Naruto Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Game


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Empty
MessageSujet: presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé   presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:01

- Nom :sarutobi uchiwa
- Prénom :sarutobi uchiwa
- Age :13
- Village voulu :konoha
- Techniques :katon hosenka no jutsu,suiton boule de eau,invocation du demon a 2 ceu,chidori,sharingan
- L'histoire : je suis un ninja normal mon reve se de devenir le plus grand hokage que on est jamais vu pi je vais le faire apres que je ail battu tout le monde et si quelle que un veux un duel je serais touujour pret sans ezitation
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Admin
Admin
Hizashi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : konoha no kuni\\devant le PC
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de ninja
Chakra:
presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Left_bar_bleue1500/1500presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Left_bar_bleue1500/1200presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Empty_bar_bleue  (1500/1200)
Techniques ::

presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Empty
MessageSujet: Re: presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé   presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

butain que es faute la presentation et mal présenté lhistoir trop courte fais moi 5 ligne STP
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sarutobi Uchiwa personage inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sarutobi
» Satsumi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Game :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser