Dans le monde de Naruto, les Jinchurikis possédent des avantages certains, car il porte en eux, un bijuu. Dans le forum, cette idéalogie de Naruto sera respecté, avec des bonus spéciaux.
Les régles de port d'un bijuu.
1 - Les dégats qui s'augmente en fonction des queues ne s'accumulent pas,(Ex J-Kyuubi, quand il ouvre la seconde queue gagne 250,et pas 200 250)
2 - Une fois la 4eme queue d'un Bijuu sortie,le Jinchuuriki doit blesser toute les personnes,qui se trouve a proximité qui se bats.
3 - A partir 4 eme queues est sortie,il est impossible a son utilisateur de revenir en arriere,il ne veux que tuer,et ne peut plus s'enfuir recharger son Chakra ou utiliser une attaque neccesitant du Chakra.
4 - Maximum 2 queues par tour.Le Bijuu a une queue: Shukaku du sable
Le Jinchuriki de Shukaku a un bonus de 300 en chakra lorsque le bijuu est scéllé en lui.
Le porteur maîtrise également Tous les jutsu de type Fuuton, qu'il rajoute dans son répertoire.
Pouvoirs: Invoquation Shukaku [1500 Pv; 1500 Pc;]
Shukaku invoquée a tout les jutsu de type sable comme attaque, mais pas plus.Gaara
Le Bijuu a 2 queue: Nekomota
Le Ninja devenant porteur de Nekomota recoit un bonus de 250 en Chakra.
Le porteur de Nekomota maîtrise toutes les techniques Katon, qu'il rajoute par conséquent, a sa fiche.
Pouvoirs: Libération 1 queue: 150 dégats par coups et par jutsu.
Yugito
Bijuu suprême a 9 queue: Kyuubi
Le ninja portant Kyuubi recoit un bonus de + 500 en chakra.
Le ninja maîtrise tout les jutsu de type fuuton.
Le ninja devient immédiatement spécialiste Ninjutsu.
Le ninja a droit a un regain de 50 pv par tour si il n'utilise pas de chakra.
Pouvoirs/
Libération 1 queue: 75 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 80 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 100 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 145 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 100 pv et Chakra. Perd 90 pv par tour.
Libération 6 queue: L'animal domine largement le ninja. 120 dégats par cout et par Jutsu. Perd 100 pv par tour
Libération
7 queue: L'animal et le maître du corps, l'influance du jinchuriki est
mineure. 200 pv et chakra. Perd 150 pv par tour
Libération 8 Queue: L'animal est libre, le jinchuriki est vivant mais il peut a peine penser. Chakra illimité. Le ninja perd 300 pv par tour.
9 queue:Il est libéré