Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le nouveau bilan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nouveau bilan. Empty
MessageSujet: Le nouveau bilan.   Le nouveau bilan. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:02

Dans la grotte secrète, plusieurs bruits retentirent...Puis Zetsu entra par le sol et apparut sur un rocher en sortant de celui-ci. Une silouhette derrière commen ça à bouger, Zetsu se retourna. C'était le Leader. La silouhette continua de marcher :

Leader : "Tu es là ? Zetsu..."

Zetsu : "Oui c'est bienmoi, je viens vous voir et vous demander une chose"

Leader : "Eh bien qu'est ce qui t'amène ? Personne ne vient ici que lorsqu'il ya quelque chose grave..."

Zetsu : "Oui, justement l'heure est grave. Je voulais vous demander si vous voudriez bien...me preter un peu de votre force..."

Leader : "Hun hun hun...Tu crois qu'on joue avec ma force comme ça ? "

Zetsu : "Non maitre..." Il se mit à genou... "C'était juste temporaire jusqu'à ce que la guerre soit fini...Vous comprenez, les troupes de Konoha sont nombreuses et elles sont dirigées par Pein..."

Leader: "Pein ? Ahahaha ! Eh bien, juste pour cette fois-ci..."

Zetsu : "Oui maitre... "

Le Leader posa sa main sur la tête à Zetsu. Puis un courant passa du Leader à Zetsu. Un chakra étrange...

Zetsu : "Merci maitre. Je ne vous demanderais plus rien..."

Leader : "J'aimerais voir Itachi appelle le si tu le trouve dans la grotte de réunion..."

Le Leader se retourna et commença à marcher jusqu'à ce qu'il ait disparut...Zetsu en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bilan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bilan
» Nouveau Hokage
» NoUvEaU SitE !
» Nouveau forum
» Nouveau Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Villages :: Akatsuki :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser