Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Akatsuki vs Konoha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31

Dans un décor titanesque, le soleil se levait, laissant un à un ses rayon battre la fraicheur matinale qui avaient noyé sous une douce blancheur, la nature endormie ! Doucement dans la brume fraiche, le vent vient dans le chêne réveiller les oiseaux blottis dans leur nid, la nature s'éveille.
C'est le début de la journée.

Une vaste praire aux hautes herbes baignait dans une lumière rosâtre… Le vent qui charriait les herbages aurait laissé croire à un doux océan, flatté par la brise dans le lequel naissait une perle d’or à l’horizon…
Le décor grandiose aurait pu faire frémir tout les couples d’amoureux vagabonds… Mais à cette heure si matinale… C’était bien d’autres vagabonds qui passaient par là…

L’herbe jusqu’aux genoux, six personnes prenaient place dans le décor ! Et comme dans une pièce de Schekspear les six protagonistes étaient opposés l’un à l’autre en clan…

Le décor qui n’avait rien de Vérone, il n’avait d’ailleurs rien à voir avec un décor quelconque d’arène où allait s’entre choquer les corps et les âmes !

Ce décor ? Non ! Ce décors était bien trop calme pour être la terre qui verra s’écrouler trois corps. Et pourtant, comme des piquets collectant la nacre des perles de rosée soufflée par Éole, ils étaient là !

Si rigide les uns face aux autres que lorsque le premier d’entre eux fit un mouvement, la nature qui vivait à son rythme s’arrêta brusquement pour étudier avec anxiété le mouvement d’un homme grand, enroulé dans une grande cape noir parsemée des nuages rouges !

Cet homme lança gracieusement son bras en avant, ce qui eu pour conséquence de faire ondulé la manche vers le haut laissant apparaître une main pâle conclut par des ongles bleutés !

Sur cette main qui petit a petit remontait vers le visage de l’homme brilla, traversé un instant par le soleil, une bague d’un rouge écarlate… Rubis ! Il ne faisait de doute sur le Kanji qui ornait le joyau de son annulaire!


_________________

Zetsu-Itachi-Sasuke vs 3 gars de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:37

Le soleil se levait, tel un géant lumineux, après avoir dormi quelques heures... Le contraste que rendait ce début de journée sonnait faux... Bien sur, la nature avait ses mystères, mais là, aujourd'hui, en ce moment même, les couleurs qu'émanait le soleil à peine levé étaient assez inquiétantes... Enfin, guerre pour moi... Mais plutôt pour les jeunes et baltringuant fillette qui s'étaient retrouvés devant nous...

J'avais rejoins le binôme d'Itachi Uchiwa pour parler d'affaires importantes concernant le Bijuus YOnbi... En effet, je cherchais des informations sur lui avant de me mettre en chasse, et je voulais savoir s’ils connaissaient quelques trucs sur le démon...
Mais sans réponse, dus au faite que les gamines nous bloquèrent la route...


" Ne crois tu pas que le temps presse Zetsu ? "

" Je sais, laisses moi faire... " Soufflais-je.

" ... "


En silence, le vent qui venait de se lever fit bouger le long manteau qui me couvrait ainsi que celle de mes voisins, je ne cillai pas une seul fois, attendant le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:12

Je marchais tranquillement dans les bois de Konoha histoire de faire un petit voyage et de collecter des informations à propos des Bijuus. Soudain, des oiseaux s'envolèrent en masse. Ce n'était pas bon signe et je restait sur mes gardes.
Un inconnu venait de m'aborder dans les bois. Ce n'était pas très civil de sa part ni même bien élevé. Il voulait vraiment que je devienne désagréable. Il me suivait, il marchait à la même allure. Je m'arrêtais pour temporisé puis fermait les yeux pour écouter les bruits alentours. Je me retournais et vis qu'il portait le symbole de Konoha sur son front.


* Encore un... *

Il avait les yeux avec des cercles, les yeux de Rikudou, à vrai dire, je ne les ais jamais vu...Etrange phenomène. Il se tenait devant nous...l paraissait puissant. Avec son air froid....
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Pein arrivat avec sa cape de Hokage,le soleil se fit caché par quelque nuages et une legerte tombé de pluie s'abbattu sur l'arène.

Que j'aime ca,la pluie et la meilleur matiere pour se détendre.

Il aprecu trois ninjas de l'Akatsuki.

*Hhmm le festin est servit je crois*

Pein activa son Rinnegan et pensa.

*Que ce qu'il foute,il m'ont même pas reperer,ou sont mes ninjas ?*

Pein attendit ses compagnons sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:39

Sasuje Zetsu et Itachi elle pete vos Avart
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Itachi se retourna sec lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il regarda Pein dans les yeux...Le vent souleva les manteaux d'Itachi et ses voisins. Itachi lut dans les pensées de Pein, ses hommes vont bientot arriver alors que nous on est deja sur le terrain. Un combat de malheur allait eclater, et Tsuyokomi allait être contente...

"Bien, Pein...On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Iruka arriva a cote de Pein
Je suis la Hokage-Sama je dois combatre qui et il sont 3 nous nous somme que deux donc
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:49

Il me faisait patienté, chose que je déteste faire. Déjà dès ma jeunesse j'attendais que mon frère m'aide à m'entraîner puis après j'attendais Kakashi-sensei. La vie est dure mais il faut savoir la dressée

*Mais que fait-il... Il devrait être là depuis une heure*

Je sortais mon katana de son fourreau pour examiner sa lame, juste pour voir si son tranchant était parfait pour le décapité je passait mon doigt sur cette lame

" Aïe! C'est douloureux! "

Elle était à la perfection. Il ne manquait plus que mon adversaire. Je pense qu'il ne devrait plus trop tarder à présent. Le temps ce couvrait, je resserrais ma ceinture, je le sentais arriver.

*Tap, Tap, Tap, Tap*

C'était des bruits de pas, le voici en face de moi, LUI! Je ne souhaite qu'une chose... SA MORT

" Sharingan! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Il y avait longtemps que je n'avais pas marché sur une verdure pratiquement née de la perfection. J'avais vu au loin un ninja, nommé Iruka, je ne savais que quelques bribes de ses capacités. Ce gamin utilisait du Katon était juste des jutsus de pacotilles... Rien n'égal mon art...

C'est ce que Deidara aurait dis... Et cette pensée me fis levers mes lèvres, et ce sourire ressemblait plutôt à une grimaces...Je marchais toujours... Laissant mes pensées affluer mon corps, j'observais...
Cette plaine était à découvert, je le voyais donc très bien là où il était... Il était à 8 kilomètres devant moi... Mais quand je vis qu'il faisait des gestes comme pour m'attirer, des gestes quelques peu non amicaux, un long rire parcourra le long de la plaine.

Voulait-il se battre ? Contre moi ? Quel gamin... Une invitation...


° Hmmmm... J'accepte volontiers, je vais te corriger ! °

Le monde s'arrêta pour Raito, mais moi, j'avais disparus...
Dans le moment stoppé, je remontais à la surface tandis que le silence régnait. Raito n'avais pas sentis que j'étais réapparus derrière lui.


"... Que me vaut ta provocation ? "

L’enfant, pris par surprise, se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:23

Hrpg:C'est qui le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Citation :
J'avais vu au loin un ninja, nommé Iruka

Tu vois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Je t'addent
Il lança un shurken
Multiclonage Shuriken
multi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Le membre Iruka a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Akatsuki vs Konoha Cbat10
Résultats :
  Akatsuki vs Konoha Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

Pein se mit en positon.
Plus que tout Itachi!
Hyoton les epines legendaires
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

Le membre Pein Fûuma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Akatsuki vs Konoha Cbat10
Résultats :
  Akatsuki vs Konoha Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

Alors que le roux Hokage de konoha avait fait une attaque bizarre dont personne ne connaissait les secrets, les épines fonçaient sur Itachi et allaient le transperser en vingt...Itachi juste le temps de croquer son pouce et...

"Kuchioyse No Jutsu !"

Un grand serpent noir apparut, dès que la fumée se dissipa, il était transpercé de partout, l'invocation s'etait pris les degats à ma place....Il disparut juste après en un petite nuage de fumée...

Juste après ça, Itachi composa les sceaux necessaires à une attaque propre des Uchiwas...La Technique de la Balsamine. Après ça, il crasha plusieurs pétales de feu sur pein...Histoire de le ralentir, avant qu'il fasse encore une victime...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:24

Pein ne voulant pas usé son cra utilisa son Rinnegan pour ralentir les pétales et les esquiver.

Qu'est ce que c'est cette stratégie Itachi ?
Peut importe tu me stoppera par avec sa !
Un fûuma c'est sa

Futon cyclone devastateur
Un vent supersonique fonca sur Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:24

Le membre Pein Fûuma a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Akatsuki vs Konoha Cbat10
Résultats :
  Akatsuki vs Konoha Cbat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1200Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Hizashi regardait le combat de loin et de haut,il allais internvenir mais il vut que Konoha ce debrouillait très bien sans lui il était sortie de mission pour conaitre la force sur humaine de l'akatsuki,il était sur de detruire le Sharigan d'Itaachi,il avait deja decouvert le secré du Sharigan et mageykou Sharigan,il était resté des heure a amélioré son Byakugan Mageykou Genjutsu ,il avait fais se Genjutsu pour vaincre Itachi mais le probleme de cette technique c'est quelle demande beaucoups de Chakra à Hizahsi il était pré et débordé Hizashi se montra et dit:

Salut Pein e Iruka,Pein refesont les equipes d'avant,on va reusir cette fois si!!!!

Hizahsi couru vers Itachi et fit un Konoha Senpuu,puis il fit un konoha Renpuu à Zetsu ouis un Konoha buyou à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Le membre hizashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Akatsuki vs Konoha Cbat10
Résultats :
  Akatsuki vs Konoha Cbat_p10   Akatsuki vs Konoha Cbat_p10   Akatsuki vs Konoha Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Neji s'aprochait du lieu de la rencontre "amicale".
Il vit que Hysachi avait pris sa place à conbattre Sasuke-kun.


Attends Hysachi, c'est moi que Pein à choisi pour cet affrontement
Je te demannde de venir te battre uniquement si j'ai de gros problèmes.
Ca ne te dérenge pas?


Et sans attendre de réelle réponce il se diriga vers Sasuke-kun et l'attaqua

Alors c'est toi mon adversaire, très bien, commençons
lievre chevre sanglier cheval tigre
katon la boule de feu supreme
boulefeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Akatsuki vs Konoha Cbat10
Résultats :
  Akatsuki vs Konoha Cbat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Akatsuki vs Konoha Left_bar_bleue1500/1500Akatsuki vs Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:42

Itachi se retourna vif sec, pour attraper Hizashi en plein vol par le pied et l'envoyer quelques metres plus loin. Son Byakugan était plus blanc que jamais, mais quel importance, il n'ya que le Rinnegan qui puisse rivaliser avec nos yeux rouges....Itachi était plutot déçu qu'Hizashi en personne le sous estime jusqu'à l'attaquer de face comme ça. Mais ce n'etait pas un probleme...

"Bien Hizashi occupe toi de Zetsu ou Sasuke, moi j'ai affaire à Pein..."

Invoc

Une grosse grenouille avec deux katanas apparut, et Itachi sur sa tête...Pein et Itachi allaient se battre enfin pour de vrai, la grenouille sortit sa langue et se lecha les levres. Sasuke non plus n'allait pas tarder à invoquer...Du moins j'espere. Itachi regarda Pein de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

Zetsu sauta en arrière évitant le Konoha Renpuu très facilement, il croiyait vraiment m'avoir avec cette attaque ridicule...En tout cas Zetsu avait trouvé sa cible, son repas...Hizashi Hyuuga. Il ne connaissait rien de lui à part qu'il s'est deja fait maitriser par tachi plusieurs fois à ce qu'il m'a dit. Et qu'il est l'heritier du Byakugan.

Alors que le soleil fut caché par quelques nuages, Zetsu leva la tête, pensant à autre chose que le combat, c'était pas de chance pour Hizashi...


"Iruka n'etait pas un adversaire de qualité, toi Hizashi, ta chair est largement meilleure...Sluuurp..."

"Bon si on y allait, plus vite on en terminera, plus vite on mangera !"

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
avatar



Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:37

Hizashi se croyait le grand serpent, lorsque Sasuke lui mit un coup de pied qui le fit voltiger plus loin...Comme Zetsu, j'étais face à un Hyuuga, alors qu'Itachi lui est bien dans un combat qui n'a rien a voir avec nous...On était vraiment trop faibles pour faire quoi que ce soit contre ce Pein, Itachi avait pris sa decision et Sasuke également...

En tout cas, Sasuke devait sortir du combat gagnant, quoi qu'il arrive. Il sortit son épée Kusanagi de son dos, cela fit un bruit métalique : "Ziiiwwp". Sasuke était prêt, et son épée egalement il la passa sur son doigt, et quelques gouttes de sang coulerent...Lorsque il se sentit plus pret que jamais...

...Il vit Neji faire un Katon : Gougakyou No jutsu, une technique Uchiwa alors que c'est un Hyuuga, peu importe...Je devais riposter. La Boule de feu alla sur moi et une explosion surgit. Dès que la fumée se dissipa, Sasuke avait disparut. Il réapparut devant Neji, Kusanagi à la main pour le couper en deux, ou plutot essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Konoha   Akatsuki vs Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki vs Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki vs Konoha
» Guerre : Akatsuki | Konoha
» Tournoi de Novembre | Akatsuki VS Konoha
» voleur de parchemin akatsuki vs Konoha
» Au portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Duels :: Zone combat :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser