Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de reira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

reira arriva devant la montagne elle dit
-je vais m'entraine la-bas^^
elle essaya de monte la montagne puis elle vit une salle
-je pense que c'est ici que je vais commencer
elle se prepara
-comment en fait pour pas se perdre!!!^^
reira craka ses doigt elle regarda autour d'elle
-c'est partie!!!
elle commence a s'echoffer des equartement etirment...ect elle placa un manquer puis commence par un muticlonage se c'est part ou nord au sud a l'est a l'oest et disparait . elles larcent des kunais et le manquer a etait coupe grace a son epee puis elle fit des pompe
-.2..3...4..5...6...7...8...9...........................55...56...........99..100^ô^
elle escalade le plus au sommet et elle prend une corde ect....elle fit un multiclonage clones elle se separe puis les clones commence a attaquer la vraie reira elle les evite un part un puis reira prepara son epee puis se met devant un arbre et en un seul coup elle coupa l'arbre en deux elle decide de monter plus haut de la montagne il commenca a faire de lus en plus frod
-drrrrrrrr.....il fait tros frod il faut que je trouve une bonne hauteur..voila
elle sort son epee puis coupe le vent et elle alla de plus en plus
-hung...je suis epuisser.....
elle souria elle se leva avec penne
-il me reste cas courire c'est partie.....pour me rechauffer
apres une demi-heure
-56 minutes j'en peux plus....
elle continua a courire plus que 4 minute
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

En haut de la montagne, Reira leva la tête, elle aperçut des pieds, elle leva les yeux, un long manteau qui fut soulevé par le vent...Itachi. Ses yeux et son regard étaient toujours aussi froids...Son sharingan bien rouge...Pour une fois qu'il n'avait pas cet imbecile de Tobi sur le dos. Il était parti à la montagne, comme toujours il y trouve quelqu'un...Il se permit de prendre la parole :

"Enfin.Tu en as mis du temps...Mizukage-sama..."

Itachi tendit la main à Reira, elle put admirer le sharingan de très près...Itachi -pour une fois- sourit en la relevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

effectivement elle put adminrer les yeux de itachi elle pris sa main puis elle lui souria elle monta et s'assoit a ses coter et regardait la vu

"bonjour...merci je m'entrainait ...comme tu le vois se suis epuisser je me prepare au tournois^^"

elle se leva elle le regarda

"sa fait longtemps que t'es la???je peux te demandait un service???s'il te plait^ô^"

**qu'il dise oui!!!!je te suplit dit oui**

"tu peux m'entrainer dit oui s.t.p.""
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:29

Itachi se s'assit pas. Il regarda le ciel, un corbeau passa et atterit sur l'epaule de Itachi...il avait le sharingan ! Il le caressa puis arreta de rever et regarda Reira...Il pensait à Zetsu et Tobi, et leur mission, mais bon sans importance...

*Il nous reste encore quelques uns, le monde redeviendra comme avant...*

"Bien. Je sais pas si je dois accepter...Ces derniers temps on s'est beaucoup montrés et le Leader ne sera pas très content..."

Itachi repensa au Leader et ses paroles traversèrent la tête d'Itachi...

*"De la part du chef, je ne tollererais aucune erreur !"*

...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

elle regarda le ciel puis regarda itachi sur son epaule un corbo avec un plumage bien noir elle le suivit des yeux puis elle qu'il partait

**je ne demande si je suis prete...**

"je te cromprend ne te sens pas obliger"

elle recuperait petta petit c'est force puis ferma les yeux en pencant a un combat car elle voulait etre plus forte que jamais et ouvra les yeux et dit

"je suis prete pourse samedi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

Itachi regarda le corbeau d'un regard froid et il s'envola...Itachi se retourna vers Reira qui était deprimée au début mais à la fin elle était motivée, peut etre car elle venait de récuperer...Itachi disparut sous un nuage de fumée. Lorsque Reira leva la tête elle le vit plus loin...

"Eh bien ! Qu'est ce que t'attend ! Viens te battre..."

*Voyons voir ta puissance, Reira-chan...*


Lorsqu'elle se leva, Itachi ne perdit une seconde pour l'attaquer. Aucune pitié si on veut s'entrainer avec moi...

serpent chevre sanglier cheval tigre

"Katon : Goukakyou No jutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

reira se leva

**j'ai pas tout recuperer mais se met rien...**

-ok si tu veux te battre....mince ca commence bien ...

elle donna et coupet de point part terre puis pris et blog de terre pour se protege puis elle fit un multiclonage derierre le blog puis elle separt en plusieur reira

**pourvu qu'il compte pas....**
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

Le Sharingan d'Itachi mit les Reira en gros plan, puis il vit que le rocher avait explosé...Il y avait six Reira en tout, des mizu-bunshins...Les virgules du Sharingan d'Itachi s'etaient mis à tourner très vite...

"C'est tout ce que tu sais faire...Mzukage-sama ?"

Itachi composa quelques sceaux afin de faire un jutsu qu'il adorait faire à des gens quelques fois plus faibles que lui, il sourit...puis explosa très fort ce qui elimina quelques clones de Reira...Itachi réapparut derrière la vraie Reira (tout grillé avec le Sharingan)...

"Voilà le premier jutsu que je vais t'appendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

-tout ca c'est la faute de ton sharingan!!!...

elle reflichit

**j'aurait du utilise la neige en haut de la montagne la faire fondre et j'aurait de l'eau....bon c'est rien ....je m'en fou car il m'entraine^^**

-en commence ???

reira etait presser
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
L'entrainement de reira Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de reira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:09

Itachi se tenait derrière Reira, comme il la regardait il lu en elle, et constata qu'elle n'avait pas un cerveau de Tobi...Un vent passa soulevant les cheveux a Itachi...

FiIIIoooooooUUuu


"Bien, tout d'abord pour cette technique, il te faut apprendre le Kage Bunshin..."

Itachi disparut sous un nuage de fumée..

"Par ici.." Il était devant... "Pour le Kage Bunshin. Concentre ton chakra et multiplie tes membres pour pouvoir faire un corps parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Tobi [Th
Invité
avatar



L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:35

Tobi apparut derriere Reira et regarda Itachi et souria nsous son masque et sauta sur un arbre et invoqua un clone qui se dirigea vers Itachi pour lui dire

Itachi je vais nfaire un tour a konoah tout de suite il faux que j'aille regler quelques comte meme si tu veu pas j'irai c'est sur la famille alors ne m'empeche pas

Le clone explosa et Tobi sauta de l'arbre et parta en direction de konoha mais mais TRobi oublia de dire un bonjour a reira alors il reinvoqua un clone qui souria et dis un bonjour a reira et la salut explosa et Tobi continua tete besser a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de reira Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de reira   L'entrainement de reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Vs JOLIE REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Terrains :: Endroits neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser