Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Galerie d'Arkamaru

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

mais mettez des commentaires sur mon truc...sinon, on en sais pa squi prendra quand on se fera tuer par les admins...
mais non! mets quand meme dez commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:01

voila ^pour gaara ;p

Galerie d'Arkamaru - Page 3 1403914815

Code:
[img]http://cf.img.v4.skyrock.com/cfe/vocabulaire-jeune/pics/1403914815.jpg[/img]

et rayé

Galerie d'Arkamaru - Page 3 1403919557

Code:
[img]http://cf.img.v4.skyrock.com/cfe/vocabulaire-jeune/pics/1403919557.jpg[/img]

voila mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:21

elle est trop bien faite !tu as du talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:31

j'adore celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:36

trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Merci tout le monde et baki la tienne est en cour mais c'est tres dur de trouver des images de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

oui, Baki c'est rare
tu fait comment pour les trouver?
Tu fais juste "Image de Baki" sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:20

sa depend jai plusieur site que j'utilise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:24

mais c'est moi qui fai les signa hein ne croyez pas que je change sute les textes.... je suis pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25

on le sait...
t'es vraiment balèze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:53

tien shika ton avatar recadré

Galerie d'Arkamaru - Page 3 1404576391

voila^^

Code:
[img]http://cf.img.v4.skyrock.com/cfe/vocabulaire-jeune/pics/1404576391.jpg?1197467496[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:56

ANTI DOUBLES POSTES!

Je mets ce message pour que tu ne soit pas obliger de faire de doubles postes pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:00

Mdr neji... C'est pas tout le monde qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:02

c'est notre nouvelle source d'avatar...
J'ai pas envie qu'il soit exclu pendant un semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:03

Normal...Itachi=demodé. Je lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

alors Arka?
je t'avait dit que ca te peendrait la nuit, j'avait tord... Ca te prends 2 jours! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:28

salut neji desoler mais se ke jai fai iere soir tout a ete effacer alor jai ete decouragé iere soir...... pu de baterrie (chui sur un ordi portable XD ) et oui donc je reprend mes creation ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

pas de bol...
bon courage de nouveau! c'est tout ce que je peux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

signature de baki fini dsl elle est pas super super mais voila jai fais avec ce que jai trouvé^^

Galerie d'Arkamaru - Page 3 1406766851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

en effet, tu a déjà fait mieu mais c'est pas mal...
la rayure du bandeau, tu rait pas la faire plus net par contre...
enfin, c'est déjà génial ce que tu fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

les raillures en faite j'aurai pu les faires autrement mais tu sait sa fai carré .... ahahahah voila je vais essayer de faire mieu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

oui, qu'on voit que c'est fait a la main, un rayure tranblante un peu, mais je te laisse faire car ca doit être difficil, au moins, tu a un objectif pour but et t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

ouai mais le plus con c'est que baki on le vois pas souvent en manga ou episode donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Arkamaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Arkamaru   Galerie d'Arkamaru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Arkamaru
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GaLeRiE S2S4
» galerie Neji
» Galerie Kazekage Yondaime
» GaLeRie Madara TaTaTiTTo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Design :: Galeries d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser