Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Kiba

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14

Hrpg:Sa fait gagner de l'argent. Et pour la DERNIERE fois, GRAS et ITALIQUE!!!! De tout façon tu peut pas avoir de mission de rang plus que D t'est même pas Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

hrpg:c'est toi qui choisi kiba tu peux lui donner une mission rang A si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

je vien juste de la faire a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

hrpg:excuse j'avais pas vu mais j'appelle pas ça une mission, essaye en un peux plus long avec quelque péripécies. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:04

Arkamaru entra dans le magnifique et somptueux bureau de son hokage.... il s'inclinat.

Kiba-sama j'aimerai accomplire une mission de rang A ou S pour le bien de notre Village.. Qu'avez vous à me confier ?

Arkamaru au fur et à mesure qu'il grandissait (car il n'a que 17 ans pour le moment ^^) prenait de plus en plus une attitude pervers :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

A vrai dire, il n'y a pas beaucoup d'ordres de mission c'est temps ci, mais si tu pouvais faire le ménage dans c'est sataner rue sombres... Mais bon. En parlant des rues sombres, le ninja que tu ma ramener l'autre jour ma donner beaucoup d'infos sur l'organisation donc il fait partie. Il semblerait que leur leader soit du niveau d'un Anbu. Leur cachette ce situe dans Ame no kuni, il profite des guerres civiles la-bas pour répandre un peut plus la terreur. Je demanderait bien à Pein de s'en débarasser mais à partir du moment ou ils sement des troubles à Oto, c'est à nous de les décimer. Tu vas donc te rendre à Ame no kuni, et détruire cette organisation, tu peut le faire je connait bien ton niveau. Et c'est pour ça que je te laisse y allé tout seul. Mais si tu estime que ça devient dangereux, n'hésite pas à sollicité mon aide: ça fait longtemps que je ne me suis pas dégourdi les jambes^^. Ta mission commence maintenant. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

Bien maître je m'y rend de ce pas

Arkamaru disparut
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Bureau de Kiba - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kiba - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Bureau de Kiba - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Kiba - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:44

Faites vos demandes dans un nouveau sujet comme ça il ya pas d'embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau de Kiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kiba   Bureau de Kiba - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kiba
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New Bureau de Kiba
» Kiba vs ...
» Kit de Kiba
» Gallerie de Kiba
» Kiba vs Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Oto :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser