Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Neji par Hizashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Hizashi et Neji était face à face.Hizashi allasi appprenre à neji les technique qu'il à inventé en temps que Sanin.

Salut Mon flis,Vient je vais t'apprendre mon nouveau Genjutsu active ton Byakugan,Je tes fais venir dans le desert car la vu est limité et les tempete de sable son très fréquente et avec mon Byakuagan lUNAIR je vais crée un grand tempete et tu devra me trouvez avec ton Byakugan cela te permeterais de developez ta premier evirgule dans le Byakugan,puis au fils du temps tes Virgule se developerons a force de l'utilisez et t'entrainer.Mais le Byakugan Lunaire est très util mais ne peux etre utiliser que 3 fois ce qui eest un desaventage mais les avantage c'est que tu voie à
360° impossible de raté un kunai et aussi le Genjutsu tu SHARIGAN n'est plus une mencace pour toi mais avec le Mageykou il faufra devoiler le le Byakugan Mageykou yu a plus de chance d"e l'utiliser que moi car tes plus jeune(enfette car tes preseque 500 mesage^^)
allez cherche moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

Neji écouta atentivement

Attends, Père, j'ai une question
cette technique ne peu etre utiliser que 3 fois dans toute une vie?
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:53

Puis neji posa une questiona hizashi
Attends, Père, j'ai une question
cette technique ne peu etre utiliser que 3 fois dans toute une vie?
Entrainement de Neji par Hizashi _
Hizashi repondi
non,par combat car tu peux faire beaucoups de chose avec elle je te donerais un description plus tard.
Il toucha le frond de Neji et dit
J'aurais temps aimer que tu grandisent dans la famille principal
puis il retira son bandeau
Regarde,c'est grâce à notre sceaux maudit,oublie le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

Neji répondit du tac au tac:

Je l'ai déjà oublier, ce qui fait la valeur d'un ninja c'est sa valeur pur pas un simbole qu'il porte sur le front.
Bon arretons de parler de tout ça,
Commençons tout de suite!

Hyzachi s'éloigna

Byakugan!
byakugan

Neji vit quand meme une ombre mais il savait que ça ne suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Hizashi voyait très bien Neji,il augnementait de plus en plus sa capacité mental ce qui était un bon debut mais,Neji était loin d'utiliser la techniqe Hizashi fit Entrainement de Neji par Hizashi 400580

Byakugan Lunaire!!

cette foi ci il voyais Neji netement mieu qu'avec le Byakugan,il se positiona en jyuuken et comenca a frappez neji furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Neji savait que ca ne faisait pas partis de l'entrénement mais ilesciva quand meme

le tourbillon divin!

Neji en profita aussi pour attaquer Hyzachi

les 64 points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Neji par Hizashi Cbat10
Résultats :
  Entrainement de Neji par Hizashi Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

hrpg pourquoi tu m'attaque hrpg,

Neji c'etait defendu mais pas avec le le Byakugan

"Neji, essaile d'arretez la tempete et trouve moi!!

Hizashi courut vers Neji et lui mit un Jyuken dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

hrpg: c'étais juste pour et montrer mon potenciel

Neji compris que si il voulait persevoir Hyzachi il serait forcé d'avoir recourt a une autre technique que le Byakugan

tigre rat chevre buffle
suiton dragon aqueu
requineau

Et Neji se servis du dragon non pas pour attaquer comme aurait cru Hyzachi mais pour s'en servir comme d'une invocation
Neji se mit sur son dos en se maintenant avec son chakra
Neji voulait que le dragon en se déplacé arose le sable et le fasse un peu fleurir sufisament pour réduire les tempettes de sables et percé Hyzachi.

Byakugan
byakugan

Neji vit Hyzachi plus clairement mais pas très netement
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

ce que Hizashi voulais pas que neji fasse il e fit,il rentra dans le piège de Hizashi c'etait le Gengutsu,maistenant il falais que Neji perce mon puvoir.

Neji essaille de me trouvez dans ce troue noirs utulise toute ta colère pour me trouvez je vais te suprimer toute tes technique à par le Byakugan.

Hizashi mit Neji,il falais que Neji face pousser sa premièer pilule ce qui était très dur,mais ce cerait inéficace face et Genjutsu de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Neji essaya:

Byakugan!
byakugan
Byakugan!!
byakugan
Byakugan!!!
byakugan
Ca sert a rien je y arrive pas.

Puis Neji ferma les yeux
Et il réalisa quelque chose
ce n'était pas noir les yeux fermer,
c'était différente couleur byzarre

C'étais ça la source du pouvoir de Hyzachi
Pas les yeux Byakugan, mais son chakra!

Alors Neji tenta d'abors les yeux fermer

Si je n'utilise pas mes yeux au début ça m'aidera a former mon chakra au bon endroit
Byakugan Lunaire!

Evidament, Neji ne put voir Hyzachi les yeux fermer,
meme si il avait les yeux ouvert il n'y arriverait pas
mais il vit Hyzachi plus distinctement que les première fois

J'ai compris!
il faut d'abore que j'apprene a canaliser mon chakra dans les pouvoirs éréditaire de mon Byakugan avant de pouvoir l'utiliser les yeux ouvert avec éfficassité
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

Hizashi observa son fls qui fesait tout pour apprendre la technique mais aucun senntimentde tristesse apparut il était toujours aussi froid que Neji puis Neji decouvra le secré de ma technique,il lisait dans c'est pensé car il était pris dans son Genjutsu.

C'étais ça la source du pouvoir de Hizachi
Pas les yeux Byakugan, mais son chakra!

Si je n'utilise pas mes yeux au début ça m'aidera a former mon chakra au bon endroit
Byakugan Lunaire!

J'ai compris!
il faut d'abore que j'apprene a canaliser mon chakra dans les pouvoirs éréditaire de mon Byakugan avant de pouvoir l'utiliser les yeux ouvert avec éfficassité


Hizashi était Heureux mais il exprima aucun sentiment.

*bravo mon fils tu est un vrais Hyûga*

puis quand Neji ouvrit c'est yeux une Virgule apparut c'etait le Byakugan Lunaire,Neji avait reussi en si peu temps,alors que Hizahsi pris 4 ans à apprendre la technique ce qui était très surprenant d'un jeune homme de 16 ans.Hizashi arreta le Genjutsu

"Pour les porte des Hyuuga c'est le melangfe d'un Kaiten et du 128 point du Hakké ou plus ne dit pas a Pein que je t'es apris cette technique car elle est mortel et je pense pas qu'il acceptera que tu l'utilise,lui il ma apris plusieurs technique très dangereuse qui on fallit causée ma mort donc si tu utilixse lesporte des Hyuugan et le Buakugan Lunaire dit toi que tu est mort et ta detruite 5 Hectar de la planête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:39

Neji propesta

Si plutot que de commencé les portes des Hyuga,
on essayait de dévelloper toutes mes virgule du Byakugan Lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:59

hrpg: UP
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Entrainement de Neji par Hizashi Left_bar_bleue1500/1200Entrainement de Neji par Hizashi Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Neji protesta au conszeil de Hizashi

Non,c'est toi qui devra les developez tes prochaine Virdul.

Hizashi disparu dans un Nuage de Fumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Neji ne compris rien

Mais, il voulait m'apprendre une technique et il disparait l'instant d'après.
Il a oublier qu'il voulait m'apprendre la technique!

Et Neji partit pour Konoha pour voir si son père y étais déjà:
Depuis quand on part comme ça pendant un entrénement!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji par Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji par Hizashi   Entrainement de Neji par Hizashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji par Hizashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pere VS fils neJI vs Hizashi
» entrainement de Hizashi "forme tsunade
» mission de Hizashi
» Entrainement de Neji par Pein.
» hizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser