Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Soirée Club NG By Night * Reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

ConCouRs RePOrtAgE

Vous devrez, si vous participer, faire un reportage sur les thèmes
suivants : Sports, L'histoire de Naruto (le manga), Votre collège/lycée.
Bref que des thèmes à s'ennuyer mais j'en suis (presque)
sûr qu'il yen aura qui feront des choses interressantes !

Récompenses (ah ptits crevars vos yeux deviennent de plus en plus gros...c'est normal ?) :
1 Jutsu gratuit à acheter gratuitement mais vous ne payerais rien puisque c'est gratuit donc
vous n'avez pas à debloquer un budget alors que c'est totalement gratuit pas besoin d'argent
pas besoin de pay...STOOOOP ! Donc je disais, un Jutsu gratuit dans la partie "Inventer votre Jutsu",
vous n'avez pas besoin de 500 messages pour ça. Mais (et oui il ya un mais smilie12 ), votre Jutsu doit être de Rang B et pas plus ! C'est à dire...je ne veux pas -si vous gagnez biensur-, rasen-chido-omoto-black. NON ! Une technique simple Ninjutsu du genre Katon : Les 5 Dragons brulants.

Bien. Pour votre reportage il vous faut :

-Un texte de 20 lignes minimum et 50 lignes max
-Au moins une image
-Ne pas prendre les choses des autres !!!


Bon postez votre candidature ici :

-Pseudo pour le concours : ex)Dj Bling Bling
-Thème : Sports
-Date à laquelle il sera prêt : xx/xx/xxxx


BonnE ChaNcE A ToUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:19

Pseudo pour le concours : Bling Bling man
-Thème :l'histoire de l'akatsuki
-Date à laquelle il sera prêt : 10/11/2007

détail:j'ai fais plus de 50 lignes je peux participer quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

tu peu m'envoier le reportage par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Pourquoi il te l'enverrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

tu veux me copier ça?
je te l'enverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

mais non je participe pas
je veu juste voir ce que tu a fait
de toute façon si je copiait ca se vairai
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Laisse tomber Neji, tu verra son truc à la fin
Bon Baki par MP s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:25

je te l'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:29

Copie parfaite sur Captainaruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

je recommençe si tu veux sans copié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

Baki qui voulait pas que je triche il est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:33

ça y est refaite de A à Z je te l'envoye par mp itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:02

L’akatsuki


Organisation composée de 11 membres et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de l'élite des criminels de rang S, et comme le dit jiraya, "ils ne se sont pas réunis pour faire du bénévolat".



Les membres de l’Akatsuki se déplacent par paire de deux :

Itachi et kisame se déplace ensemble.

Deidara et sasori se déplace ensemble.

Hidan et kazuku se déplace ensemble.



Tout les membres de l’Akatsuki porte des bagues représentant des kanji, il y en a 9 : Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.

Leur mission est de capturer les jinchurikis et extrère leur bijuus cela servira a conquérir en déclenchant des guerres et de se faire engagé grâce au bijuu se qui aura pour conséquance que les pays seront controler par l’Akatsuki.



Les membres sont :

Orochimaru,Uchiha itachi,Hoshikagi kisame,Akasuna no sasori;Deidara,Tobi,Kakuzu,Hidan,Zetsu,Konan et Pein



Le rituel d’extaction des bijuus a été inventer par pein ils se placent



Les membres se placent sur les mains de la statues qui sert de receptacle aux bijuus



Les deserteurs de villages font une entaille sur le bandeau de leur village pour montrer qui n’en font plus parti, ils portent aussi un long manteau noir avec des symboles de nuages rouge et ils portent un chapeau de paille pour masquer leur visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:05

tu aurai du éditer plutot que de faire un double post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

itachi est que j'ai gagner vu que je suis le seul en liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

ah là c'est logique
ça me rapelle quand j'avait gagner un tournoi de tir a la carabine
j'atai le seul a etre passer au 2ème tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:25

maintenant je fais quoi vu que logiquement j'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

logiquement Itachi va te donner une technique a inventer logiquement
logiquement... t'es accro a ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:40

Tu peux t'inventer une technique Ninjutsu de Rang B logiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:44

ouai logiquement no malaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

je peux l'inventer quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Soirée Club NG By Night * Reportage Left_bar_bleue1500/1500Soirée Club NG By Night * Reportage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

Non tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée Club NG By Night * Reportage Empty
MessageSujet: Re: Soirée Club NG By Night * Reportage   Soirée Club NG By Night * Reportage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Club NG By Night * Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CluB Ng * Itachi Vs Neji & Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Hors RPG :: Jeux et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser