Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Shisui face à Hizashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Shisui face à Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Shisui face à Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Shisui face à Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Shisui face à Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

Hizashi était arrivé à l'arène à prêt une invitation à son bureau qui était de Shisui.Il voulais affronté un Ninja de rang Kage mais bon cela allais le faire un petite entrainement avant de ce battre contre Itachi il était pas à son premier Uchiwa donc il conaissait parfaitement le style de combat.

Shisui je t'atten!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Neji était arriver après Hizachi pour encourager son père...
Mais Hizachi lui avait dit que ce serait comme pour Itachi et là, Neji lui a dit:


"Ne te fait pas d'illusions...
Itachi utilise beaucoup de Genjutsu et peu de Nninjutsu,
C'est l'inverse pour celui-là: Ses techniques Genjutsu son trop faible pour toi... Alors, un conseil: Travaille le au Genjutsu, si tu utilise du Genjutsu, il n'a pas l'ombre d'une chance... Evite le corps à corps. Fais comme tu veux, mais aide toi de ce que je vient de te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Shisui arriva et dit
"Escuse mais une grand mere ariiver a traverser la vue donc voila"
"Bon ji vais"
"Sharingan"
Shisui face à Hizashi 7.171
serpent chevre lievre sanglier cheval tigre
"Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)"
Shisui face à Hizashi 7.101
-80 PV / -40 PC


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Le membre Shisui a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Shisui face à Hizashi Cbat10
Résultats :
  Shisui face à Hizashi Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

Neji fit une pirouette arrière et raterit dans les gradins près de ninjas de Konoha...

Un ninja: Alors, ça va pour lui?

Neji: Il attendait tellement le combat que je sais pas si il m'a écouter...

Un autre ninja: Ce serait une honte sur Konoha si il perdait contre un soldat du petit Uchiha...

Neji en souriant: Hé, il a mes gennes je te rapelle, il vas gagner!

Neji se mit a regarder le combat en sachant le résulat a l'avance: Hizachi gagnait, c'était sur!

Neji: J'ouvre les paris: Je dit que Hizachi gagne, qui tien le paris?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Shisui face à Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Shisui face à Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Shisui face à Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Shisui face à Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

[c'est pas sa comme dégat mais bon]

Hizashi vit neji arrivé il écouté quelle que parole,mais il s'avais déja le point faible des Uchiwa c'etait le Taijutsu.Puis Shisui ne se fit pas attendre en discutant il attaqua Hizashi il eessaila de l'squivé mais il pris l'attaque de plein fouet.

Alors jeune Uchiha,pense vaincre un Hokage.


Après cette phrase Hizashi disparut il fit apparaître 2O clonnes il allais faire son enchain préféré.Tout les clonnes mit un note explosive sur leur ventre et couru vers Shisui.Puis Hizashi voulais etre dans son élément et destabiliser son adversaire om fit un avalanche qui recouvrit 2/3 de terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Le membre Hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Shisui face à Hizashi Cbat10
Résultats :
  Shisui face à Hizashi Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

Neji venait de voir la première attaque au Taijutsu

Le Taijutsu? Oh, non...
Je t'ais dit d'utiliser du Genjutsu!
Celui-là n'est fort qu'au ninjutsu, pas trop près sinon, il t'aura dans ses pattes!


Neji essayait de crier du haut des tribunes mais il savait que Hizachi ne l'écouterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Shisui evita grace au sharingan et fit
cheval buffle chevre dragon tigre
"Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)"
Shisui face à Hizashi 7.98
5 petale se Dirige vers Hizachi et Shisui lança 5 shuriken
[Je lançe 2 fois les deux pour les petale et les shuriken]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Le membre Shisui a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Shisui face à Hizashi Cbat10
Résultats :
  Shisui face à Hizashi Cbat_t10   Shisui face à Hizashi Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:50

Kiba apparut dans les tribunes.
Je suis de tout coeur avec vous Hizashi.
Est-ce que Shisui est un ennemi, si c'est le cas autant en profiter pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:45

Neji fit une petite grimace

Eh bien, on est sencé etre allié, mais Sasuke perd la boule, il a attaquer Itachi pendant que je me battais avec lui...
Et puis, même, j'ai jamais apprécier les méthodes de recherches de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

Hrpg Moi ji suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

hrpg: je sais mais il faut bien un peu d"e rivalité entre Hebi et les déserteurs sinon on s'enui, bon, on retourne au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

hrpg:on va rien te faire Shisui t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Shisui face à Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Shisui face à Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Shisui face à Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Shisui face à Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:40

Hizashi était iprésionné par son adversaire.Il l'avait un peu sous estimé,mis allais renversé ce combat.Il couru vers lui et fit les 128 point du hakké,il s'avait qu'il avait arrété la circulation de Shisui pendant un certaint moment.Il couru vers lui et fit Byakugan lunaire il lui mit daans un Genjutsu pendant 3 heurs(3tours).

Je me demande pourquoi à tu utiliser ton sharigan tu n'as qu'une virgule tu est ridicul mais technique son superieurs!

Hizashi recula et le mit dans un desert ou il avait la canicule.(efet du Genjutsu)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:40

Le membre Hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Shisui face à Hizashi Cbat10
Résultats :
Shisui face à Hizashi Cbat_t10 Shisui face à Hizashi Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui face à Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Shisui face à Hizashi   Shisui face à Hizashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui face à Hizashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisuine face a son cousin Itachi
» Shisui en mode Tueur
» Arriver de Shisui
» Achat de Shisui
» Entrainement de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Duels :: Zone combat :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser