Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Admin / Possédeur du Mangekyou Sharingan
Admin / Possédeur du Mangekyou Sharingan
Madara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

HRPG : désolé pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:19

baki apparut pour aider le kazekage
hiashi,madara vous vouler mourrir,je suis la pour vous tuer
baki fonça sur hiashi
futon la lame de vent
la lame fonça sur hiashi et baki se mit derriere madara lui planta des kunai
katon le soufle du dragon
baki alla pres du kazekage pour le proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:19

Le membre Baki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Bureau du Kazekage - Page 2 Cbat10
Résultats :
  Bureau du Kazekage - Page 2 Cbat_t10   Bureau du Kazekage - Page 2 Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:56

Haishi fit
"Kaiten Le Tourbillon Divin Du Hakke"
Bureau du Kazekage - Page 2 7.92
La lame ne passa et il s'aprocha et se mit devant Baki et fit
"Les 128 Poingt Du Hakke"
Bureau du Kazekage - Page 2 7.66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:56

Le membre Hiashi Hyûga a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Bureau du Kazekage - Page 2 Cbat10
Résultats :
  Bureau du Kazekage - Page 2 Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau du Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau du Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

Alors que la bataille grondait dans le bureau du Kazekage Gaara, une silouhette était entrain de marcher en direction des entrées de ce village donc. Les yeux rouges de cette personne ne laissèrent penser d'autres que ce n'était qu'Itachi ! Il marchait lentement, et un coup de vent passa, soulevant sa longue veste noire aux nuages rouges...Un garde se tenait là, puis regarda Itachi dans les yeux lui disant :

"Qui êtes-vous ?"

Il tomba aussitot par terre sans aucun mot de plus. Itachi l'avait endormi avec un Genjutsu...Il continua de marcher dans la longue allée qui menait au village même. Itachi arriva enfin au bout pensant que ça ne se terminerait jamais...

Il regarda autour de lui, voyant des villageois contents, souriants et heureux...Plus pour longtemps, alors que le chef de l'Akatsuki venait de débarquer à Suna...Il se tenait debout sans bouger puis un des villageois passa devant lui, lorsqu'Itachi reprit sa marche..Il lui posa le même question que le garde précédent...Et tomba par terre à son tour, et toute une foule se rassembla autour de lui alors que le corbeau de l'Akatsuki avait disparut...

Des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs du batiment du Kazekage...Alors que Hiashi et Madara se débrouillaient tant bien que mal..Une explosion imprévue surgit..Lorsque la fumée se dissipa, Itachi apparut avec des yeux glacials. Il regarda Gaara qui se tenait de l'autre côté de la pièce ainsi que Baki et Jiraiya à ses côtés...

Itachi se permit de dire quelques mots sur tout ceci :


"Bien Madara, tu ne vaux rien du tout..Laisse moi faire."

Des flammes brulaient autour de la salle et Itachi comprit alors que Madara avait utilisé des techniques Katon auparavant...Il le regarda de nouveau lui montrant tout ce qu'il devait faire dans un Genjutsu produit par le Sharingan. Madara comprit aussitôt.

Dès lors, Itachi se retourna face à Gaara et celui-ci sentit une chose dans son dos...Un pied ! Itachi avait crée un Kage Bunshin qu'il n'avait pas vu et dès lors celui-ci projeta Gaara vers le vrai Itachi qui lui mit à son tour un autre coup de pied qui le fit voltiger hors de la salle, vers les rues du village pour être précis (il fut projeté par la fenêtre)...

Le Kage Bunshin d'Itachi se replia alors que l'original sauta à son tour par la fenêtre...Dès ce moment, le Kage Bunshin baissa les yeux...Et...explosa faisant une grande explosion alors que Madara et Hiashi se sont repliés (ce que j'ai dit à Madara par le Sharingan)


[Suite dans les Dunes de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:29

baki entra dans le bureau
gaara!il faut que je parle a jiraya!
baki attendit la reponse de gaara pour savoir ou ete jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:41

Jiraiya entra et dis a Baki
"Qu'est ce que tu veus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:44

baki se retourna
a jiraya viens que je t'explique
baki et jiraya se mire a parler
jiraya pourrais tu m'apprendre le rasengan sil te plait et pui on fera un petit combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:47

Jiraiya hessita et dis
"Demande l'autorisation a itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:50

hrpg:c'est toi qui choisi et je vais lui demander
un pourquoi tu me parle d'itachi c'est a toi que je demande
baki surpris ecouta jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:44

"Je vais i reflechir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

baki s'enerva
alors depeche j'en ais besoin pour combattre l'akatsuki
baki sorti du bureau en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:46

gaara ,cela fait longtemps,tu ma dit de venir pour faire une mission(tu me la dit par mp,tu ma dis de venir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

Baki:Vus comme tu me parle:Non
Gaara: puije avoir une missions
Gataker:Ten est dans ton examen depeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

hrpg:on comprend rien de ce que ta marquer alors edite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55

shodaime rentre dis au kage:
je vien deposer se colie doto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

Garra le regardi et dit
"De la part de qui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kazekage
» Kazekage
» Commande de Kazekage
» bijuu du kazekage
» la mort du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser