Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Re presentation de arkamaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

voila sa fait un moment que j'etai pas la donc pour les nouveau voila ma representation

- Nom : Katara
- Prénom :Arkamaru
- Age :16 ans
- Village voulu :Oto (chef)
- Techniques (5 au maximum) :
Zankuukyokuha fr:L'ultime cisaillement aérien

Soushouryu fr : l'envol des dragons jumeaux

Kamaitachi fr : la furie de la tornade

Rasengan futon fr : Rasengan aérien

- L'histoire :Nées dans des contrées lointaines et quasiment inconnu , Arkamaru a vecu seul abbandonner par ces parents à l'âge de 3 ans il fut reuceuillit par des bucheron jusque l'âge de 6 ans c'est a dire l'âge ou il tua ces "parents adoptifs" en developpent des techniques de ninjutsu .

Puis il dû se debrouiller seul et se joint à un groupe de loups sauvage et eu du mal a s'integrer il du decimer la moitier de la meute a main nu afin de se faire accepter.

il a passer 8 années de sa vie en tant que chef de meute du clan avant d'en faire une invocation particuliere.

Puis enfin a l'âge de 14 ans il fu reuceuilli par le village d'oto et y devin Kage

Puis il essaye de retrouver ses parents pour se venger.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:12

Il y'a deja un chef a Oto et les techique inventer c'est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

rien a redire a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

pour info juste sa fai un moment que jai quitter et j'ai dit que c'etait une "re presentation" certe j'avai dit a itachi que dan mom histoire j'etai partit pour retrouver mes parents et que le poste d'otokage etait a pourvoir et puis-savoir quelle est la technique que j'ai inventé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:19

Kamaitachi fr : la furie de la tornade

Rasengan futon fr : Rasengan aérien

en clair ta fais copier coller et ta rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

ah non!
c'est vrai!
mes cousins m'avait parler d'un rasengan fuuton!
mais c'est facile de faire une new présentation pour aquérir des jutsus...
et de sur tu sera pas chef d'Oto
Kiba, trop fort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

alors je re explique a lepoque ou je jouai a naruto game j'etai choisi comme chef d'oto par itachi ok?? puis je suis partit et je lui ais dit que je ne voulai plus etre otokage ok? vous suivez ?
et pour les technique les deux existe et le rasengan futon existe aussi vrai que je suis un etre humain XD si vous ne me croyer pas je vous passe les source c'est une technique aprise par naruto ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:27

Ok sa roule Re Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:30

Re merci et au cas ou si vous avez besoin de renseignement ou autre concerna naruto mp moi y a pas de souchi je suis la pour aider et m'amuser donc voila merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

Tout veus toujour etre a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

bien je sais pas que me proposerait'on?? (hrpg: je re se soir je par au boulot la ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Moi Je dis Suna ou Kiri ou Oto car se son des village important dans naruto


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Reste à oto, il y personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:31

déserteurs, déserteurs!
allé! vien chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:34

Non!!!Oto!!Ta beaucoup trop de monde Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Re presentation de arkamaru Left_bar_bleue1500/1500Re presentation de arkamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Re presentation de arkamaru Left_bar_bleue1500/1500Re presentation de arkamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

Taisez vous, je veux plus de messages de motivation pour aller dans un village. La ferme. Laissons lui le temps de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

Par contre il ne peu pas avoir le Rasengan fuuton...
Il faut maitriser Rasengan et fuuton
seul Naruto peu combiner ses 2 caractèristiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

enfait je vai retser à oto j'aime bien c'est mon village depuis le debut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07

mais il faut que les admins efface le rasengan fuuton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:13

explique moi pourquoi s'il te plai (je dit sa sans t'en vouloir ne t'inquiet pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:15

tout de suite...
le rasengan ne peu etre maitriser que par Naruto, Jiraya et Yondaime...
Jiraya maitrive la terre, Yondaime la terre aussi et Naruto le vent...
donc, le seul qui peu maitriser cette techniques est Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:28

je suis en affiniter futon donc il n'y a uncune raison pour me l'interdire non de plus je suprime ma 5eme technique pour la maitriser donc cela ne me fais que 4 technique cela m'handicape par rapport au autre donc cela ne fait il pas abstraction de ce detail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:38

non, rasengan est une technique qui ne peu etre utiliser que par Jiraya, Yondaime ou Naruto...
cela vaut aussi avec le rasengan fuuton pour les raisons que je t'ai dites tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:45

ok j'aprouve ta descision je retire donc cette technique et je te remercie de cette ^petite prescision dont je n'avai pas fait attention donc voila bon rp ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:46

voilà,
là c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re presentation de arkamaru Empty
MessageSujet: Re: Re presentation de arkamaru   Re presentation de arkamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re presentation de arkamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande d'Arkamaru
» Achat d'Arkamaru
» Fiche de Arkamaru
» Arkamaru prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser