Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 etr e plusieurs endroits a la fois

Aller en bas 
3 participants

plusieurs endroits a la fois
je prefere etre plusieurs endroits a la fois
etr e plusieurs endroits a la fois Vote_lcap45%etr e plusieurs endroits a la fois Vote_rcap
 45% [ 5 ]
je prefere etre a un endroit a la fois
etr e plusieurs endroits a la fois Vote_lcap55%etr e plusieurs endroits a la fois Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

bon moi je dis que c'est nul d'etre plusieurs endroits a la fois

pendant un jour je vais laisser les votes mais bona vous de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

moi je dis que c'est mieu d'etre a plusieur endroit a la fois car si tes en plein combat tu va pas l'interrompre pour aller a ton village pour parler au kage
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1200etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

moi je dit qu'on à droit a 2 endroit à la fois à par au combat et au mission si tu fais un mission u n'a pa le droit d'être quelle que par d'autre ou si tu fais un combat,mais pour un entrainement tu peux allez ou tu vx donc c oui
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

hm les votes sont clos les nouvelles regles sont qu'on reste a un endroit a la fois sinon avertissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

Tobi...Tu te moque de qui au juste ? Tu dis 2 jours et après tu tu dis c'est clos après 24h
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

et les 24h ne sont pas encore passé
il rest encore 1h
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

nans sa fais 24 h dsl javais oublier on atten encore une journee
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

dsl pour le double post mais les Votes sont fini alo0rs maintenant il y a une new Regle c'est que Un endroita la fois!!!! sinon j'efface les message que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Moi je prefere a plusieurs car si t'es avec quelqun en rdv imaginons tu vas dire,oh je pars jde aller chez moi ces credule
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

trop tard la regle est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

oh non
c'est meme pas mis accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

il y a un vote de plus domage mais c'est fait trop tard je v fermer ce topic les votes sont fais pour etre respecter desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:36

mais après les action sont trop limiter
on peu plus rien faire!
ok, c'est mon dernier mot a moin que Itachi rouvre le débat
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

atten je v change rles rgles on va dire 2 endroit a la fois ok? c'est un terrain de combat ou entrainement et la vrai vie Dans Naruto lol (les ballade les missions etc...) ok? c'est tout ce que je peux faire car il y en a aussi qui seront pas content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:51

ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
etr e plusieurs endroits a la fois Left_bar_bleue1500/1500etr e plusieurs endroits a la fois Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

Deux endroits max....On doit tout faire ici, Tobi t'es un vrai gamin..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Tobi [Th
Invité
avatar



etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:06

c'est les votes c'est tout on a parler de sa au college ^^ alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etr e plusieurs endroits a la fois Empty
MessageSujet: Re: etr e plusieurs endroits a la fois   etr e plusieurs endroits a la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etr e plusieurs endroits a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: News / Suggestions problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser