Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Tobi en mode chercheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Tobi venait juste d'arriver et sans meme se douter de quelquechose il activa son sharingan et donna un gros coup de pied sur la porte et la porte souvra et en meme temps explosa Tobi fonca a l'interieur de Konoha snans meme se faire reperer il se cachait sous terre et desfois sorta du sol et parta en discretion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46

Neji qui était venu parler à Pein remarqua avec son Byakugan Tobi
Ce fut son enemis autrefois pendant la guerre.
Il esseya d'etre polis:


que fait un membre de l'akatsuki à konoha
surtout en pérode de paix
tu es venu déclancher une nouvelle guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50

Tobi regarda Neji et le poussa fort et avanca tres lentement et comenca a acccelerer et pata de toit en toit et sans se faire reperer sauf Neji qui etait els eul a l'avoir vu

*Merde il faut pas qu'ils previenent le Hokage ou des personnes il faut que j'accelere*

Tobi fis un grand saux et une personne l'avait vu il s'etait retourner et regarda la personne et la tua avec un kunai dans le coeur et continua en toute discretion mais avnt il avait ekl temps de cacher le cadavre dans les sousol du vilage et il continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

Neji fut tenter de partir
un déserteur n'avait rien à faire là
mais il resta quand meme


Un intrus, un intrus!

Et pendant que Neji criai il talona Tobi et le rattrapa

Tu est repéré, ça ne sert à rien de t'enfuir alors dit moi ce que tu es venu faire ici!
Je vois dans tes yeux que ça ne concerne pas vraiment l'akatsuki mais que c'est plus personnel.
alors dit moi!
si tu ne me le dit pas je serai obligé de t'affronter!
multiclonage!

clones
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:10

Tobi souria sous son masque et activa son charingan et dis

Je n'ai pas besoin de tes clones je sais lequel est le vrai grace a mon sharingan mais si tu t'en mele je vais te tuer toi et Konoha je suis pas venu faire du mal ni detruire quelquechose mais si vous contineur je vais le faire

Tobi fonca sur le vrai et le poussa et fis des signes chevre singe coq sanglier chevre
et fis un katon la balsamine sur le vrai neji quie tait dans les airs et au meme moment il eu le temps de se cacher sousterre ou persone pourra l'avoir et personne sera ou il serai alle il continua :flammes: et une maison brula avec tout les clones et neji avec Tobi continua sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi en mode chercheur Left_bar_bleue1500/1500Tobi en mode chercheur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi en mode chercheur Left_bar_bleue1500/1200Tobi en mode chercheur Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Hizashi arriva aNeji était à terre et ne pouvais rien faire Hizashi sauta et et regarda les flamme puis il dit

Tobi

Hizashi sauta et activa son B kugan,il ne pu voir Tibi mais son Chalra était trop imense pour ne s etre vu puis il fit Doton amrécage de l'autre monde,,puis il fit Katon soufle infernal du Dragon,se Katon solifia le sol.

Tobi,ta la force 'un Sanin sort et montre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Tobi en mode chercheur Cbat10
Résultats :
  Tobi en mode chercheur Cbat_p10   Tobi en mode chercheur Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

hrp jsui sous terre


Tobi arriva dans une maison et kidnapa un ninja et se metamorphosa en lui pour qu'il soit trankil et maintenant Tobi pouvait plus etre trouver et Tobi marcha doucement (camoufler en un ninja de konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

meme camoufler Neji remarqua Tobi
Il se posta devans lui


Bon si tu veu entré ne te gène pas
mais dis-moi pourquoi tu est là!
et ne t'enerve pas je ne vais pas t'attaquer
mais tu fait partis de l'akatsuki et pour montrer ta bonne volonté tu devrai te présneter a l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

Tobi poussa Neji et se remetamorphosa normalement

Je ne te le repetterai pas deux fois c'est aps de tes affaires et de deux one st aps en apix et de toute facon si je voulais vraiment detruire le village j'aurai deja comencer

Tobi continua sa route et arriva a une maison qu'il connaisais et rentra en cassant la porte et coura vite et chercha des dossiers et les trouva et les mis sous son manteau et il y avait un classeur sur la table il le pris en courant et le msi sous son manteau aussi et un vieu l'avait vu faire quelquechose pour que personne ne sache Tobi attrapa le vieu et le prena avec lui et le jeta en l'air et le tua et Tobi reparta vite de Konoha san sperdre du temps sans discretion des villageois avait peur de lui et il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Tobi en mode chercheur Left_bar_bleue1500/1500Tobi en mode chercheur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Tobi en mode chercheur Left_bar_bleue1500/1500Tobi en mode chercheur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

Pein arriva brusquement est plaqua Tobi par terre,il se leva et fit des signes

buffle lievre singe
Le Chidorie des ténèbres
Kage bunshin no jutsu
Rasengan des ténèbres
La fusion des ténèbres
Les milles orbes foudroyantes
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

Le membre Pein Fûuma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Tobi en mode chercheur Cbat10
Résultats :
  Tobi en mode chercheur Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:54

hrpg: il est déjà perts
il est au lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi en mode chercheur Empty
MessageSujet: Re: Tobi en mode chercheur   Tobi en mode chercheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi en mode chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi qui se met en mode baston
» Gaara en mode tueur
» Shisui en mode Tueur
» Tobi
» Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser