Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Validé] Shikaku Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:21

- Nom : Nara
- Prénom : Shikaku
- Age : 38 ans
- Village voulu : Oto
- Techniques (5 au maximum) :
Kage Mane no Jutsu (Manipulation de l'Ombre)
Kage Shibari no Jutsu (Etranglement de l'Ombre)
Kage Nui (La Broderie des Ombres) : L'ombre se materialise en pic et transperce tout ce qu'elle trouve sur son passage
Kage Bunshin no jutsu
la tornade de konoha
- L'histoire :
Apres avoir ete toute sa vie a konoha Shikaku a decidé de se joindre a Oto Pour devenir plus fort et servire une patrie qui en a besoin car apres la mort de sa femme pour rien plus rien n'avait de sens Pour donc il decida de couper tout lien avec konoha et partit


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:35

Moi je suis pour et bienvenu si tu est validé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:30

hé ho!
c'est pas toi qui décide si il est validé,
c'est les admin!
fait une histoire plus longue et pour les techniques je suis pas sur qu'il accepte celle de l'homme ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:29

Neji je vais finir par te donner des cour de lecture relie bien regarde
"Moi je suis pour et bienvenu si tu est validé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Shikaku Nara Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Shikaku Nara Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

Oh la la...Neji...
Bon, le suiken non et l'histoire ralonge
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Le suiken c'set ma technique préférée...Mais non comme même...éspèce de soulars!!!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

La tornade de Konoha c'est du Taijutsu, et Shikamaru est nul dans ce domaine...Après c'est à Itachi de voir, mais sa me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

je suui le pere de shika lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Ha excuse, mouais dans ce cas t'est peut-être pas aussi fainéant que ton fils, donc ouais moi c'set OK.Je vois pas pourquoi on te refuserait.^^Heureux de t'acceuillir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:13

Desolé de parraitre impatient mais bon comment sa se passe là??
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Shikaku Nara Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Shikaku Nara Left_bar_bleue1500/1200[Validé] Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:06

tu poura faire ta Fiche en regardant celle de Shikamaru et pour le Kagebushin et l tarnade de Konoha regarde la mienne je maitrais la bibliothèque des technique plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:45

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shikaku Nara   [Validé] Shikaku Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Shikaku Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser