Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [VALIDE]Akano Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:16

NOM : HYÛGA
Prénom : Akano

Age : 17 ans

histoire :
Akano est né dans la branche parallèle de la famille Hyûga, il est le frère ainé de Neji le plus puissant ninja de cette ligner. Il possède comme tous les membres de sa famille le byakugan et est spésialiser dans les techniques du HAKKE et de KATON (l'art d'utiliser le feu). Son père est l'être qui était le seul a le comprandre il a toujours été un solitaire mais depuis la mort de son père il a quitter le village.
le village a toujours cacher l'existance de son frère de peur qu quitte le village pour le retrouver mais un jour viendra ou Akano et Neji von se retrouver pour un combat sans merci...

village :HEBI

technique :
Byakugan

Suiton Mizu Bushin : (Technique du clone aqueuse)
Technique katon ryuuka no jutsu
Hakke shou kaitten
Les 64 poing du Hakke

Les 128 coups du Hakke


Edité par admin


]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[VALIDE]Akano Hyûga Left_bar_bleue1500/1500[VALIDE]Akano Hyûga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[VALIDE]Akano Hyûga Left_bar_bleue1500/1500[VALIDE]Akano Hyûga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:38

Katon : Goukakyou et Housenka no Jutsu c'est pour les uchiwas...Modifie
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:20

ouai bienvenu
dommage que tu ne suive pas les pas de ton petit frère chez les déserteurs
et pour le combat sans merci je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:40

BIENVENU ET DES QUE T'AURAA MODIFIER JE VALIDERAI SINON BIENVENU ET BON RP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

laissez tomber pour l'instant
il reviendra pas
il à rien compris au site et ça ne lui dit rien de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

NOM : HYÛGA
Prénom : Akano

Age : 17 ans

histoire :
Akano est né dans la branche parallèle de la famille Hyûga, il est le frère ainé de Neji le plus puissant ninja de cette ligner. Il possède comme tous les membres de sa famille le byakugan et est spésialiser dans les techniques du HAKKE et de KATON (l'art d'utiliser le feu). Son père est l'être qui était le seul a le comprandre il a toujours été un solitaire mais depuis la mort de son père il a quitter le village.
le village a toujours cacher l'existance de son frère de peur qu quitte le village pour le retrouver mais un jour viendra ou Akano et Neji von se retrouver pour un combat sans merci...

village :HEBI

technique :
Byakugan
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Hakke shou kaitten
Les 64 poing du Hakke

Les 128 coups du Hakke
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

enleve les petales mais pareil exemple dragon a queue ce que tu veux mais pas un truc de Uchiwa stepl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

NOM : HYÛGA
Prénom : Akano

Age : 17 ans

histoire :
Akano est né dans la branche parallèle de la famille Hyûga, il est le frère ainé de Neji le plus puissant ninja de cette ligner. Il possède comme tous les membres de sa famille le byakugan et est spésialiser dans les techniques du HAKKE et de SUITON (l'art d'utiliser l'eau). Son père est l'être qui était le seul a le comprandre il a toujours été un solitaire mais depuis la mort de son père il a quitter le village.
le village a toujours cacher l'existance de son frère de peur qu quitte le village pour le retrouver mais un jour viendra ou Akano et Neji von se retrouver pour un combat sans merci...

village :HEBI

technique :

byakugan
le tourbillon divin
les 128 points du hakke
le dragon aqueux
le clone aqueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:37

tu est validé aparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:40

une petite question neji je peut mettre un lien sur ma signature (c'est un forum aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

pour une petite phrase tu va dans passe ninja>signature>et tu met enregistrer ta phrase
mais pour les image je sais pas faire
je suis pas admin (tout le monde me prends pour un admin!)
demande à Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:47

je sais mettre des photo non c'est pour ma signature regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

je vais faire un tour sur ton forum
c'est quoi ton pseudo?


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

VALIDE RMON CHER ANKO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

merci tobi regarde mon forum aussi et si tu ve inscrit-toi(sur ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

c'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

kakashi...
il est nef alors il manque encor des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

ok...kakachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

pourquoi je n'ai pas les truc où c'est marquer HEBI sous mon nom comme sasuke


ps : (venez vous inscrir sur mon forum l'adresse est haut dessue)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

jme suis inscris dessu jsui Naruto dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

ouai j'ai vu tu est administrateur et sennin

vennez vous inscrir vous ossi aller silvouplé venez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Akano Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Akano Hyûga   [VALIDE]Akano Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Akano Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji hyuga
» neji hyuga (neji hyuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser