un flash back voyant ce que Gaara ressent et son passé, on ne peut donc pas qualifier ça de Dojutsu

J'attends l'avis des autres moi je l'accorde mais il ne sera pas reconnu comme un Dojutsu

Edit' : Toujours personne pour le spoil du 382 ??? www.mangas-game.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

d'accord mais si ce n est pas un dojutsu qu est que sa pourais etre car je vois pas du tout ca comme un genjutsu ni un ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de Hell Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Hell   [Validé] Présentation de Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valide] presentation de gaara_sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser