Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Validé] yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

nom:
prenom:yamato
age:
village voulu:akatsuki
jutsu:
mokuton vie vegetal
mokuton naissance de plante
doton mur de terre
moku bunshin no jutsu
doton dragon de terre
histoire:
Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet outre ses capacités exceptionnelles Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la technique du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette afinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto.
En tant que Jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de chose sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzo, ce qui pourrait être son véritable nom. De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade ; avec lui, l'équipe Kakashi est entre de bonnes mains. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle technique, le Rasenshuriken. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son sempai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

Il ya déja un chef à Oto et puis la prison aqueuse c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

Mais Shino il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:25

Et Kiba t'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

Kiba,
le nouveau chef d'Oto!
j'espère qu'il en sera plus digne que les 2 derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

c'est bon j'ai edite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

tu sais
tu est pas obliger de faire partis de l'Akatsuki, tu peu etre a Oto sans etee chef.
et il faudrais fermer Akatsuki aussi s2s4
vous etes plus que Konoha maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

je voulais etre a konoha mais ses ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:42

mais tu avait mis Oto...
tu peu etre ninja de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

je voulais etre chef d'un village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

il y a Iwa qui est libre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

Iwa existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

Voilà comme l'a dit Iruka ça n'existe plus (car ils avaient du mal à RP). Bon choisis un village et je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

pau etre tu devrais fermer aussi Akatsuki.
Konoha est fermer alors qu'il y a plus de ninja a Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

je choisis les deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

Il faut que tu deserte un village aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

voilà un bon choix!
tu ne sais peu-etre pas, mais leur chef, c'est moi
en tout cas, je t'accepte, enfin, on attends Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:24

je sais et c'est baki qui ma conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

il a le don ce gars
il faut pas s'étonner si je l'ai nommer sous-chef
mais le problème, c'est que si tu vien ici tu sera toujours genin
se que tu fait, tu va dans un autre village, tu passe les exam jusqu'à jonin a peu pret et tu vien chez les déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

Vioen à Oto!Je t'accueillerais sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1200[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

on est 2 à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

On est pareil à Oto.Mais tout les nouveaux voudront allès à Konoha!C'est chiant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:26

arreter ce flood et je precise surtout pour Neji! Arrete ce flood!! je valide alors tu sera deserteur! et bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

en faite je veux aller a konoha puisque les inscriptions sont ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] yamato Left_bar_bleue1500/1500[Validé] yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:08

Validé

Village : Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] yamato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] yamato   [Validé] yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser