Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Réunion Secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Réunion Secrète Left_bar_bleue1500/1500Réunion Secrète Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Réunion Secrète Left_bar_bleue1500/1500Réunion Secrète Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:54

Itachi et Zetsu venaient de récuperer Yonbi à Kumo et se depechaient de rentrer alors que pendant ce temps dans la noirceuse et l'obscurité de la grotte, un hologramme apparut, celui d'Itachi...La Jinchuuriki était à terre, intacte, endormie par un Genjutsu made in Itachi.

"Bien. Qu'est ce qu'ils foutent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

Zetsu était egalement avec Itachi lorsqu'ils s'arreterent sur un rocher bien loin de Kumo. Dans la grotte un hologramme apparut, celui de Zetsu evdemment, il vit Itachi en premier, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à voir...Alors qu'il attendait les autres, il prit la parole :

"Alors ? Est ce que le Leader est satisfait ?"

"J'espere en tout cas, il commence à me taper sur le systeme..."

"Doucement, calme-toi, et puis je maitrise la situation."

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Réunion Secrète Left_bar_bleue1500/1500Réunion Secrète Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Réunion Secrète Left_bar_bleue1500/1500Réunion Secrète Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:02

Alors que la double personnalitée de Zetsu se manifestait, Itachi se retourna vers un hologramme qui commençait à apparaitre...Une fois apparut, on distingua clairement le "Leader"...Il était assez grand, mais personne ne savait quelque chose de lui...A part qu'il était puissant.

Leader : "Alors ? Ce n'est pas un echec à ce que je vois...."

Itachi : "Non maitre, voici le jinchuuriki juste en bas, nous attendons les autres pour commencer."

Leader : "Bien, en tout cas je vous fellicite, Kumo n'est pas un endroit facile."

Itachi : "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

Nadaya les vit tous réunis.
Elle s'approcha d'eux.
Elle regarda par terre et vit un corp inerte.

"Vous en avez trouver un..."
Revenir en haut Aller en bas
Tobi [Th
Invité
avatar



Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Un hologramme de tobi qui etait projeter et apparait devan le leader mais le vrai Tobi etait coincer sous le lac avec plusieurs ninjas de konoha. L'hologramme de tobi s'agenouilla devant le leader et Regarda tout le monde et dis

Tobi:J'aurai besoin d'une aide de un ninja ou plus si possible si je sors je vais mouiller mes dossiers sur notre famille Itachi aider moi sinon je resterai ici ou je mouillerai les documents et sa va m'enerver alros aider moi svp.Maitre je vais essayer d'attraper Nibi qui est a la foret
LEADER: OUI VASY A TOI DE LE CAPTURER ET RAMENE AU MOINS UN NINJA
TOBI: MAIS JE DOIS SORTIR SINON LES DOCUMENTS VONT ETRE MOUILLER
LEADER: DACORD ITACHI OU NADAYA OU KISAME VENAIT AIDER KYUBI ET UN DE VOUS IRA AVEC LUI ET L'AIDER A CAPTURER LE BIJUU ALORS PROPOSER VITE ET ALLEZ L'AIDER IL EST AU LAC.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Réunion Secrète Left_bar_bleue1500/1500Réunion Secrète Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Réunion Secrète Left_bar_bleue1500/1500Réunion Secrète Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Alors que le Leader prononçait ces mots froids, Itachi regarda Tobi, mais quel imbecile...Il faudrait un jour que je me decide à le tuer, par le moyen...Des yeux ! Il se permit ce petit commentaire :

"Maitre, voyez vous, cet homme là n'est pas très serieux. Il ne pense qu'à rire et s'amuser et ne respecte même pas ses Sempais..."

"Non, tu ira avec lui...Et puis essayez de ne pas trop vous montrer !"

"...Bien."


L'hologramme d'Itachi disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Tobi [Th
Invité
avatar



Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

L'hologramme de tobi se tourna vers Itachi et dis

Tobi:Itachi les dossiers son sur notre famille. et silteplai depeche toi je m'ennuie dans cet endroit au fond du lac sous terre alors jsai pas moi tu les ou fais moi sortir.Il faut pas qu'il touche a nos dossiers.
Leader: ASSEZ APRLER ET DEPECHER VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion Secrète   Réunion Secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Akatsuki :: Grotte principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser