Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Validé] Ishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé] Ishi Empty
MessageSujet: [Validé] Ishi   [Validé] Ishi Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:39

- Nom : Atsuko
- Prénom : Ishi
- Age : 12 ans
- Village voulu : Akatsuki
- Techniques (5 au maximum) : Taijutsu :Katon:
____________________________________________________________
Kage Buyou : Technique de base en Taijutsu, elle consiste a frapper son adversaire d’un violent coup de pied pour l’envoyer en l’air avant de le poursuivre. Si les dégâts sont minimes, elle permet d’enchaîner avec une autre technique immédiatement sans coût d’action supplémentaire !
____________________________________________________________
L’ouverture des portes : L’ouverture des portes de la vie permet de booster son potentiel d’attaque et de vitesse.
Première porte : Kai Mon : L’ouverture de la première porte permet de doubler la force en utilisant 100% du potentiel musculaire de l’utilisateur, mais se dernier y laisse des plumes
____________________________________________________________
Otomo Renge : Après un Kage Buyou obligatoirement, le Shinobi utilise toutes sa puissance musculaire pour envoyer a terre son adversaire, lui infligeant de très lourds dommages
____________________________________________________________
Konoha Repuu : Un puissant coup de pied vient frapper l’ennemis pour le faire tomber.
____________________________________________________________
Konoha Goriki Senpuu :Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.

-Histoire : Il faut le savoir Ishi est une vrait gamine. Très immature elle ne manque pas une aucasion pour faire une remarque enfantine.

Mon papa n'est ni un ninja, ni rien d'important pour tout dire. Mais mon père possède chez lui un truc vraiment spéciale. La parternité. Si si il existe des hommes qui n'abandonne pas leurs enfants. Bref, tout commença lorsqu'il rencontra Moa Tukin. Ma mère... celle qui me porta dans son ventre pendant neuf mois. C'était une ninja elle. Elle désirait devenir Hugagé. Mais bon... vous voyez je suis arrivée et puis voilà, hop, c'est rêves sont partie en fumé. D'ailleurs elle commença à haïr mon père... ah oui s'cusé moi j'avance trop vite pour vous. Bref, Moa et mon père commencère à devenir amies, et part la suite ils on fait l'amour... maman. Mais rapidement, en voyant toute ses amies devenires de vraies ninjas avec pleins de missions, elle commença à détesté mon papa parce qu'elle dit que si il ne lui avait pas mis l'erreur qu'elle avait dans le ventre une fois ! UNE FOIS LÀ ! Et elle m'à eut. Au départ, elle aimait l'idée d'être - moi - elle ne serait pas en train de passé à côté de sa vie. Ensuite, lorsqu'elle m'à eut... ma mère ma litérallement abandonnée avec mon papa... c'est ici que débuta mon histoire.

Je suis née le 3 avril. Une journée de Printemps en faites. Une magnifique journée remplit de cerisier qui fleurisait. Je suis née au plus grand bonheur de mon père et au malheur de celle qui devrait être ma mère. Et puis... à peine une demi heure après ma naissence, ma mère m'abandonna pour vivre des aventures. Vous voyez le truc ? Elle trouve cela passionant faire l'amour, mais tant qu'on lui met pas d"erreur" dans le corps. Non mais ! JE SUIS PAS UNE ERREUR MOI ! Je suis en faites le petit rayon de soleil à mon papa. Mon papa il m'aime ! Puis je grandis tranquillement pas vite. Et déjà, alors que j'avais à peine l'âge du berceau, j'avais des petites manies de ninja. Peut-être est-ce que le Ninjaisme se transmet de génération en génération ? Sans doute... peut-être. Je sais pas. Mais bon, mon papa trouvait cela suspect. Il ne voulait pas que je devienne comme ma mère. Et puis un bon jour, alors que je n'avais que trois ans, j'ai annoncé à mon papa que lorsque je serais grande je serais une ninja ! Une ninja qui turais tout ceux et celle qui oserait toucher un cheveux gris de mon papa. Il l'avait bien ri celle-là.

Et alors que je me promenais dans les bois, j'ai faillis me faire tuer. Et je sais pas pourquoi en plus ! J'avais rien fait pour que quelqu'un veuille me tuée ! J'étais bien trop gentille pour cela. J'avais peut-être sept ans ! Et un ninja ma sauvée la vie. Et j'ai compris cette journée là que je serais ninja. C'était assez rigolo même. Je voulais sauvée des vies moi aussi. Et pas juste celle de mon papa. Celle de toute l'humanité... et peut-être retrouvée ma maman qui sais ? Part la suite, lorsque j'ai rentré à la maison, j'ai rencontré mon aventure à mon papa. Il est devenue tout blanc et il m'à dit que c'était une mauvaise idée. Malheureusement je ne décrocha pas une seconde. J'étais bien trop engré dans l'idée que je deviendrais un jour ninja et que je sauverais le monde. Je voulais tellement que mon papa soit content de moi. J'ai travaillée dure très longtemps ! Part contre je dois avouée que j'étais pas tellement passioné que cela. Je préférais toujours jouée à la poupée au lieu de m'entraînée avec mes amies. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai redoublé deux fois ! DEUX FOIS ! Un record selon l'académie. Mais bon hein... c'est pas ma faute si j'aimais pas faire mes devoirs !

Et puis un bon jour, alors que j'avais treize ans, l'impossible se produisa ! J'EU ENFIN MON BANDEAU DE NINJA ! Qu'est-ce que j'étais fière ! Vous pouvez pas savoir comment. Part contre, mon papa lui... n'aimait pas tellement cela. Il aurait aimé ça que je devienne médecin à la place. Il dit que le monde à plus de besoin de docteur que de ninja. Et bien... tant pis hein. Mais c'est pas si grave parce que j'étudirais aussi en médecine. Je fais pas être ninja toute ma vie quant même. Dahh on me prend pour qui là ?... Non mais ahah c'est drôle. Je serais ninja le temps de sauvée deux ou trois vies. Ensuite hop j'irais à l'institut de médecine d'Oto. Paraît que y'à de super académie là-bàs. Et puis... je ferais plaisir à mon père. Et puis un jour que je me promenais dans mon village, j'ai découvers une petite boule de couleur. Je m'y suis approché et croyez le ou non... je suis disparut ! DISPARUT !!! Et me voilà... ici pour vivre de nouvelles aventures !

(Voilà j'ai finit je vous l'avez dit c'est grave ...^^)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Ishi Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Ishi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Ishi Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Ishi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Ishi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ishi   [Validé] Ishi Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Ma-gni-fi-que !

Mais une dernière technique serait la bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Validé] Ishi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ishi   [Validé] Ishi Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:46

C'est rajouter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi [S2S4]
Admin
Admin
Itachi [S2S4]


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Ishi Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Ishi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Ishi Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Ishi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Ishi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ishi   [Validé] Ishi Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

Magnifique !

Je VaLiDe !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogame.1fr1.net
Pein Fûuma
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Admin/Chef de l'Akatsuki/Chef de Ame/Possésseur du Rinnegan
Pein Fûuma


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 28
Localisation : Akatsuki/Au dessus de la tour de métal/Derriere toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
[Validé] Ishi Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Ishi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
[Validé] Ishi Left_bar_bleue1500/1500[Validé] Ishi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques ::

[Validé] Ishi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ishi   [Validé] Ishi Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha84.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Validé] Ishi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ishi   [Validé] Ishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser